📌 Bivio, 64100 Cavuccio - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:04
Excellent restaurant
Le 01/04/2024 à 15:12
L'excellence de Teramo
Le 23/03/2024 à 15:41
Personnel très sympathique, idéal pour s'arrêter pour déjeuner
Le 16/02/2024 à 06:08
Familial et chaleureux Bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 20:44
Cuisine simple et savoureuse !!!! HAUT!!!!
Le 22/10/2023 à 16:01
15 octobre 2023 le rassemblement des cousins Di Romano un des meilleurs jours de ma vie nous avons passé un moment merveilleux, une cuisine délicieuse, des propriétaires très gentils
Le 08/07/2023 à 12:43
Très bien mangé, dépensé peu
Le 08/07/2023 à 12:43
Numéros 1
Le 01/05/2023 à 17:49
J'ai mangé les vertus légendaires, le plat Teramo du 1er mai. Cuisine authentique et maison. Les propriétaires sont très gentils.
Le 17/04/2023 à 18:55
Ambiance familiale et service aimable et amical. Bonne nourriture, mais pourrait être améliorée. Bas prix.
Le 13/02/2023 à 07:18
Rapport qualité/prix élevé. Cuisine impeccable
Le 11/02/2023 à 17:49
Après quelques temps je suis revenu dans ce restaurant avec plaisir et je dois dire que mon avis plus que positif s'est confirmé aujourd'hui. Le restaurant est facilement accessible, il est situé à moins de 10 minutes du centre de Teramo et est entouré de campagne et de tranquillité. Il dispose de suffisamment de parkings gratuits pour ses clients. Il y a un grand espace clôturé avec plusieurs jeux que les enfants peuvent utiliser librement. La gestion est familiale mais c'est une valeur ajoutée. Le lieu n'est pas très grand et peut accueillir, à priori, une quarantaine de convives. Le menu propose, en plus des meilleurs plats de la tradition culinaire de Teramo, également d'autres très bonnes solutions. Des entrées (chaudes ou froides), aux entrées et plats de résistance jusqu'au dessert, vous ne pouvez certainement pas vous tromper dans le choix : tout est très bon. Il n'y a rien de précuit, tout est fraîchement cuisiné sur place. Le rapport qualité/prix est bon, c'est vrai. Si vous cherchez un endroit propre où bien manger, en toute tranquillité et sans dépenser beaucoup, vous le trouverez ici.
Le 07/01/2023 à 13:07
Tout est excellent
Le 10/11/2022 à 18:26
Excellente cuisine Teramana Doc !!!
Le 11/09/2022 à 17:39
Cuisine maison exceptionnelle et excellent accueil
Le 22/08/2022 à 10:47
Endroit familial, donc avec service hâtif, avec une dame qui servait à proximité et pas très hospitalier mais avec des prix restaurant. Non, nous n'en sommes pas là. Il y a mieux dans le coin à ces prix.
Le 21/08/2022 à 15:20
Cadre magnifique, cuisine locale excellente ; Un endroit que je ne connaissais pas et où je reviendrai !
Le 24/07/2022 à 08:48
Tout simplement excellent
Le 26/05/2022 à 11:01
Nous y allons depuis des années....alors...👍
Le 21/05/2022 à 10:57
Spartiate et authentique !
Le 19/05/2022 à 19:13
D'accord
Le 26/03/2022 à 22:47
Bonne nourriture, bon service, endroit agréable, prix très élevé, pas bon marché.
Le 17/03/2022 à 06:53
Lieu familial, la cuisine est originaire des Abruzzes. Endroit calme également ouvert le midi Excellent choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements à la carte ou avec le menu à 12 euros
Le 01/09/2021 à 10:16
Endroit rustique, la nourriture est très bonne mais surtout les gérants sont sympathiques et gentils, excellent rapport qualité/prix.
Le 20/05/2021 à 11:50
Super endroit avec cuisine maison... Très hospitalier et gentil
Le 09/05/2021 à 16:08
Conseiller! On mange très bien.
Le 06/05/2021 à 12:01
Le bon service fait maison, la nourriture du premier au deuxième excellente et unique avec un rapport qualité/prix au dessus de la moyenne. Je le recommande à tous ceux qui veulent des choses excellentes et authentiques
Le 08/10/2020 à 07:10
Toujours un excellent accueil, avec des plats excellents et abondants !!!!!
