Pizzeria 🇮🇹

La Roulotte Avis

📌 Viale Giordano Bruno, 26, 00065 Fiano Romano - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Roulotte à Fiano Romano

Les avis

Les dernier avis sur La Roulotte à Fiano Romano

Fabio.o

Le 17/01/2021 à 07:55

4 / 5

Excellente pizza à levée longue et très digeste à tester !

danilo.i

Le 01/10/2020 à 18:36

4 / 5

Bonne pizza et facile à digérer 🍕👍

Monica.A

Le 28/04/2020 à 18:22

5 / 5

Très bonne pizza.. Service de livraison ponctuel à domicile...

Rosalba.i

Le 28/04/2020 à 16:37

5 / 5

Asie. Propriétaires très gentils. Supplì délicieux, croquant et très filandreux. Pizza très assaisonnée et délicieuse. De nombreuses variétés, dont des exclusives, ainsi que des livraisons ponctuelles. Je recommande à tout le monde d'essayer

braciola.a

Le 28/04/2020 à 16:23

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Bonne pizza croustillante et saveurs variées à savourer, ne manquez pas l'occasion d'aller chez deliciosa

Massimiliano.u

Le 28/04/2020 à 09:15

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard... depuis ce temps, si je veux une délicieuse pizza, je sais où aller !

Fiore.o

Le 29/03/2020 à 21:53

5 / 5

Bonne pizza, croustillante, variété de saveurs. Excellente qualité Personnel sympathique. Je le recommande

Uomo.a

Le 29/01/2020 à 13:34

5 / 5

Je suis impressionné par le service et la qualité ces jours-ci ! Je le recommande.

Luana.a

Le 16/11/2019 à 23:25

5 / 5

Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !

Photo n°1 de l'avis de Luana.a fait le 16/11/2019 à 23:25 sur le  La Roulotte à Fiano Romano
Photo n°2 de l'avis de Luana.a fait le 16/11/2019 à 23:25 sur le  La Roulotte à Fiano Romano
Photo n°3 de l'avis de Luana.a fait le 16/11/2019 à 23:25 sur le  La Roulotte à Fiano Romano
Leonardo.

Le 15/09/2019 à 23:29

5 / 5

La meilleure pizzeria de Fiano Romano, excellent service, livraisons ponctuelles et très très sympathique 10/10

xLuk3.a

Le 31/08/2019 à 18:10

5 / 5

Très bonne pizzeria et très complexe dans les goûts, je la recommande à beaucoup si vous êtes à proximité.

Patrik.e

Le 31/08/2019 à 18:08

5 / 5

La meilleure pizzéria du monde.

Davide.A

Le 24/08/2019 à 20:25

5 / 5

Pizza légère et excellente, beaucoup de choix de saveurs et un service excellent, rapide et ponctuel.

miriam.a

Le 24/08/2019 à 09:59

5 / 5

Pizza légère, fine et digeste, d'excellentes saveurs, des bons gars. J'ai aussi essayé la table chaude, très bonne et savoureuse

Denys.r

Le 21/07/2019 à 16:59

5 / 5

Super pizza !!! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Denys.r fait le 21/07/2019 à 16:59 sur le  La Roulotte à Fiano Romano
Claudio.a

Le 26/05/2019 à 08:34

5 / 5

Si vous cherchez quelque chose de spécial, si vous aimez le bon goût, les pizzas croustillantes et les propositions toujours nouvelles, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer deliciosa. Le tout accompagné de gentillesse et de sourire.

Marina.

Le 25/05/2019 à 11:22

5 / 5

Pizza, arancini, sandwichs farcis, hot dogs, tout est excellent...🔝💯

Giuseppe.a

Le 12/05/2019 à 16:40

5 / 5

Ils étaient vraiment sympas et la pizza est vraiment bonne

  • 🏪 Al Pallaio (613 Avis)

  • 💬 Spécialité de la région et vin de la maison excellent. Le tout dans un cadre pittoresque et agréable et le service est effectué par des passionnés. Merci!


  • 🏪 Mar'aviglia (490 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Villa Sant'Anastasio Luxury Holiday Accommodation (9 Avis)

  • 💬 Nous avons grandement apprécié notre séjour à la villa pendant nos vacances post-COVID. Une villa véritablement historique, méticuleusement restaurée et meublée avec beaucoup de goût. Le cadre est très grandiose et vous bénéficiez des célèbres vues sur les collines toscanes, notamment depuis la piscine à débordement. La qualité et le confort n'ont certainement pas été compromis lors de la rénovation, de superbes matériaux partout, une belle salle de bains et de beaux meubles. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 Hotel San Vito (71 Avis)

  • 💬 Même si le dirigeant ne parle pas Français son sourire et son accueil à été formidable. La chambre avec la grande terrasse + une table et 2 chaises et un cendrier c'était parfait. Il y avait une chaîne en français à la télé 🙂 La piscine éclairé le soir est très jolie ainsi que la vue de la chambre. Le seul bémol à été le petit déjeuner où il n'y avait ni croissants, ni chocolatine, ni bacon, ni œufs brouillés ou œufs au plat.


  • 🏪 Il Cinghialetto Summer Edition (40 Avis)

  • 💬 Juste parfait ce plat au sanglier je vous le recommande il était parfait raviolis frai tout était bon tartare de thon aussi parfait ❤️❤️😍


  • 🏪 Il Giardino - green restaurant (168 Avis)

  • 💬 Je suis resté au spa pendant une semaine, j'ai mangé au restaurant Giardino pour le déjeuner et le dîner. Les plats qu'ils proposent sont tous exceptionnels, permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas végétarien, et leurs propositions m'ont pleinement satisfait. Un merci particulier à Giuliana qui est vraiment compétente et serviable avec tous les invités, une vraie maman poule. Un salut chaleureux à Simone qui gère le restaurant, ça fait plaisir de voir que la tradition familiale perdure.


  • 🏪 Osteria Circo (1623 Avis)

  • 💬 Je dois vivre dans la région pendant quelques mois et ce restaurant est devenu mon lieu de prédilection à chaque fois que je veux manger à l'extérieur. La nourriture est incroyable ! Plats italiens classiques avec des ingrédients de la meilleure qualité. Et le service est très chaleureux et convivial. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Green Hotel (226 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pour une étape, bonne literie,déjeuner copieux à conseiller


  • 🏪 Osteria Putipù (173 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine


  • 🏪 Caffetteria Bar Margiotta (27 Avis)

  • 💬 Bar très sympa pour s'asseoir en terrasse le soir et regarder comment la vie du village italien prend vie. Des garçons jouent au football sur la place et des personnes âgées jouent aux cartes ou discutent sur les bancs autour de la place. Le tout sous le regard attentif de Maria. Prix ​​très raisonnables pour les boissons. Allez-y pour en faire l'expérience par vous-même.