Chambre d'hôtes 🇮🇹

LA SIESTA Avis

📌 Via G. Garibaldi, 16, 09048 Sinnai - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur LA SIESTA à Sinnai

Les avis

Les dernier avis sur LA SIESTA à Sinnai

ANGELO.E

Le 28/09/2023 à 09:41

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande fortement!

Daniele.a

Le 14/08/2023 à 14:09

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement

Silvia.

Le 28/07/2023 à 22:40

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une journée mais tout était parfait. Ivan est une personne absolument sympathique et honnête. Il était très disponible pour tout et a des petits chiens qui sont quelque chose de beau ❤️ La chambre est très agréable et super calme, la piscine est parfaite aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes bien amusés et nous avons hâte d'y retourner.

EE.D

Le 30/05/2023 à 08:18

4 / 5

Très réservé

Kevin.a

Le 21/02/2023 à 14:24

1 / 5

J'espérais que le propriétaire s'engagerait avec moi ou avec mes agents de réservation. Il y a eu des problèmes jamais résolus N°1 ce n'est pas un hôtel mais une habitation privée au bout d'une ruelle crasseuse. Le portail en acier est comme un centre de détention. L'appartement a été construit pour une personne handicapée. Il faisait glacial même avec l'air chaud de la climatisation. La salle de bain n'avait pas de chauffage et était encore plus froide. 😩. Notre hôte a contacté un ami tiers alors que nous marchions vers le petit-déjeuner en lui disant que nous devions revenir et éteindre le chauffage même s'il faisait glacial et que nous ne voulions pas rentrer dans l'appartement dans des conditions glaciales. Maintenant, le petit-déjeuner était à 10 minutes à pied de l'appartement (évidemment un accord confortable avec le propriétaire et l'hôte du café). Ayant mangé une quantité minimale de nourriture, le propriétaire du café nous a informés qu'un maximum de 3 euros par personne était le budget alloué par l'hôte. Cela aurait pu être très embarrassant. Nous voulions partir le premier jour mais le propriétaire n'était disposé à verser aucune compensation malgré tous nos griefs. Nous avons acheté une planche pour essayer de rester au chaud dans le lit. Nous sommes finalement partis le troisième jour et nous ne pouvions pas supporter le froid. Le propriétaire n'a pas encore répondu à notre agent de réservation. J'essaie normalement de trouver de bons points lors de la révision. C'était à mon avis trop cher

daniele.u

Le 09/07/2022 à 20:53

5 / 5

La structure est très belle et la piscine à usage privé est très confortable. Le propriétaire Ivan était très gentil et serviable, une très bonne personne et a également recommandé des endroits à voir et à manger. L'emplacement est également pratique pour se déplacer dans le sud de la Sardaigne. Excellente expérience

Emanuele.a

Le 17/08/2021 à 14:04

5 / 5

À notre arrivée, nous avons trouvé Ivan nous accueillant, très gentil et extrêmement serviable. Le parking se trouve, à 50 pas de l'entrée il y a une large rue où, en passant depuis des jours, j'ai toujours remarqué un parking gratuit. La chambre est suffisamment petite pour rendre le séjour accueillant et confortable. Le réfrigérateur fonctionnait bien et la salle de bain était vraiment belle et fonctionnelle. La climatisation et la télévision n'ont posé aucun problème, idem pour la pression de l'eau et l'eau chaude. La véranda est accueillante et bien aménagée, la possibilité de manger au bord de la très belle piscine abritée rend le tout encore plus relaxant. L'intimité et le silence font de cet endroit une bonne raison pour se régénérer et se ressourcer. Ivan était serviable et très gentil, comme un bon Sarde. Le petit-déjeuner pris à quelques mètres de la sieste dans le magnifique bar où Ivan envoie ses clients nous a satisfait, et à proximité du même bar se trouvent des marchés et des bureaux de tabac, résolvant ainsi de nombreux problèmes de temps et de déplacements. Bref, tout à portée de main. Merci Ivan. Je recommande fortement de séjourner à Siesta.

Franco.a

Le 09/07/2021 à 05:21

4 / 5

Excellent accueil. Endroit propre et accueillant. Excellent prix.

