Boulangerie 🇮🇹

La spiga d'oro Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 71015 San Nicandro Garganico - Italie

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La spiga d'oro à San Nicandro Garganico

Les avis

Les dernier avis sur La spiga d'oro à San Nicandro Garganico

peppino.e

Le 22/07/2023 à 03:51

5 / 5

TRÈS BONNE PIZZA ET PROPRIÉTAIRE TRÈS CONVIVIAL

Nicola.o

Le 18/07/2023 à 11:58

5 / 5

Très bonne pizza

Giuseppina.e

Le 22/09/2022 à 18:31

2 / 5

Un peu cher pour le pays 10,50 EURO pour 6 pièces ? 2 aux tomates, 1 farci, 1 à l'oignon, 1 parmiggiana et 1 capricciosa. Est-ce l'erreur de la dame ?

seba.a

Le 21/09/2022 à 22:25

4 / 5

Pain très frais et bon et autres produits typiques

Michele.i

Le 31/08/2021 à 12:09

5 / 5

Qualité

Tommaso.i

Le 22/06/2019 à 21:30

3 / 5

gentil

Carol.g

Le 20/06/2019 à 07:39

3 / 5

Bonjour produits proposés Certains sont typiques du lieu Pizza, pain, croissants

Luigi.e

Le 22/05/2019 à 20:36

5 / 5

Tous bien

Michele.i

Le 11/05/2019 à 11:26

4 / 5

Optimal

Michele.e

Le 22/12/2018 à 19:46

5 / 5

Pizza au top

Antonietta.a

Le 01/09/2018 à 13:00

4 / 5

Excellente pizza. Produits de qualité!

Paola.o

Le 14/08/2018 à 11:57

3 / 5

Un peu cher

Ufo.o

Le 13/03/2018 à 06:44

3 / 5

Tout est bon mais trop d'huile sur la pizza gâche le goût.

Leonardo.i

Le 23/02/2018 à 15:03

4 / 5

Délicieuses pizzas et produits

max.o

Le 09/01/2018 à 15:42

3 / 5

Excellents produits

Peppino.c

Le 09/08/2017 à 21:23

5 / 5

Les saveurs du Gargano

Amedeo.o

Le 17/07/2017 à 05:06

4 / 5

excellente pizza

Michele.i

Le 16/03/2017 à 23:29

4 / 5

d'excellents produits, beaucoup de produits locaux traditionnels

Francesco.e

Le 20/02/2016 à 15:36

4 / 5

Excellente boulangerie, avec pain local et focaccia.

  • 🏪 Insomnia - Cocktail & Food (72 Avis)

  • 💬 Cocktails 5+ ⭐️


  • 🏪 Omaka Sushi (516 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps ! Un joyau caché dans la zone industrielle de Policoro, mais qui n'en est pas moins populaire. J'y suis allé deux fois, mais des amis locaux me disent qu'il y a toujours du monde.


  • 🏪 La Baita Mussoi (1044 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés lors d'un road trip et ce fut une surprise inattendue et formidable. Igor était vraiment attentif et nous avons commandé la pizza au pastrami et chutney de mangue. L’un des meilleurs que nous ayons jamais eu. Bon endroit pour boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique


  • 🏪 Hotel Nettuno (208 Avis)

  • 💬 Beau séjour. Hôtel très pittoresque. Personnel adorable. Service très bon. Rapport qualité/prix Gr8. Non loin de Mariner.... et des commerces....environ 15 min à pied. Le taxi a pris notre groupe... seulement 8 euros.


  • 🏪 Osteria La Torre Infame Sas Di Mazzucca Nicola E C. (330 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite à Castrovillari nous sommes allés dans cette taverne sur suggestion de certains habitants et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Plats excellents et service très serviable. Le soir, la cuisine a eu des problèmes avec la cuisinière et une tempête estivale qui a considérablement prolongé l'attente, mais le personnel était serviable et compréhensif. Nous avons commandé du Maccheruni avec du Firretto del Pastore, du Laghine avec des faux, du Patane et du Porcini, de la Tagliata avec des artichauts et un demi-litre de vin à boire. Rapport qualité prix satisfaisant, nous reviendrons avec plaisir 👍


  • 🏪 Ke Bar (14 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture excellente, bon service


  • 🏪 Porzio…ni di Pizza Secondigliano (88 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. 2,30€ la part, 2 parts suffisent amplement...


  • 🏪 Lido Shurhuq (507 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement charmant, un dîner au son des vagues qui arrivent. Nourriture délicieuse, plats locaux très bien préparés et service sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Lana Pizza & Kebap (119 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai dégusté un excellent sandwich au kebap. Félicitations à Ibrahim et Hassan pour avoir su préparer et servir de délicieux plats rapidement. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pizzità (63 Avis)

  • 💬 La croûte ressemble à la base du rouleau que vous achetez au réfrigérateur dans un magasin discount, à base de levure chimique. Le fromage ressemble à du plastique, sans saveur. Ce n'est pas du vrai fromage. Je ne reviendrai pas.