📌 Via G. Garibaldi, 16, 09048 Sinnai - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 09:41
Propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande fortement!
Le 14/08/2023 à 14:09
Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
Le 28/07/2023 à 22:40
Nous ne sommes restés qu'une journée mais tout était parfait. Ivan est une personne absolument sympathique et honnête. Il était très disponible pour tout et a des petits chiens qui sont quelque chose de beau ❤️ La chambre est très agréable et super calme, la piscine est parfaite aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes bien amusés et nous avons hâte d'y retourner.
Le 30/05/2023 à 08:18
Très réservé
Le 21/02/2023 à 14:24
J'espérais que le propriétaire s'engagerait avec moi ou avec mes agents de réservation. Il y a eu des problèmes jamais résolus N°1 ce n'est pas un hôtel mais une habitation privée au bout d'une ruelle crasseuse. Le portail en acier est comme un centre de détention. L'appartement a été construit pour une personne handicapée. Il faisait glacial même avec l'air chaud de la climatisation. La salle de bain n'avait pas de chauffage et était encore plus froide. 😩. Notre hôte a contacté un ami tiers alors que nous marchions vers le petit-déjeuner en lui disant que nous devions revenir et éteindre le chauffage même s'il faisait glacial et que nous ne voulions pas rentrer dans l'appartement dans des conditions glaciales. Maintenant, le petit-déjeuner était à 10 minutes à pied de l'appartement (évidemment un accord confortable avec le propriétaire et l'hôte du café). Ayant mangé une quantité minimale de nourriture, le propriétaire du café nous a informés qu'un maximum de 3 euros par personne était le budget alloué par l'hôte. Cela aurait pu être très embarrassant. Nous voulions partir le premier jour mais le propriétaire n'était disposé à verser aucune compensation malgré tous nos griefs. Nous avons acheté une planche pour essayer de rester au chaud dans le lit. Nous sommes finalement partis le troisième jour et nous ne pouvions pas supporter le froid. Le propriétaire n'a pas encore répondu à notre agent de réservation. J'essaie normalement de trouver de bons points lors de la révision. C'était à mon avis trop cher
Le 09/07/2022 à 20:53
La structure est très belle et la piscine à usage privé est très confortable. Le propriétaire Ivan était très gentil et serviable, une très bonne personne et a également recommandé des endroits à voir et à manger. L'emplacement est également pratique pour se déplacer dans le sud de la Sardaigne. Excellente expérience
Le 17/08/2021 à 14:04
À notre arrivée, nous avons trouvé Ivan nous accueillant, très gentil et extrêmement serviable. Le parking se trouve, à 50 pas de l'entrée il y a une large rue où, en passant depuis des jours, j'ai toujours remarqué un parking gratuit. La chambre est suffisamment petite pour rendre le séjour accueillant et confortable. Le réfrigérateur fonctionnait bien et la salle de bain était vraiment belle et fonctionnelle. La climatisation et la télévision n'ont posé aucun problème, idem pour la pression de l'eau et l'eau chaude. La véranda est accueillante et bien aménagée, la possibilité de manger au bord de la très belle piscine abritée rend le tout encore plus relaxant. L'intimité et le silence font de cet endroit une bonne raison pour se régénérer et se ressourcer. Ivan était serviable et très gentil, comme un bon Sarde. Le petit-déjeuner pris à quelques mètres de la sieste dans le magnifique bar où Ivan envoie ses clients nous a satisfait, et à proximité du même bar se trouvent des marchés et des bureaux de tabac, résolvant ainsi de nombreux problèmes de temps et de déplacements. Bref, tout à portée de main. Merci Ivan. Je recommande fortement de séjourner à Siesta.
Le 09/07/2021 à 05:21
Excellent accueil. Endroit propre et accueillant. Excellent prix.
Le 02/03/2021 à 08:13
Des mille et une nuits
Le 29/08/2020 à 16:19
Belle installation, directeur sympathique et serviable, excellent petit déjeuner
💬 D'accord
💬 J'ai beaucoup essayé la pizza à Rimini, mais la pizza la plus délicieuse est ici !!! J'ai commandé une pizza à Naples.
💬 J'ai été surpris par le changement apporté par cette résidence ! Des couleurs, à l'élégance et au mobilier, super accueillant ! 😍 Je le recommande vivement ! Et à 30 mètres de la mer et à proximité de tous les services nécessaires !! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Charmant petit domaine viticole! Magnifique lieux, chambres restaurées avec soin, pièces comfortables et chaleureuses dans un site à couper le souffle. Sans oublier le personnel charmant et aux petits soins Quoi demander de mieux! Merci infiniment!
💬 Visité dans le cadre de ma randonnée alpine, il semble un peu vieillot. Les chambres sont correctes si vous, en tant que voyageur seul, pouvez accepter qu'il y ait un autre invité dans la chambre. Douche chaude et bien. Manger prend un peu de temps et manque d'imagination. Petit déjeuner très clair ; Le fromage et les saucisses n'étaient pas remplis une fois épuisés. Fonctionne sous : bon et pas cher.
💬 Bel endroit et nourriture excellente! La pizza est bonne, mais il y a bien plus que cela. J'ai essayé leur hamburger appelé "Rossi", et c'était vraiment bon !
💬 Une déception, mini mini portions "fettuccine une fourchette, côtelettes d'agneau DEUX petites côtes avec un micron de viande" et sans parler du prix "exagéré". Totalement déconseillé.
💬 Un lieu incroyable. Nous avons été accueilli très généreusement, et avec la qualité du service, du lieu et des plats nous pouvons nous attendre à ce que ça soit cher mais non, les prix sont plus que raisonnables. Une belle expérience que nous retiendrons. À ne pas manquer si vous êtes dans le coin.
💬 Logement à deux pas du centre, malheureusement bien en dessous du standard attendu en dépensant 50eur la nuit, mais nous sommes à Taormina. L'accès n'est pas pratique et les bagages lourds doivent faire face à 3 étages d'escaliers étroits. Point positif chambre et salle de bain propres, plus on monte cependant plus l'eau devient difficile. Très belle et suggestive terrasse au dernier étage.