📌 Via Peligna, 7, 66010 Gessopalena - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 09:47
Excellente pizza et prix honnête. Salut
Le 18/09/2022 à 16:57
Léger, digeste, savoureux. Rien d'autre à ajouter !! Bonne nourriture
Le 27/08/2022 à 12:01
Très bonnes pizzas ! Légers et savoureux, le choix est vaste. Service impeccable et personnel très sympathique. Endroit propre et bien tenu. Recommandé.
Le 07/12/2019 à 17:44
Ce n'est certainement pas une réduction, je comprends qu'il n'y a rien d'autre dans notre région mais celui-ci ne l'est pas non plus.
Le 20/09/2019 à 16:48
d'excellentes matières premières et un excellent résultat final pour moi personnellement et pour la pizzeria dont notre ville avait besoin
Le 22/08/2019 à 17:08
Excellentes pizzas. Pâte légère et croustillante. Cela me convient également car je suis intolérante aux féculents. Excellente adresse.
💬 Un restaurant à l'aéroport dont il est difficile d'attendre de la qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas de plaintes majeures. J'ai commandé de la viande, du steak tranché. Ils l'ont apporté rapidement. Il ne faisait pas chaud, mais tiède. La bière est normale et savoureuse. La vitesse du service est normale. Pour un restaurant d'aéroport, c'est un repas tout à fait correct. Sans fioritures particulières.
💬 La plus belle chambre que nous ayons eue dans toute la Sicile et le propriétaire était vraiment adorable !! Elle nous a recommandé des restaurants et a même appelé pour leur demander s'ils proposaient des options végétariennes et nous a réservé une table. Dans l’ensemble, c’est une expérience super agréable, je le recommande vivement !!
💬 Bel endroit confortable
💬 Bel endroit pour déjeuner en plein air.
💬 Parfait pour des vacances Au calme. Très bon accueil 👍
💬 Sur cette place, un restaurant, une terrasse, rien de spécial...une fois assis, vous rencontrez le personnel, le patrons, tous sont là pour vous mettre à l'aise, vous faire passer une bonne soirée ! Avec les plats cuisinés par son épouse, leur qualité et connaissance des vins vous font passer une excellente soirée. A recommander vivement !
💬 Pizze excellentes et serveuses adorables … dommage que la salle ne soit pas insonorisée.
💬 Un accueil vraiment excellent, le quartier est calme, connecté. Les chambres sont chaleureuses, propres et accueillantes tout comme les sanitaires, la cuisine propre et propre et le petit déjeuner excellent. La gentillesse et l'amabilité d'Andrea nous ont laissés heureux et nous y retournerons certainement. Je le recommande fortement!!!
💬 Sans aucune prétention, mais nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix et le personnel est très souriant. Vous êtes accueillis avec une petite assiette de haricots blancs à la sauce tomate pimentée et une pizza nature (pâte avec un peu d'huile d'olive et herbes) : parfait pour l'apéro !
💬 Emplacement sans prétention, personnel sympathique, nourriture excellente, facture équitable