Pizzas à emporter 🇮🇹

La ROTONDA Avis

📌 Via D. Signori, 25077 Roè - Italie

4.3 / 5

💬 191 Avis

Avis sur La ROTONDA à Roè

Les avis

Les dernier avis sur La ROTONDA à Roè

Simone.c

Le 20/11/2023 à 17:25

5 / 5

meilleur magasin de kebab!

giovanni.r

Le 15/11/2023 à 18:19

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture. Je reviendrai

Denise.

Le 27/10/2023 à 19:12

5 / 5

Endroit au dessus de la moyenne en termes de propreté et surtout de qualité. Les pizzas sont très bonnes mais les sandwichs sont la spécialité, très bien garnis et avec des ingrédients frais. C'est pour ça que je l'ai choisi depuis leur ouverture (par rapport à tous les autres)

Giovanni.e

Le 08/09/2023 à 18:11

1 / 5

Plus jamais

Pietro.e

Le 12/05/2023 à 10:49

5 / 5

La pizza était bonne mais surtout le kebab, à mon avis le meilleur du coin.

Marco.r

Le 07/05/2023 à 01:52

5 / 5

Connu grâce à justeat, aux prix normaux, aux bonnes pizzas et à la livraison ponctuelle. Les panozzi kebab sont également excellents et copieux. Bravo et continuez !

Nintendo.w

Le 10/04/2023 à 09:06

5 / 5

Bel endroit, très organisé, très bonne pizza

niccolo.i

Le 07/12/2022 à 09:23

4 / 5

Le sandwich kebab est bon🥙🥙🥙

Mario.a

Le 19/11/2022 à 06:35

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture

Gkf.e

Le 28/10/2022 à 10:08

5 / 5

Très bel endroit, avec des plats abondants et bons

Deborah.o

Le 26/10/2022 à 17:42

5 / 5

De délicieuses pizzas !

Alessia.a

Le 26/07/2022 à 19:43

5 / 5

Super bonne cuisine, portions généreuses.. je recommande

Franco.e

Le 24/07/2022 à 11:29

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer même si c'est un peu à l'écart

Alessandro.i

Le 01/07/2022 à 10:35

5 / 5

Endroit merveilleux excellent service

roberta.h

Le 17/04/2022 à 06:55

5 / 5

Excellente pizzéria

Oasi.i

Le 31/03/2022 à 17:32

5 / 5

Très bien, bien les gars 👍

Roksana.e

Le 17/02/2022 à 13:32

4 / 5

Pizza excellente et légère ! Très bon kebab !

Giulia.a

Le 23/01/2022 à 19:29

3 / 5

Plutôt bonne pizza, kebab idem le seul défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de parking à l'extérieur de la salle, je signale également la présence de beaucoup de fumée à l'intérieur de la salle... gênant

Mirella.o

Le 24/11/2021 à 09:23

3 / 5

La pizza et le kebab sont bons, je n'ai pas encore essayé les autres plats mais d'après ce que j'ai vu, ils semblent prometteurs. Ambiance informelle pour des repas d'affaires assez rapides. Plats à emporter pratiques. Le seul défaut pour ceux qui mangent sur place, ce sont les couverts : les jetables sont ok mais il faudrait qu'ils soient plus résistants.

Marcio.a

Le 23/10/2021 à 19:23

4 / 5

Cuisine bonne et toujours à l'heure, très bon kebab, bon rapport qualité prix.

giuseppe.i

Le 11/08/2021 à 17:57

5 / 5

Bien

Luigi.o

Le 09/08/2021 à 14:12

4 / 5

Excellent kebab à bon prix

Oscar.e

Le 22/07/2021 à 15:43

2 / 5

Kebab plutôt médiocre.

Paolo.e

Le 18/07/2021 à 20:30

4 / 5

Excellent kebab et pizza correcte. Très vite...! Des prix intéressants et un personnel très serviable.

Serena.l

Le 01/07/2021 à 21:14

4 / 5

J'ai demandé un kebab végétarien, ils m'ont donné un sandwich avec de la salade.

Tamara.a

Le 01/05/2021 à 07:37

4 / 5

Pizza classique, simple mais bonne... Je dirais d'excellents prix

Roberto.o

Le 18/04/2021 à 06:42

4 / 5

Excellents sandwichs kebab. livraison rapide. Merci . Bonjour; salut.

Emanuele.o

Le 05/04/2021 à 10:54

1 / 5

Pizza commandée sans gluten, elle est arrivée normale. Non recommandé aux coeliaques

Roberta.

Le 13/01/2021 à 16:43

4 / 5

Beaucoup de choix

andrea.p

Le 09/01/2021 à 16:36

5 / 5

rapide et agile

ary.

