Les avis
Le 06/10/2022 à 13:07
Si vous recherchez la détente et le silence, si vous aimez la nature et les promenades, les sentiers ou la Via Francigena, vous êtes au bon endroit. La structure est équipée de tout le confort Des appartements soignés et confortables Cuisine bien équipée Four micro-ondes bouilloire ustensiles de base présentent une variété de verres et de tasses Accueilli avec la plus grande gentillesse et disponibilité Parking privé dans la structure La seule note négative était une mauvaise odeur peut-être apportée par les égouts du jour de pluie. Dans mon appartement deux chambres et deux salles de bain dont une aveugle mais dans la chambre, deux vérandas habitables Je recommande d'apporter un multiplexeur car il n'y a pas beaucoup de prises Le barbecue dans le jardin à la disposition des clients n'a pas de prix Confidentialité maximale Jardin et parc bien entretenus avec jeux pour enfants Séjour merveilleux et relaxant Excellent point de référence pour les itinéraires et les promenades Ne manquez pas la petite Jérusalem de Toscane à proximité Hautement recommandé
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 2 nuits. Nous avons passé un merveilleux séjour. Chambres aérées et propres et salle de bain haut de gamme. Quant au petit-déjeuner, Miriam (la propriétaire) nous a fait trouver le petit-déjeuner en fonction de nos demandes. Nous avons été mieux traités que nous aurions pu l'être. Je recommande à tout le monde de venir dans ce B&B pour ceux qui souhaitent passer quelques nuits à Tr0ia et dans les environs.
💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.
💬 Très satisfaite des prestations de cet Hôtel pendant mon séjour à Rome.... Pratique au niveau des transports pour le centre ville car à proximité... Excellent Petit déjeuner copieux et personnel très agréable ! Je le recommande vivement!
💬 Nous avons passé un très bon moment au déjeuner de Pâques nous avons très bien mangé l'endroit est à découvrir magnifique tout vert belle vue je recommanderais à tout le monde d'y aller ils y trouveront la tranquillité la sérénité et un endroit magnifique bravo bravo aux propriétaires c'est l'équipe derrière c'est pour l'hospitalité je me suis senti chez moi merci merci encore
💬 Très bonne pizzeria avec un excellent emplacement et des employés de première classe. Les pizzas sont plus que parfaites en tout cas 🤩
💬 Chambre bien meublée avec salle de bain, cuisinière électrique à induction, téléphone, armoire, canapé, grand miroir et TV. les chambres ont du parquet et sont très lumineuses mais je recommande celle du haut qui possède un balcon et une vue panoramique sur la ville. Giuseppe et Raffaele sont deux personnes très gentilles et serviables et les prix sont honnêtes. Chambres nettoyées tous les jours, serviettes en quantité, machine à café et réfrigérateur... à deux pas du centre. PARFAIT!!!
💬 Personnel extrêmement sympathique, parlant de nombreuses langues européennes
💬 Piola typiquement piémontaise, personnel sympathique et bon enfant. Bonne nourriture sans prétention, recommandée pour ceux qui veulent manger un déjeuner rapide et sans prétention. Menu fixe 12 euros
💬 Emplacement pratique, propre et confortable. Propriétaire poli et serviable.💯
💬 Meilleur polo de la zone !!