Les avis
Le 20/10/2020 à 22:56
Je recommande vivement les sandwichs de Jacopo et Pasquale
💬 Oh, tu dois essayer leur calzoni. C'est essentiellement comme un wrap à pizza mais son goût est bonissimo. Large gamme de plats et de boissons. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Le patron est sympathique et est sur place pour veiller au bon fonctionnement du restaurant.
💬 Très belle plage, eau transparente. Génial avec de petits enfants car les eaux peuvent être très peu profondes par endroit. Jeux avec filets de volets, bar snack.
💬 Si vous visitez San Vito, vous devez manger de la pizza ici, c'est délicieux 🤤
💬 Très bien manger es bien reçu
💬 Une merveille !!! A visiter comme un musée, personnel attentif et excessivement gentil. Chambre très confortable et petit déjeuner excellent. Tout est délicieux élégamment présenté et le choix est parfait. Merci pour ce merveilleux moment hors du temps.
💬 Nous avons loué l'appartement d'une pièce à Casa Azurro. L'appartement est meublé avec des meubles anciens et négligemment. La salle de bain est également très ancienne. Tout est très spartiate (pas de bouilloire, juste une seule et ancienne plaque chauffante) et comme il n'y a pas d'eau dans le "coin cuisine" et qu'il faut l'aller chercher dans la petite et ancienne salle de bain, on se croirait plutôt dans un camping des années 70. . La vue et l'emplacement sont magnifiques. Néanmoins, le prix de l'hébergement est bien trop élevé par rapport à ce qui est proposé.
💬 Bons prix et bonnes portions. Propriétaire sympathique. Pas un très grand endroit
💬 : (
💬 Boulangerie située dans une route de passage, essayée pour la première fois sur les conseils d'un ami sur le chemin du retour à Messine. Du pain de semoule vraiment bon, du pain onctueux en deçà des attentes et des croissants à la crème cuits au four qui me ramènent aux saveurs de quand j'étais petite.
💬 Cuisine de rue de haute qualité. Exemple de la manière dont une ville des Abruzzes peut être valorisée. Courtois, professionnel, rapide et surtout créatif en cuisine. La dinde de la Route de la Soie en est un exemple clair, qui met également en valeur l'un des produits phares des Abruzzes, à savoir le safran. Nous sommes tombés dessus par hasard et, même si nous voulions seulement boire une bière, nous avons été accueillis par l'offre impromptue de délicieuses fritures faites maison à base de courgettes et de ricotta. Nous sommes donc restés pour essayer également la dinde ainsi que les frites. Pendant ce temps, le DJ a commencé avec la musique. Un moment de détente extrêmement agréable après une randonnée.