Les avis
Le 22/07/2023 à 03:51
TRÈS BONNE PIZZA ET PROPRIÉTAIRE TRÈS CONVIVIAL
Le 18/07/2023 à 11:58
Très bonne pizza
Le 22/09/2022 à 18:31
Un peu cher pour le pays 10,50 EURO pour 6 pièces ? 2 aux tomates, 1 farci, 1 à l'oignon, 1 parmiggiana et 1 capricciosa. Est-ce l'erreur de la dame ?
Le 21/09/2022 à 22:25
Pain très frais et bon et autres produits typiques
Le 31/08/2021 à 12:09
Qualité
Le 22/06/2019 à 21:30
gentil
Le 20/06/2019 à 07:39
Bonjour produits proposés Certains sont typiques du lieu Pizza, pain, croissants
Le 22/05/2019 à 20:36
Tous bien
Le 11/05/2019 à 11:26
Optimal
Le 22/12/2018 à 19:46
Pizza au top
Le 01/09/2018 à 13:00
Excellente pizza. Produits de qualité!
Le 14/08/2018 à 11:57
Un peu cher
Le 13/03/2018 à 06:44
Tout est bon mais trop d'huile sur la pizza gâche le goût.
Le 23/02/2018 à 15:03
Délicieuses pizzas et produits
Le 09/01/2018 à 15:42
Excellents produits
Le 09/08/2017 à 21:23
Les saveurs du Gargano
Le 17/07/2017 à 05:06
excellente pizza
Le 16/03/2017 à 23:29
d'excellents produits, beaucoup de produits locaux traditionnels
Le 20/02/2016 à 15:36
Excellente boulangerie, avec pain local et focaccia.
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps ! Un joyau caché dans la zone industrielle de Policoro, mais qui n'en est pas moins populaire. J'y suis allé deux fois, mais des amis locaux me disent qu'il y a toujours du monde.
💬 Nous nous y sommes arrêtés lors d'un road trip et ce fut une surprise inattendue et formidable. Igor était vraiment attentif et nous avons commandé la pizza au pastrami et chutney de mangue. L’un des meilleurs que nous ayons jamais eu. Bon endroit pour boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique
💬 Beau séjour. Hôtel très pittoresque. Personnel adorable. Service très bon. Rapport qualité/prix Gr8. Non loin de Mariner.... et des commerces....environ 15 min à pied. Le taxi a pris notre groupe... seulement 8 euros.
💬 Lors d'une visite à Castrovillari nous sommes allés dans cette taverne sur suggestion de certains habitants et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Plats excellents et service très serviable. Le soir, la cuisine a eu des problèmes avec la cuisinière et une tempête estivale qui a considérablement prolongé l'attente, mais le personnel était serviable et compréhensif. Nous avons commandé du Maccheruni avec du Firretto del Pastore, du Laghine avec des faux, du Patane et du Porcini, de la Tagliata avec des artichauts et un demi-litre de vin à boire. Rapport qualité prix satisfaisant, nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 Endroit propre, nourriture excellente, bon service
💬 Excellentes pizzas. 2,30€ la part, 2 parts suffisent amplement...
💬 Un endroit tellement charmant, un dîner au son des vagues qui arrivent. Nourriture délicieuse, plats locaux très bien préparés et service sympathique. Recommande fortement!
💬 Aujourd'hui, j'ai dégusté un excellent sandwich au kebap. Félicitations à Ibrahim et Hassan pour avoir su préparer et servir de délicieux plats rapidement. Je reviendrai certainement!
💬 La croûte ressemble à la base du rouleau que vous achetez au réfrigérateur dans un magasin discount, à base de levure chimique. Le fromage ressemble à du plastique, sans saveur. Ce n'est pas du vrai fromage. Je ne reviendrai pas.