Andrea.d

Le 02/03/2021 à 08:13

5 / 5

Des mille et une nuits

Sonia.n

Le 29/08/2020 à 16:19

5 / 5

Belle installation, directeur sympathique et serviable, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Strapizzami (84 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique à emporter et directement sur place !! Personnel très gentil❤️


  • 🏪 Bed and Breakfast La Zattera (33 Avis)

  • 💬 Chambres simples et propres. Situé au centre. Convient aux fêtes perplexes car il existe de nombreux bars et restaurants dans la ville. Nous voulions juste dormir après 1300 km en voiture. Lit propre et confortable. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Bar Librizzi (157 Avis)

  • 💬 Parfait nino et sa femme sont au top


  • 🏪 6 in famiglia - Pizza House (97 Avis)

  • 💬 Je suis venu jusqu'ici parce que j'étais intrigué par leurs pizzas et leur pâte végétaliennes. Une fois par mois, ils préparent des giropizzas qui, tôt ou tard, valent la peine d'être essayées. Un petit endroit petit à l'intérieur mais très propre et esthétiquement vraiment sympa. Même la salle de bain qui est petite et bien entretenue et meublée. Ils ont également utilisé un belvédère à l'extérieur. Pâte fine et "biscuit". J'ai pris la pizza vegan du moment, bonne mais beaucoup d'huile (il y avait des cornichons mais effectivement elle coulait). Essayez les autres. Mon partenaire a pris le savoureux et a trouvé qu'il était un peu lourd mais je ne sais pas. Nous avons attendu un peu, ils nous ont offert un apéritif pendant que nous attendions (pas végétalien). Prix ​​moyens !


  • 🏪 Osteria dai tosat (95 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Géré par un mari et une femme adorables. Ils savent comment vous faire sentir les bienvenus et préparer des plats délicieux.


  • 🏪 Hotel Sant'Ilario (918 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu basique, très propre. Les chambres sont petites et il y a beaucoup de bruit provenant de l'autoroute ferroviaire qui passe près de l'hôtel. C'est particulièrement visible la nuit, lorsque de nombreux trains de marchandises passent en direction de l'Autriche. Le petit déjeuner est également très très basique. La prochaine fois que je serai dans la région, je chercherai autre chose.


  • 🏪 Kiodofisso bistrot (266 Avis)

  • 💬 Une cuisine de très bonne qualité et une équipe d'une grande gentillesse. C'était une expérience mémorable. Nous avons hâte de revenir. Merci Pierre Giorgio et à bientôt


  • 🏪 IL Capriccio di Chiarlitti Assuntina (151 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias à emporter de la province de Frosinone, des aliments authentiques et frais, sans produits surgelés, une pâte digestible et préparée sur le moment et non conservée au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Ensuite, je voudrais m'adresser à mon amie Barbara Cupini : chère amie, je voudrais te rappeler que la pizzeria Il Capriccio est à emporter et donc il n'y a pas de service à table, je te rappelle aussi que ton père t'a élevé avec cette pizza et si vous le cherchiez vraiment, vous auriez trouvé de nombreuses pizzerias à Frosinone Un câlin


  • 🏪 Mudlerhof (847 Avis)

  • 💬 vue magnifique (en temps clair) service sympathique mais malheureusement une cuisine particulièrement décevante. Les knödeln pâteuses nagent dans le beurre et ont tous les trois à peu près le même goût monotone d’amidon. La petite salade sans vinnaigre ne fait rien pour relever la chose. Ne parlons pas du dessert, apfelstrudel clairement acheté et réchauffé. La pâte trempé et rien non plus pour adoucir le verdict, même pas de boule de vanille qui pourrait faire passer la chose comme tolérable. Caveat: on ne peux parler pour tout le menu, mais une cuisine qui ne prends pas soin des spécialités de la région n’incite pas à l’explorer...


  • 🏪 Sfilatini Luisi (118 Avis)

  • 💬 30 minutes d'attente pour un sandwich cher qui n'en vaut absolument pas la peine. J'ai aimé les graphismes accrocheurs mais rien de plus. La note d’une étoile concerne uniquement la possibilité de payer par carte. Sur la photo, vous pouvez apprécier le concept de "fusée" qu'ils ont. Prochaine étape : un baobab entier.