📌 Via Bagnulo, 31, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:07
Bonne nourriture, personnel courtois, mais il n'est pas possible qu'un vendredi ou un samedi soir à 20h il n'y ait plus de nourriture ni même la possibilité de faire une pizza
Le 22/01/2024 à 12:41
Grand professionnalisme. Bonne rôtisserie.
Le 18/01/2024 à 08:59
L'un des meilleurs, vraiment, si vous êtes dans le coin, essayez-le !!!!
Le 09/01/2024 à 08:50
Gentillesse, courtoisie et qualité.
Le 06/08/2023 à 15:09
Il faut y aller bientôt !!!! Sinon vous ne trouverez rien. Belle rôtisserie, bons produits
Le 27/07/2023 à 17:50
Une très bonne rôtissoire pas chère pour de vrais gigachads
Le 10/05/2023 à 07:10
Excellente rôtisserie😋😋
Le 03/05/2023 à 04:57
je
Le 13/03/2023 à 21:37
Tout est excellent
Le 06/11/2022 à 07:07
Les frites sont excellentes, la pizza est bonne.
Le 11/09/2022 à 12:32
Il était une fois une institution, la qualité était bonne et la rôtisserie aussi. Je suis nostalgique de la vieille maison de campagne. Hier après une mauvaise expérience j'ai voulu lui redonner confiance pour de vieux souvenirs mais les bouchées de pizza étaient toutes crues !!!! J'ai dû les jeter, pourquoi ? Les croquettes d'épinards étaient correctes, il y a quelques années elles étaient très bonnes. Je n'ai aimé que les mini rustiques. Arancino rouge discret. Quel dommage !!! les prix sont bas mais si la qualité des produits est mauvaise ça ne vaut plus le coup, j'en suis vraiment désolé ! Revenez au vieux rustique du passé !! Et surtout cuisinez les pizzas et les bouchées, ne gagnez pas de temps de cuisson si vous devez les jeter !
Le 14/07/2022 à 06:21
Nouvel emplacement via Bagnulo la qualité est toujours excellente Costantino voulait continuer à nous régaler avec la rôtisserie toujours au TOP 👍
Le 10/07/2022 à 16:43
Un excellent dîner. Personnel sympathique.
Le 05/07/2022 à 20:26
Croquettes très gentilles et délicieuses !
Le 18/07/2021 à 20:59
tout est très bien, je le recommande vivement
Le 08/06/2021 à 15:06
Top pizza et rôtisserie avec des prix très bas
Le 25/04/2021 à 15:59
Excellente rôtisserie/pizzeria à emporter Excellent rapport qualité/prix
Le 26/03/2021 à 21:38
Tout est délicieux😊
Le 17/01/2021 à 10:56
Toujours excellent !!!
Le 19/12/2020 à 20:32
Des pizzas à emporter, 4 dites bêtes et une pizza napolitaine, entièrement crue, même le saucisson cru à l'intérieur ! Après que nous ayons appelé pour clarifier et lui demander s'il pouvait les refaire parce que vous ne pouvez pas manger de calzones complètement crues, voulez-vous connaître la réponse ? amène-moi un homme, je dois me défouler en le disant à deux filles ! Mais est-ce que tout va bien ? RESTEZ LOIN DE CETTE PIZZERIA !
Le 15/10/2020 à 08:12
D'accord
Le 19/07/2020 à 21:14
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza et excellente friteuse, félicitations !
Le 31/05/2020 à 17:41
Excellente nourriture de qualité et prix bas, conviviale et hospitalière. Très bien
Le 20/01/2020 à 14:53
Délicieuse pizza, excellente rôtisserie ! Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 17/01/2020 à 06:42
Excellent et pas cher
Le 21/12/2019 à 09:45
Produits de rôtissoire d'excellente qualité et savoureux.
Le 07/12/2019 à 10:56
Bien
Le 14/11/2019 à 14:54
Une des meilleures pizzas de la région
Le 12/11/2019 à 18:00
Des produits de qualité à petit prix, de la propreté, de la convivialité, et tout ce qu'il faut pour être un grand, grand, grand gagnant....
Le 23/10/2019 à 21:57
Délicieux!!!
Le 22/08/2019 à 20:33
Produits de rôtissoire Ottomi
Le 14/08/2019 à 21:14
Très bonne pizza, excellente rôtisserie également avec un large choix
Le 09/08/2019 à 21:11
Parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées. Endroit simple et abordable où nous revenons sans cesse.
Le 25/07/2019 à 09:21
Le top du top !!!! Bravo Costantino et son équipe !!! 🍕🍕🍕
Le 22/07/2019 à 18:51
Optimal
Le 20/07/2019 à 07:07
Excellente pizza
Le 25/05/2019 à 04:56
Meilleure pizza
Le 24/05/2019 à 17:09
Très bien!