Le 26/09/2020 à 16:45
J'y avais déjà mangé avec brio, cette dernière fois je n'étais pas satisfait des seconds plats et ainsi de suite
Le 30/08/2020 à 12:22
Comme toujours, je ne me lasserai jamais de dire....viens manger chez Selva 🤓
Le 20/07/2020 à 20:46
Cuisine faite maison, traditionnelle et soignée dans l'utilisation de produits zéro km. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/07/2020 à 11:19
J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois dans cet endroit, je vous assure que la nourriture est excellente, l'endroit est propre, les services sont propres et les prix sont honnêtes.
Le 02/03/2020 à 14:03
Bonne nourriture, mais €. 50 pour 1 entrée, 2 entrées, 2 plats principaux et 1 accompagnement, me semble excessif pour une ferme.
Le 15/09/2019 à 18:56
Excellente cuisine des Abruzzes, très conviviale et familiale. À ajouter aux trattorias à visiter mensuellement Je suis revenu au bout d'une semaine : je ne peux que confirmer l'excellent avis sur tout. Autre que mensuellement, c'est un incontournable chaque semaine !!!
Le 18/07/2019 à 12:58
Restaurant familial proposant une cuisine traditionnelle. Plats faits maison étonnants et copieux. Excellent rapport qualité/prix !!! Personnel courtois et serviable. Les réservations sont recommandées car les places sont limitées.
Le 06/07/2019 à 13:57
Excellent endroit, très accueillant et service impeccable, on mange très bien et on ne dépense pas grand chose !
Le 05/04/2019 à 11:58
Tout est bon, cuisine maison, excellent pour un déjeuner rapide
Le 20/03/2019 à 18:27
Trattoria typique de Teramo, quelques plats simples, des sauces à la viande exceptionnelles, des prix ultra bas. Le quartier de Teramo regorge de restaurants où l'on peut manger à moindre coût et très bien. Ceci est un exemple typique. J'ai commandé des penne avec une sauce à la viande, des pâtes cuites juste comme il faut et al dente et une sauce incroyable. La magie des restaurants Teramo. Hautement recommandé
Le 30/09/2018 à 11:17
Endroit cosy, cuisine faite maison, personnel serviable et compétent....ça vaut le détour
Le 02/08/2018 à 19:37
Je n'ai mangé que le premier, très bon.
Le 20/07/2018 à 13:24
La nourriture est excellente et le prix est excellent
Le 18/07/2018 à 07:48
Cuisine simple mais authentique de la region. On y mange tres bien des plats comme chez soi et de qualite ... et pour pas tres cher. 10 euros vin, eau, entree et plat ... endroit incontournable, il faut essayer !!
Le 07/07/2018 à 08:07
Ferme spectaculaire! Excellente cuisine (les entrées sont toutes à ne pas manquer), cadre accueillant et personnel très gentil, on se sent comme chez soi ! Un rapport qualité/prix inaccessible !
Le 06/07/2018 à 21:08
Endroit incroyable!
Le 22/01/2018 à 22:59
Ouah
Le 05/01/2018 à 14:24
Cuisine maison et ambiance familiale
Le 25/11/2017 à 16:54
Petit mas, au calme et entouré de verdure. Facilement accessible... À 5 minutes du centre de Teramo. Grand jardin extérieur clôturé avec jeux pour enfants. Menu maison typique de la région. Tous les plats sont très bons. Le mélange de grillades vraiment spécial ! Prix assez bas.
Le 25/11/2017 à 12:47
Restaurant/trattoria familial. Bien entretenu, adapté aux groupes, aux travailleurs, aux familles et aux clients. Rapport qualité-prix compétitif et assez bonne sélection de vins. Service rapide. Grand parking et aire de jeux. Bref, on peut y retourner ! Mise à jour : je reviens ici après plusieurs années et je continue de penser qu'une telle réalité mérite d'être soulignée ! Excellent service, excellent rapport qualité/prix et saveurs traditionnelles. Guitare avec des pellets au top !
Le 11/11/2017 à 09:17
Excellente cuisine
Le 21/10/2017 à 19:42
On mange bien
Le 30/09/2017 à 06:25
Restaurant-trattoria familial. Repas faits maison de bonne qualité, prix tout aussi intéressants.
