Les avis
💬 Petit-déjeuner buffet propre, délicieux, bien assorti et frais. Personnel sympathique. Magnifique vue sur les montagnes. Prix très juste. Ambiance parfaite. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous reviendrons. Hautement recommandé .
💬 Nous avons mangé sur place, fidèle a leurs bonne qualité de nourriture, le restaurant était quasiment vide, très calme et servi rapidement. Personnel sympa, tables propres, et parking quasiment vide a l'arrivée.
💬 Large choix, plats excellents, prix corrects, personnel très gentil, dommage pour les horaires d'ouverture. Ce serait bien de pouvoir aller chercher des plats cuisinés en quittant le travail, au moins jusqu'à 14h30.
💬 Magnifique établissement en face de la mer et des trabocchi. le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins que se soit à la réception et au petit-déjeuner ! La chambre est spacieuse avec beaucoup de charme décoré avec goût.Propreté nickel sans oublier une très bonne literie. Surtout faites un détour du côté du petit déjeuner un choix immense de produits frais, on sait régalé Il ne faut pas oublier la piscine qui est entourée de orangers et de citronniers…. Magnifique!!! Il y’a bien sur la plage privée devant l’hôtel! Une très belle découverte!!! Nous avons déjà réservé pour les prochaines vacances
💬 Lieu exceptionnel avec vue sur le lac. Le personnel est aimable mais beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Le repas est cher, certes la vue y joue mais quand même et surtout pour une quantité ridicule ! Je vous déconseille les sandwichs vous resterez sur votre faim. Le vin est bon mais trop cher (7€ le verre) Je ne recommande pas mais si vous voulez profitez de la vue ça fera l’affaire d’une pause
💬 B & B avec chambres a thèmes, super original, calme, propre, service irréprochable,rien à dire. Merci à Claudio (propriétaire) pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils. Je recommande vivement cet endroit. Nostalgie d'y revenir. A bientôt c'est sûr !
💬 Habitués des restaurant étoilés, la Buca Vecchia est une magnifique surprise: absolument sous-coté et est digne d'une étoile Michelin. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service impeccable (sympathique, attentionné et évidemment de qualité). Après avoir testé le menu tapas servi les mercredi (EUR 35 par personne pour 15 propositions), nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre (pourtant court) séjour pour tester le menu (en deux formules végétarienne-avec poissons et omnivore à EUR 50 par personne pour 7 plats): à chaque fois un émerveillement pour les papilles. Bonnes propositions de vins, en bouteilles et avec vins au verre. Je recommande jalousement, au risque de rendre notre prochaine réservation plus difficile!
💬 Rôtisserie de confiance, notre préférée !! Excellente nourriture : le poulet est toujours spécial (pas les secs et les maigres). Mais pas seulement, il y a un grand choix de cuisses, d'ailes, de pommes de terre, de fritures... pour ne rien manquer. Prix en rapport avec la qualité. J'ai vu des gens drôles dans les critiques se plaindre que le poulet coûte un peu plus cher que d'habitude... bien sûr, car il est bien plus savoureux que d'habitude !! Nous devrions récompenser ceux qui font les choses avec passion au lieu de donner des critiques négatives. Merci Mari et Salvo, toujours une critique très gentille, méritée et sincère 😊
💬 Toujours au top
💬 De bons sandwichs que vous pouvez mettre ce que vous voulez....il est très bien situé dans un quartier avec très peu de restaurants.