Le 27/04/2019 à 20:53
Si vous voulez manger des aliments frits supplémentaires ici, vous devez venir
Le 28/03/2019 à 11:18
😍👍
Le 17/03/2019 à 22:31
Frites exceptionnelles et pas chères du tout, un de ces endroits où je retourne absolument quand je vais sur la côte
Le 20/02/2019 à 07:27
C'est ma pizzeria préférée depuis des années
Le 22/01/2019 à 03:50
En plus de la nourriture, tout était vraiment EXCELLENT, grâce à la VÉRITÉ et à la gentillesse exquise des gérants. Un grand merci, NE CHANGEZ JAMAIS !!!
Le 27/12/2018 à 19:48
Excellente pizzeria rôtisserie au top !!!!!!!
Le 07/11/2018 à 08:13
Excellent personnel, bonne qualité de la nourriture
Le 03/11/2018 à 14:48
Des crocs spectaculaires !
Le 22/08/2018 à 12:50
Très bonne pizza
Le 15/08/2018 à 07:39
Je vous conseille!! Pizza et mignon d'excellente qualité..... essayez-le pour le croire 😋😋😋
Le 27/07/2018 à 19:20
Endroit exigu, on dirait un placard Prix abordable Personnel sympathique mais moustachu Il faudrait une hotte, en raison de l'odeur désagréable des aliments frits dans l'air et de la sécheresse. Le manque de sièges est ennuyeux Dans l'ensemble, ça va, une note de six.
Le 13/05/2018 à 17:07
L'un des meilleurs plats à emporter de la péninsule de Sorrente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/05/2018 à 07:40
D'accord
Le 10/03/2018 à 15:04
Excellent restaurant sur la péninsule de Sorrente
Le 21/01/2018 à 01:02
Excellente rôtisserie chez Costantino !!! Unique et économique ! Ne manquez pas les boules de spaghetti !!
Le 10/01/2018 à 19:39
Exceptionnel!
💬 Nous sommes restés que quelques heures car nous devions partir pour l'aéroport très tôt, cependant nous avons été très bien accueilli, une hôte toujours très disponible pour nos échanges, nous a réservé le restaurant pour le soir, et la navette pour l'aéroport (à 4h30 du matin) La chambre est mignonne, juste un manque d'isolation mais normal vu le concept atypique du Silos Merci pour tout
💬 Nous étions invités dans cette magnifique maison pendant 5 jours fin août. Un véritable coup de chance. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était parfait. La maison, la chambre, le jardin étaient bien entretenus, très propres et la vue sur le Latemar et le magnifique paysage étaient pittoresques. Le petit déjeuner et surtout le dîner à 5 plats étaient excellents !!! Le service de Katrin était parfait et les compétences culinaires de Stefan sont difficiles à battre, le tout dans une maison avec "seulement" 20 lits. C'était merveilleux de pouvoir déguster le menu à l'extérieur, dans un cadre magnifique, tous les soirs, à 1 350 m d'altitude, par un temps fantastique.
💬 J'ai reçu une portion de pâtes de plus d'un demi-kilo, pour seulement 4 euros. Et puis la qualité et la bonté étaient uniques. Inégalé !
💬 Petit endroit dans un emplacement un peu gênant même s'il est proche d'un parking. Personnel très gentil Nous avons déjeuné ici par hasard de passage et je dois dire que les plats sont très bons même si les portions sont très petites. Surtout les accompagnements Prix moyens pour les premiers plats, Altini pour les seconds plats
💬 J'y vais souvent pour prendre un apéritif ou boire un café, à mon avis cet endroit est idéal pour ce genre de chose. Il est situé dans une rue piétonne au bord de la rivière et il est très agréable de s'asseoir et de siroter quelque chose de frais aux beaux jours. Désormais, pour commander, il faut entrer et récupérer le ticket de caisse à présenter au personnel au comptoir, alors qu'avant ils venaient à table et il va sans dire que lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le service était lent. . De cette façon, ils devraient pouvoir accélérer. Veuillez noter que le PDV n'accepte pas toujours et que vous devez attendre un peu avant que la transaction soit acceptée.
💬 Personnel très sympathique.. chambre correcte et propre .. douche très étroite.. et environnement vraiment très bruyant.. vis à vis assez inconfortable
💬 Pas mal, bonne focaccia farcie au jambon cuit et mozzarella
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui avec mes collègues Tim, c'était extraordinaire, un buffet spectaculaire avec des plats de très haute qualité. Cela reste pour moi l'un des meilleurs endroits de la province de Vérone.
💬 J'ai été chez vous ce soir pour le dîner j'ai commander la salade California je vous envoie en photo et l'avocat n'était pas mangeable parceque très dure alors que c'est à cause de l'avocat que j'ai commandé cette salade. Si la personne qui a apprêté cette salade connaissait les règles de bien séance je pense qu'elle m'aurait signaler qu'il n'y a pas d'avocats prêt à manger et me proposer soit de prendre la California sans avocat où encore me proposer de choisir quelque chose d'autre. Découpé un avocat dure et le servir à un client est tout simplement irrespectueux. J'ai été déçu.
💬 Super