Le 26/09/2017 à 19:55
Beau restaurant pittoresque dans le village rustique de Teramo. Préparez-vous pour un déjeuner de 3 heures et toute la nourriture est délicieuse. Les propriétaires vous attendent personnellement.
Le 19/09/2017 à 13:08
Mignon et pas cher
Le 27/08/2017 à 10:21
Endroit entouré de verdure, personnel professionnel et gentil, produits zéro km avec un excellent potager... bonne sélection de vins, cuisine maison et propriétaire disponible pour tous les besoins même pour les coeliaques... simo également recommandé pour les apéritifs et avec les enfants, il y a les jeux tout autour sont ouverts
Le 20/08/2017 à 11:16
Endroit calme, situé juste à l'extérieur de la ville de Teramo avec un personnel gentil et sympathique. Tous les plats proposés sont excellents, notamment les spécialités de Teramo. Il offre un espace extérieur avec des jeux pour les enfants. Idéal pour passer une journée à la campagne en pleine nature !
Le 16/08/2017 à 13:55
Erphorogènes de qualité.
Le 12/08/2017 à 07:03
Une vraiment belle soirée, endroit très sympa, calme, loin du bruit de la ville mais facilement accessible. Cuisine excellente et très variée dans la tradition classique des Abruzzes, avec un œil sur les nouvelles tendances végétaliennes et plus encore. Personnel sympathique et attentionné. Prix compétitifs et excellent rapport qualité/prix. Vaut plus d'une visite.
Le 23/08/2016 à 06:38
Petit restaurant familial qui propose une excellente cuisine traditionnelle de Teramo, une ambiance relaxante et une aire de jeux extérieure pour enfants, je le recommande.
💬 Les 15 et 16 juin derniers, mon mari et moi étions les invités de Mme Maria Vittoria dans le B&B géré par elle et son mari. Des vacances courtes mais rendues agréables par la courtoisie de la dame, la chambre grande et très confortable mise à notre disposition et les petits déjeuners délicieux et copieux (excellente confiture et surprenantes douceurs Amor, toutes deux produites par la dame. Le miel biologique produit par son fils est délicieux. ) Un endroit paisible que nous portons dans nos cœurs.
💬 Nous sommes arrivés avec un couple d'amis et un enfant de 4 ans après réservation, même si l'endroit était désert, ils nous ont fait asseoir d'un air grincheux, 25 minutes se sont écoulées après notre demande de menus, ils ont seulement daigné nous en apporter. cascade. Nous avons laissé l'eau dont nous avions besoin, sommes montés dans nos voitures (Ferrari et Mercedes de luxe pour mémoire) et sommes allés ailleurs. S'il était possible de donner zéro étoile, je l'aurais fait. Des gens grincheux et inquiets, avec un air d'arrogance.
💬 B&B flambant neuf et super moderne, entretenu avec un soin obsessionnel. La douche est phénoménale, chaude et abondante, et le lit est super confortable. Vous pouvez voir le reste sur les photos. Il a un accord avec deux bars de petit-déjeuner, je déconseille celui le plus proche dédié à un noble, allez vers l'autre.
💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.
💬 Pizza normale, rien de spécial, pâte faible, ingrédients normaux, elles ne semblent pas de grande qualité.
💬 Accueillant et confortable, excellent pour ceux qui aiment la détente, en dehors du contexte urbain. En parcourant quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre des sites historiques et culturels très importants.
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 MEILLEUR KEBAB DE LA VILLE Le meilleur kebab de Desenzano Rivoltella et Sirmione, un bon sandwich et des frites toujours frites à la perfection
💬 Nourriture vraiment délicieuse et service incroyable! Notre serveur était plus que serviable. Le coin salon en face du restaurant offre une vue incroyable sur le coucher de soleil pendant que les enfants jouent à vos côtés. Expérience 10/10. 10/10 je le recommanderais.
💬 Expérience vraiment savoureuse. Nous avons pris 2 pizzas, l'une meilleure que l'autre et surtout elles restent légères et non briqueuses comme beaucoup d'autres pizzas. Les japonais étaient tellement bons😍 Prix très juste et serveuse vraiment gentille et professionnelle