📌 Via Torre, 9, 89866 Ricadi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 17:22
Tout va bien, pas très bien !!!
Le 21/09/2023 à 08:40
Malheureusement, nous n'avons pas aimé - rien n'était bon (pain, croissants), cela ne nous semblait pas frais… La seule bonne chose c'est une crème à l'intérieur - c'était bon
Le 13/09/2023 à 20:37
Boulanger avec préparations pâtissières, croissants taralli et biscuits. Excellentes pizzas à emporter à la tranche et préparées sur commande. Vraiment bon, saveurs excellentes, prix très honnêtes.
Le 04/09/2023 à 04:43
Petite boulangerie avec des brioches/croissants incroyables !
Le 24/08/2023 à 05:16
La canoë (pizza en forme de bateau) fourrée à la mozzarella et à la tomate est délicieuse tout comme les cannoli à la crème
Le 15/08/2023 à 10:42
Tout est plus qu'excellent 🔝😋❤️ continuez comme ça ☺️ bonne mi-août 🙏🏻
Le 13/08/2023 à 10:25
Tout va bien, très bien
Le 25/07/2023 à 14:06
Petite boulangerie familiale, très gentille et serviable, excellents produits
Le 19/07/2023 à 16:02
Nous avons eu un cannoli frit avec de la crème chantilly et une focaccia à l'oignon vraiment excellente. Rien à ajouter, fortement recommandé et les produits sont très frais. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/12/2022 à 12:24
Excellente qualité avec bon goût
Le 19/09/2022 à 19:50
Excellent service et excellents produits à des prix plus que équitables
Le 29/08/2022 à 10:52
Bon pain près de Capo Vaticano
Le 21/08/2022 à 10:23
vitrine mal garnie, pièce peu éclairée ce n'est pas le contexte qui fait le lieu mais le lieu et puis si tu escroque les touristes, tôt ou tard plus personne ne viendra
Le 12/08/2022 à 10:49
Optimal
Le 21/07/2022 à 05:00
Grande dame
Le 18/07/2022 à 16:34
Excellente boulangerie/pâtisserie, bien achalandée tôt le matin en feuilletés napolitains à la ricotta et homards (longs feuilletés napolitains) fourrés à la crème chantilly sans oublier les petites pizzas, arancini, panzerotti... Excellent pour ceux comme moi qui j'adore vivre sur la plage dès le matin avec un panier-repas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 15/01/2022 à 20:05
L'expérience et la courtoisie distinguent cette ancienne boulangerie où vous pourrez trouver des produits de qualité. Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 15:51
Excellent choix et bons prix... je le recommande
Le 23/07/2021 à 17:37
Bon choix de produits. Pain, pizzas, arancini et douceurs aux amandes. Bon rapport qualité prix
Le 17/07/2021 à 21:50
Boulangerie honnêteté
Le 29/06/2021 à 12:31
Comme d'habitude excellent !!
Le 12/07/2020 à 10:46
Petite boulangerie, peu d'assortiment mais du bon pain et tous les produits locaux.
Le 31/10/2019 à 19:15
Excellent pain complet et plus encore
Le 21/08/2019 à 10:32
Il Forno est une institution depuis que je suis petite
Le 16/08/2019 à 17:56
Rare
Le 14/08/2019 à 21:12
Un pain inoubliable
Le 14/08/2019 à 10:01
Du sucré au salé... De nombreuses années d'expérience et de savoir-faire. Les pizzas sont très bonnes. Les saucisses pochées sont savoureuses... les croissants sont délicieux, évidemment frais tous les matins. Je recommande fortement!!!
Le 11/08/2019 à 13:33
Très bons croissants
Le 10/08/2019 à 12:19
Cette boulangerie est exceptionnelle, les dames qui la tiennent sont très gentilles et les produits sont vraiment authentiques. Je l'ai découvert à la fin des vacances car il se trouve dans un endroit un peu isolé, mais l'année prochaine ce sera un point de référence. Les bonbons aux amandes sont particulièrement excellents. J'en ai apporté comme cadeaux à des amis et à des proches au lieu des souvenirs habituels et ils ont été très appréciés. exceptionnel
Le 29/07/2019 à 21:15
Dans une période estivale où il y a une présence de touristes, il y a peu de choix de produits et déjà à 10h on ne trouve plus rien et ils ne produiront plus Bons produits... dommage.
Le 25/07/2019 à 11:21
Très savoureux et pas cher
Le 22/07/2019 à 13:12
Bon mais au comptoir peu de choix de produits typiques traditionnels, notamment les desserts !!!!
Le 30/06/2019 à 08:54
Bonne boulangerie et bonne nourriture
Le 22/09/2018 à 05:43
Un incontournable pour tous les habitants de la région, des produits exquis à des prix modestes
Le 16/08/2018 à 19:51
Excellente boulangerie, produits toujours frais
Le 16/04/2018 à 13:40
Excellente boulangerie où sont préparées des spécialités délicieuses et authentiques !! HAUT!!
Le 14/12/2017 à 09:11
Des produits de haute qualité et un professionnalisme font de cette activité artisanale une fierté pour Ricadi.
Le 16/09/2017 à 13:04
Des gens affables et courtois.
💬 Bon endroit pour déjeuner avec une variété d'options, notamment des boissons, du café, des glaces et de la nourriture. C'est très proche de l'arrêt de bus d'Amalfi. Les pâtes étaient très savoureuses, tant les palourdes que la sauce tomate.
💬 Ce n'est pas un endroit agréable du tout. La nourriture n'est pas bonne du tout, le personnel devrait avoir -3 étoiles, on dirait que c'est leur premier jour, ils ne savent pas quoi faire et restent coincés dans la chambre. Et dans tout ça, pour conclure, la facture très élevée de ne plus jamais revenir ici...
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Endroit super sympa. Propre et confortable. La réceptionniste est super sympa. Le petit déjeuner est une bonne sélection continentale.
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 Très bel hôtel. La piscine est sublime et profonde ce qui permet une fraîcheur agréable en cas de canicule. La femme de chambre et l’homme s’occupant du petit déjeuner et de l’intendance sont très dévoués, efficaces et souriants. Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu’il faut et elles sont bien entretenues. Enfin, j’en profite pour lancer un SOS adoption. Il y a sur place un chaton d’environ 2 mois extrêmement gentil, câlin pas sauvage du tout. Je l’ai traité contre les puces et il est en pleine forme. Si quelqu’un a la possibilité de le ramener chez lui pour l’adopter… il y a beaucoup de chats à adopter sur l’île, mais celui-ci est particulièrement adorable et sociable. Nous l’avons baptisé Moustache (vous comprendrez pourquoi avec la photo), sa queue est cassée au bout mais il n’en souffre pas.
💬 Bonne pizza, bon vin, prix raisonnables et beau jardin. Tout va bien.
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Meilleur emplacement accès direct à la plage. Les deux terrasses font face à la plage et à la mer. Belle cuisine, avec tout ce dont vous avez besoin. Les salles de bains et les chambres sont bonnes. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Nous serions ravis de revenir
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !