📌 Piazza Castagnedi, 7, 37038 Soave - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:39
Le personnel est très accueillant, mais l'ambiance est celle de la restauration rapide standard et des plats à emporter. Je peux dire que le goût de la pizza n'est pas extraordinaire, mais standard. En termes d'options, les possibilités sont bonnes.
Le 21/11/2023 à 17:43
Spectaculaire
Le 02/10/2023 à 18:07
Très bonne pizza, pâte très légère et digeste, personnel très sympathique et courtois.
Le 06/08/2023 à 06:47
Pizza très bonne et croustillante et les filles qui servent sont très gentilles❗
Le 08/04/2023 à 06:20
Excellente pizza, personnel serviable, bon emplacement avec une belle vue, bons prix
Le 23/12/2022 à 19:17
Savoureux et convivial. Meilleure pizza !
Le 16/10/2022 à 12:07
Pizza à la coupe profonde, bien levée et croustillante. Délicieuse pizza, je vous recommande vivement de l'essayer. personnel très sympathique et serviable, chambre très agréable et bien éclairée. Très bon prix.
Le 30/08/2022 à 17:06
Personnel super formé et accueillant. Des pizzas de qualité et les meilleures que j'ai jamais mangées et j'ai clôturé la visite en faisant le tour du plus beau village d'Italie situé en face de la pizzeria. Je vous conseille.
💬 • Le cappuccino était décevant : la mousse était plate et sans saveur, et le café manquait de profondeur. • Le service était médiocre : le personnel était peu accueillant et désintéressé. • Les prix étaient élevés par rapport à la qualité offerte. • L’ambiance était fade et peu inspirante. • Dans l’ensemble, le Cappuccino Café ne propose pas une expérience satisfaisante en termes de goût, de service, de rapport qualité-prix et d’ambiance. Je ne le recommande pas pour ceux qui recherchent un bon cappuccino.
💬 Cuisine modeste supérieure, vins amusants, espace délicieux. Des gens formidables, Leonardo et Rosealba, qui, selon nous, sont désormais amis après un court arrêt pour le pranzo. Si seulement leur Locanda avait aussi des chambres !
💬 Les hôtes sont très gentils et très hospitaliers.. absolument recommandé
💬 Je ne comprends pas les éloges de cette étude. C'est une petite pièce (avec un petit fauteuil pour deux personnes !), difficile à trouver (pas d'enseigne à l'extérieur), accessible par un escalier étroit et raide - très propre, certes, mais un peu en dehors du centre le long de la route provinciale (donc pas de bar ni kiosque à proximité). La vue : bon, il y a certainement pire (mais aussi mieux).
💬 Copieux et pas cher
💬 Franchement les meilleurs sushi que j’ai jamais mangé de ma vie ! J’ai eu beau en manger des milliers en France, ça n’arrive pas à la cheville de ceux là ! Luca est d’une grande gentillesse et a su nous faire goûter les meilleurs sushi ! Les produits sont fins et frais, d’une très grande qualité! J’y vais chaque année pendant mes vacances et je ne suis jamais déçu ! A la prochaine ! (J’ai tellement été pressé de les manger que je n’ai pas pris assez de photos malheureusement 😁)
💬 Je connais cet endroit depuis un an, il m'a été recommandé par un gestionnaire d'un lac de pêche sportive de la région. Chaque fois que je vais à la pêche, la journée se termine invariablement par un déjeuner au club de bowling. Le menu comprend des premiers, deuxièmes et accompagnements, choisis parmi diverses propositions. Des plats exquis, des portions généreuses et une grande gentillesse du personnel en salle. Si vous passez par Brandizzo vers l'heure du déjeuner, je vous conseille un arrêt au bowling, vous ne serez déçu ni par la nourriture ni par le prix du déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et avons commandé deux porcchettas d'espadon à emporter. Parmi les meilleurs burgers jamais mangés, espace ! La fille qui nous a servi était très gentille et s'occupe très bien de tout. Sur le front de mer, il y a plusieurs places de stationnement à quelques minutes du lieu. Absolument recommandé !
💬 Merveilleux hôtel ! De grandes chambres spacieuses avec un balcon spacieux, où tout est pensé dans les moindres détails. Un lit large qui permettrait de dormir au moins trois personnes à la fois, une belle rénovation, des stores automatiques... situé à deux pas du centre ! J'avais tout ce dont j'avais besoin dans ma chambre ! Bravo Pietro!
💬 Un endroit agréable... Katya, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.