Le 23/11/2020 à 13:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Riccardo.r

Le 06/09/2020 à 12:39

5 / 5

SUPER HAUT

sebastian.l

Le 25/08/2020 à 19:35

5 / 5

Bonne pizza, kebab aussi, très ponctuel et si vous êtes à proximité ils livrent même

danilo.t

Le 19/08/2020 à 19:02

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebab..excellent rapport qualité/prix

Roberto.a

Le 12/08/2020 à 05:06

4 / 5

Pizzeria et kebab au même endroit... Deux excellents produits. Pizza basse et croustillante avec de nombreuses variantes disponibles. Kebab copieux et savoureux. La pizza kebab est un incontournable à essayer. C'est juste dommage le manque d'extracteurs à l'intérieur du restaurant : si vous appréciez la nourriture à l'intérieur, vous devez vous changer en sortant !

cristian.i

Le 06/06/2020 à 08:46

5 / 5

👍👍👍

Marco.o

Le 01/04/2020 à 17:13

5 / 5

Personnel très gentil, avec un environnement propre ainsi qu'un délicieux kebab, allez-y

Angelo.o

Le 06/03/2020 à 18:07

4 / 5

Bon kebab

Loris.o

Le 25/02/2020 à 15:29

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé

Cristiana.h

Le 27/01/2020 à 17:12

5 / 5

Environnement simple et propre. Excellent rapport qualité/prix. Les gars sont toujours accueillants et gentils.

Renato.i

Le 12/01/2020 à 07:48

4 / 5

La pizza et le kebab sont bons aussi

Marco.i

Le 08/01/2020 à 18:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Des ingrédients frais et du pain fait avec une pâte vraiment délicieuse. Personnel super sympathique et endroit vraiment propre Recommandé !!!

ivan.a

Le 26/12/2019 à 13:55

3 / 5

D'accord

Christian.e

Le 10/12/2019 à 22:30

4 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs sinon le meilleur du coin ! Les pizzas sont également excellentes ! Les points positifs sont les prix, le service à emporter et le fait qu'il soit situé dans la rue !

Om.m

Le 23/11/2019 à 15:03

1 / 5

C'est dégoutant

Elsa.n

Le 05/11/2019 à 19:05

5 / 5

Endroit très propre. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Sabrina.e

Le 02/11/2019 à 17:25

5 / 5

Optimal

Adeline.a

Le 23/10/2019 à 14:42

5 / 5

Excellente pizza

M.

Le 21/10/2019 à 14:38

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique

Francesco.d

Le 28/09/2019 à 17:02

4 / 5

Pas mal de kebab, bonnes portions

Luna.

Le 27/09/2019 à 09:02

5 / 5

Très bon kebab, commandes rapides et rapides !

Fabio.r

Le 25/09/2019 à 12:03

4 / 5

Excellente pizza

Daniele.o

Le 01/09/2019 à 19:13

3 / 5

Nous y sommes allés pour prendre une pizza à la volée, sans éloge ni infamie, rapide et efficace

Patrizia.o

Le 15/08/2019 à 17:01

3 / 5

Des pizzas, des kebabs et des wraps corrects conviennent également aux enfants...

Simona.a

Le 19/07/2019 à 21:20

5 / 5

L'endroit est un peu défraîchi, la pizza est très bonne

Cristina.i

Le 13/06/2019 à 22:19

5 / 5

Le menu est varié et à bon prix. Personnel sympathique et excellente propreté. Accueillante

Monica.a

Le 26/05/2019 à 19:47

5 / 5

Le kebab et la pizza sont très bons

marco.a

Le 16/05/2019 à 11:59

4 / 5

Excellent kebab et la pizza n'est pas la pire non plus, propre et personnel sympathique

Amedeo.a

Le 15/05/2019 à 22:23

4 / 5

Bon sandwich Kabap. Informé.

ale.o

Le 02/05/2019 à 12:55

4 / 5

Bons sandwichs

Alvaro.e

Le 30/04/2019 à 14:55

3 / 5

Pas mal, bon prix

Aldo.l

Le 07/04/2019 à 17:10

4 / 5

Excellente vente à emporter, on peut y manger un excellent kebab et aussi des pizzas. Les prix sont très honnêtes et le service est précis. Le personnel est très gentil, si vous passez par là, également parce qu'il est ouvert du matin au soir sans fermer l'après-midi.

Grazia.o

Le 30/12/2018 à 16:52

5 / 5

Très bon kebab, hôtes très gentils.

