Les avis
💬 Super adresse. Très bien organisé. Parking gratuit pour les clients, prise en charge par voiturette électrique qui vous dépose devant l'hôtel. Accueil très sympa. Chambre top avec vue sur le lac. Cafetière, thé, bouteilles d'eau dans la chambre. Restaurant excellent. Pizzas vraiment excellentes. Petit déjeuner buffet très garni. Et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande très vivement.
💬 La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Goût parfaitement identique à une pizza normale ! Angela est vraiment talentueuse, elle met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait et ça se voit. Elle est préparée, toujours professionnelle, attentive aux détails et souriante. Indispensable pour nous, les coeliaques, mais aussi fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas la maladie coeliaque. Cinq étoiles plus que méritées !
💬 This is the best pizza I have tasted in 11 days in Italy! Prices are very good, the meter pizza is a very good option, the wooden oven is beautiful! Really loved this place and we will come back if we past by. Les meilleurs pizza que nous avons goûté sur 11 jours de voyage en Italie. Les prix sont correctes et la pâtes cuite au feu de bois est exceptionnel ! Propose des options au mètres qui diminue encore le coût sans tronqué la qualité. Nous y retournerons si nous repassons dans le coin, c'est sûr !
💬 Les brioches sont très bonnes, fourrées sur place dans certains cas. Le pain est remarquable. Le personnel est souriant, accueillant et sait conseiller ; le magasin est propre. Je n'ai pas encore essayé le bar mais je me suis promis de le faire. Les prix ont un peu augmenté mais ces jours-ci (octobre 2022), c'est malheureusement une question de survie.
💬 Excellent. Goûteux et de grande qualité. Accueil sympa. Excellent vin au verre (Montefalcone)
💬
💬 Je conseille ce restaurant. Les serveurs sont très agréables, ils parlent français, anglais. Le repas est vraiment très bon! Merci au chef pour ces 2 bons dîners
💬 De très bons produits !!!! Authentique!!!! A la fois salé et sucré !!!!! 💯👏👏👏
💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...
💬 Assez bonne disponibilité de l'article. le plus grand marché du village. Personnels très sympathiques