Pizzeria 🇮🇹

La spiga d’oro Avis

📌 Via Marcabella, 1121, 37040 Santo Stefano di Zimella - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur La spiga d’oro à Santo Stefano di Zimella

Les avis

Les dernier avis sur La spiga d’oro à Santo Stefano di Zimella

Andrea..

Le 09/04/2024 à 17:38

5 / 5

Allez! Excellente pizza à la pelle. Haut, doux et croquant sur les bords. Beaucoup d'ingrédients ❤️

Nevio.

Le 29/01/2024 à 17:42

5 / 5

A essayer, très bonnes pizzas, personnel courtois et sympathique

Ketty.r

Le 24/01/2024 à 19:23

5 / 5

Très bon et savoureux😋

ornella.a

Le 16/01/2024 à 05:23

5 / 5

Fabuleuse pizza🍕 pâte très digeste réalisée avec des produits d'excellente qualité, fortement recommandée

Tiziano.r

Le 28/11/2023 à 11:57

4 / 5

Très bonne pizza ronde et tranchée, savoureuse et à prix compétitifs

Stefano.e

Le 20/11/2023 à 17:57

5 / 5

Délicieuse pizza! Beaucoup de choix.

Federica.o

Le 12/10/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieuse pizza... A la fois pelle et ronde... Je recommande vivement... Essayez-la... Et vous ne changerez plus jamais de pizzeria à emporter !!!

Renato.a

Le 10/09/2023 à 18:24

5 / 5

Pizza incroyable, il était temps qu'il y ait une pizzeria de qualité supérieure dans la région. Pâte excellente et digeste, garniture de qualité et service ponctuel. Hautement recommandé

  • 🏪 holiday home (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.


  • 🏪 Supermercato Coal Di Novelli M. (90 Avis)

  • 💬 C'est un magasin sympa, une bonne gestion des produits est acceptable, tous ceux qui souhaitent faire leurs courses dans un lieu accueillant peuvent l'essayer. Le petit problème c'est qu'il y a un grand supermarché Conad tout près.


  • 🏪 Releven Guest House (34 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très agréables Les chambres sont belles. Le coin spa agréable. Nous avons à disposition de quoi se faire une pause café, thé et tisane 24h/24 (très agréable) Le seul bémol est le petit déjeuner. Le pain industriel, confiture sans goût, jus de fruit artificiel... C'est dommage c'est le dernier sentiment que l'on a en partant.


  • 🏪 Ristorante la Mulinella (614 Avis)

  • 💬 Toute benne


  • 🏪 Camion dei panini Galermo (1 Avis)

  • 💬 Mauvaise hygiène


  • 🏪 Anwb 2013 (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, avec un léger potentiel d'amélioration. Peut être recommandé.


  • 🏪 Ristorante Non Solo Una Volta (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! De l'entrée au dessert, tout était excellent ! Des plats simples et régressifs avec des assaisonnements parfaits :) Nous recommandons bien évidemment ce restaurant !


  • 🏪 Baguetteria Regina (6 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit uniquement parce que nous ne trouvions nulle part où manger, puisqu'ils ouvraient tous à 18h-19h. Nous avons vu que vous pouvez commander du poke chez eux et le préparer vous-même en utilisant les ingrédients fournis. J'ai vraiment aimé cette idée, mais pas tellement l'exécution. Tout était très froid et il y avait des arêtes dans le poisson ; j’en ai avalé une et j’avais peur qu’elle ne reste coincée nulle part. Le seul avantage était que c'était très bon marché.


  • 🏪 Hotel San Gabriel (228 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Environnement familial bien entretenu, très propre, tout le personnel était serviable et sympathique. La chambre était grande, climatisée et très lumineuse. La plage est à environ 5 minutes à pied et à la même distance se trouve un centre commercial, l'hôtel propose également un service de location de vélos et ici, dans la région, il y a une piste cyclable d'un kilomètre de long qui relie toutes les villes de la côte. Je recommande cette structure à ceux qui ont des enfants pour le beau jardin avec jeux. Une cuisine vraiment excellente tant en termes de qualité que de choix et elle varie chaque jour. Si je peux, j'y retournerai certainement et je le recommande !


  • 🏪 Sestino Beach (252 Avis)

  • 💬 Repas excellents simples et raffinés avec une mention exceptionnelle pour ma super sympa et dévouée Elisa qui parle très bien français. Juste un petit point negatif; le vieux chef de salle un peu plus âgés est très stressé et pète un câble de Temps en temps. Mais on a elusa😎😁