Simone.r

Le 08/11/2018 à 19:34

5 / 5

Excellente calzone pour 5€

Giordano.u

Le 20/09/2018 à 18:57

5 / 5

Le kebab est délicieux !

Monica.o

Le 03/09/2018 à 17:01

5 / 5

Très bon kebab, personnel très gentil et sympathique, pas cher et le transport jusqu'au domicile est vraiment efficace. Hautement recommandé

Davide.i

Le 02/09/2018 à 09:39

5 / 5

Excellent à tout point de vue. Le kebab est bon et copieux, un des meilleurs du coin. Les pizzas sont nombreuses et bonnes aussi, même si je recommande le kebab. Il y a la possibilité de prendre du falafel (kebab de légumes) ce qui est rare dans le coin (en effet le seul à proximité immédiate). Le prix est bon en général, mais pour le déjeuner il y a un menu de n'importe quelle pizza + boisson pour 5 €. Optimal. Environnement propre et bien tenu (inhabituel pour un kebab) mais il n'y a pas de salle de bain, seul défaut. Personnel sympathique et serviable 👍.

Corrado.e

Le 01/09/2018 à 15:08

3 / 5

Bonne idée de combiner « pizza » et « kebab » en un seul endroit, peu de places assises et pas de parking, prix normaux, service de livraison à domicile, gérants « sympathiques ».

Adriana.a

Le 04/08/2018 à 17:17

4 / 5

Bien mangé et vite

Enrico.h

Le 29/07/2018 à 11:12

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique, endroit impeccablement propre. Nous l'avons découvert par hasard le mois dernier et nous sommes déjà des clients fidèles. Nous n'avons pas encore essayé la pizza mais le choix proposé est vaste. Vous pouvez décider de manger à table, à emporter ou de commander à la maison. Hautement recommandé

Israr.a

Le 11/06/2018 à 00:33

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé dans le coin.. l'endroit est très propre.. Excellent service

Silvia.e

Le 20/02/2018 à 18:42

4 / 5

Très gentil

Andrea.o

Le 30/11/2017 à 20:26

5 / 5

Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.

Adriano.a

Le 24/11/2017 à 19:48

5 / 5

Service excellent. Très bon kebab. Environnement propre et accueillant

  • 🏪 Bar Element (111 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la carbonara. Le personnel est super et l'ambiance parfaite. Absolument un endroit idéal pour prendre une bouchée et profiter d'une vraie soirée italienne.


  • 🏪 Jigger Food & Drink (282 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs bars visités, courtoisie et rapidité surtout pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour s'arrêter dans les bars et surtout ouvert à partir de 5h du matin, ce qui est indispensable car il travaille la nuit comme moi Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai jamais arrêté de manger


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (71 Avis)

  • 💬 Cuisine moyenne à prix excessif. 5 mini gambas grillés a 18€. Un fritto misto déplorable a 19€. Le tout accompagné d'un service en dessous de tout. Pour que nous soyons tous servis à table, cela a pris 20 min. Et il manquait encore des accompagnements... A éviter, attrape touristes. Honteux!


  • 🏪 The Flash - Bar - stazione - venturina - Campiglia Marittima (2 Avis)

  • 💬 Semble être fermé


  • 🏪 Pizza in Piazza da Giusi (6 Avis)

  • 💬 Pizza correcte, pas vraiment efficace dans l'organisation, horaires de réservation non respectés et certains personnels pas vraiment disponibles...


  • 🏪 Green&Go (83 Avis)

  • 💬 Magnifique! Endroit alternatif qui propose des salades saines avec des produits de qualité. Excellente solution pour un déjeuner léger et différent ! Absolument recommandé Félicitations !


  • 🏪 Déjà Vu (151 Avis)

  • 💬 Bar très sympa au centre de la ville avec des tables à l'extérieur, d'excellents cappuccinos, café et croissants, personnel très sympathique, courtois et toujours serviable... recommandé.


  • 🏪 ChEsS’è (387 Avis)

  • 💬 Super bar, le service est vraiment top, les sandwichs super bons. Nous avons donnés quartiers libres au barman pour nos cocktails et ils étaient délicieux !!!!! Merci pour cette superbe soirée Bisous de la France 😘


  • 🏪 Panificio Alimentari Pizza da Asporto Ballarò (8 Avis)

  • 💬 D'excellents produits tant en termes de goût que de fraîcheur avec des prix à faible impact


  • 🏪 TASTE GRILL PAK INDIANO (152 Avis)

  • 💬 Très bon moment en Famille, au hasard des rue de Denzanno nous avions envie d'épice à la place de la fameuse Pizza. Ravi je conseil pour dépaysement total. Bravo à ce restaurant