Les avis
Le 09/09/2023 à 16:36
Meilleur bar à Paulo
Le 03/11/2022 à 16:40
Marina di Puolo est un lieu de mariage, petit mais charmant, avec de nombreuses plages bon marché, restaurants et pizzerias. Idéal pour quelques week-ends loin de chez soi. Il y a aussi une discothèque pour ceux qui veulent s'amuser lors d'une soirée différente. Quartier très calme, il y a la possibilité d'arriver en canot pneumatique. Le seul défaut de cet endroit est qu'il est difficile d'y accéder en voiture. Personnellement, j'y suis arrivé en bateau.
💬 Haut
💬 Bon séjour de 2 nuits, dans le cadre d'un voyage de groupe , Chambres correctes, bonne literie. Sanitaires corrects. Hôtel calme, personnel impliqué. Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Repas qualité moyenne, mais assez satisfaisante. Serveurs efficaces et très polis. Prestation très correcte.
💬 La nourriture est très savoureuse ! la pizza est super ! Il n'y a pas de menu en russe, le personnel parle mal l'anglais.
💬 Ce n'est pas une pizzeria, juste un bar et une salle de machines à sous
💬 Je dois essayer la polenta ici. Avec des goûts très variés, ceux que j'ai essayés étaient excellents (cèpes, gorgonzola et viande). Le vin était excellent et les serveurs très sympathiques. Je reviendrai pour essayer d'autres plats !
💬
💬 Belle soirée, arrivés presque par hasard nous avons décidé de manger dans ce restaurant pour essayer un lieu de Sushi différent de notre habituel, Porto Santo offre un emplacement avec une vue très particulière, agréable et insolite car situé directement sur le quai entre Cattolica et Gabicce Mare sur une terrasse avec vue à 360°. les plats étaient tous bons et le prix était adéquat (je n'ai pas pris de photos de tous les plats), nous sommes repartis très satisfaits et avec l'envie de revenir et de tout goûter à nouveau.
💬 Décoration simple et élégante. Très bien situé et Exceptionnellement propre. Notre hôte à été sympathique et à l’ecoute.
💬 Le lieu donne au client le sentiment de faire un saut dans le passé, un lieu très intéressant selon moi. Dès l'entrée, on se retrouve dans un marché d'autrefois, où les propriétaires vous invitent à choisir viandes et entrées directement au comptoir. Une fois recommandés en chambre le service est en self-service. Le rapport qualité prix est excellent. ! Je recommande vivement cet endroit!
💬 Super petit appartement! Il a tout ce dont vous avez besoin dans un emplacement parfait.