📌 Villa Meriani, fraz. Duino 67M4, Frazione Duino, 34011 Duino-Aurisina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Belle surprise ! C'est une chaîne italienne, mais bon produit et tarif cool.
💬 J'ai aimé👍
💬 Tout est très bien et l'endroit très sympa 🤩
💬 Assez Bon restaurant dans l'ensemble . à part ma pizza que j'aurai appeler une pizza de fond de frigo il y avais tellement d'ingrédients en plus de mauvaise qualité que sent était pas bon (thon en boîte , saucisses qui ressemblait à de vulgaires Strasbourg etc.....) .
💬 Excellente nourriture et service! Je me suis arrêté ici ce soir pour un dîner rapide, seul. Le propriétaire, assis à la table voisine en train de préparer des fèves avec deux de ses cinq enfants, m'a très bien accueilli. J'ai essayé le poulet jamaïcain et c'est épicé !! Délicieusement ainsi ! (Bien plus épicé que presque tout le reste servi ici en Italie !) J'ai adoré. J'ai aussi mangé des pommes de terre rôties et des légumes grillés. Le tout réalisé presque sous mes yeux ! Les portions sont grandes et la nourriture délicieuse ! La prochaine fois que vous aurez envie d'un repas épicé ou que vous aurez envie de poulet, C'EST VOTRE PLACE !
💬 Belle grande terrasse,beau bar,personnel accueillant ! 👍👍
💬 Bel endroit dans la rue principale de la ville. Large choix de confiseries sèches et de pâtisseries. Les pâtisseries sont également excellentes. Le pain au levain naturel est fortement recommandé. Des apéritifs au top !
💬 Je recommande vraiment. Bien situé et endroit plus en retrait des touristes. Les hôtes sont très accommondantes et sympathiques.
💬 Comme travail, je suis conducteur de véhicules lourds, je m'arrête souvent dans les régions des Abruzzes et déguste les fameux kebabs Beee à ce jour en fonction des régions et des différents endroits où je les ai mangés Meat'n Grill a capturé mon palais de manière stratosphérique Cuisine spectaculaire et découpe de la viande elle-même, compliments au personnel, gens polis et sociables, j'y retournerai certainement si je reviens dans la région
💬 Nous nous sommes régaler, merci à tous le personnelles, nous reviendrons prochainement. 👍👍