Pizzeria 🇮🇹

La Rosa dei Venti Avis

📌 Piazza Martini di Niccioleta, 58034 Castell'Azzara - Italie

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur La Rosa dei Venti à Castell'Azzara

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa dei Venti à Castell'Azzara

davidinomatto88.e

Le 22/02/2024 à 09:30

5 / 5

Bonne nourriture et service

Tre.u

Le 15/10/2023 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture et service, je reviendrai 👍

Dieter.z

Le 15/09/2023 à 18:39

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé ici une excellente pizza, très bonne et avec beaucoup de garnitures, à un prix tout à fait raisonnable, 5 € pour une pizza Margherita.

Daniele.

Le 02/09/2023 à 21:26

4 / 5

Excellente pizzéria. Dans la région parmi les meilleurs.

Isabella.a

Le 01/09/2023 à 22:03

5 / 5

Excellente nourriture🍝 Personnel sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 01/09/2023 à 22:03 sur le  La Rosa dei Venti à Castell'Azzara
Photo n°2 de l'avis de Isabella.a fait le 01/09/2023 à 22:03 sur le  La Rosa dei Venti à Castell'Azzara
Roberto.e

Le 15/07/2023 à 19:03

5 / 5

Nous avons séjourné dans un appartement très propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. La pizzeria, avec des produits de qualité, était également d'un excellent standing. Merci aux propriétaires Mauro et Antonella qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous

Pamela.o

Le 02/07/2023 à 07:04

4 / 5

Pico à l'ail et délicieux Excellent rapport qualité/prix

Luca.a

Le 01/07/2023 à 19:29

5 / 5

Pizza spectaculaire...sans parler des desserts ! Bravo Mauro, Antonella et Ada!

Leonello.i

Le 18/06/2023 à 18:47

5 / 5

Pizzeria familiale. Excellente pizza et superbes entrées. Les prix sont également excellents

Cinzia.o

Le 10/04/2023 à 21:38

4 / 5

Bonne pizza et aussi friture, environnement hospitalier, excellents prix

Katja.

Le 25/02/2023 à 18:46

3 / 5

Pizzas correctes, service pur, lieu et services mal entretenus, prix corrects

Francesco.i

Le 06/11/2022 à 15:01

5 / 5

Tout le monde est beau, professionnel, accueillant et des desserts fantastiques préparés avec amour.

E.n

Le 06/11/2022 à 05:26

4 / 5

Très bonne pizza

Baby.h

Le 09/09/2022 à 17:52

3 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant, bons services et meilleure vue de son restaurant

Photo n°1 de l'avis de Baby.h fait le 09/09/2022 à 17:52 sur le  La Rosa dei Venti à Castell'Azzara
Photo n°2 de l'avis de Baby.h fait le 09/09/2022 à 17:52 sur le  La Rosa dei Venti à Castell'Azzara
Ilena.e

Le 27/08/2022 à 08:40

2 / 5

Pizza moelleuse et très lourde à digérer.

Enrico.a

Le 26/08/2022 à 12:14

5 / 5

On mange très bien, des compliments à tous toujours

Marco.i

Le 20/08/2022 à 20:37

5 / 5

Tant la pizza que les entrées et la viande sont excellentes, sans oublier les desserts d'Antonella qui sont sublimes, avec la bagatelle avant tout

Tiziana.e

Le 10/08/2022 à 23:43

5 / 5

Très très bonne pizza, nous reviendrons bientôt

Stefania.i

Le 21/06/2022 à 17:14

4 / 5

Excellente pizza aux farines de céréales anciennes cultivées dans leurs champs

Daniel.r

Le 04/06/2022 à 19:40

4 / 5

Cuisine excellente, lieu magnifique. La pizza est très bonne, tout comme les entrées

Marco.i

Le 09/05/2022 à 09:39

5 / 5

Très bonne pizza et bon service

Matteo.o

Le 06/05/2022 à 11:45

5 / 5

Pizza et cuisine excellentes. Vous pouvez sentir qu'une nourriture d'excellente qualité est utilisée. Maintenant, ils font aussi du poisson. Endroit propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix. Je te le recommande.

Luciano.c

Le 28/03/2022 à 07:37

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de l'Amiata, tant pour la qualité des matières premières que pour la consistance de la pâte....à moins que vous ne préfériez les pizzas très fines ou, pire, la pâte brisée, prix plus élevés que la normale

Nilla.e

Le 04/02/2022 à 21:35

4 / 5

Très bonne pizza, prix 👌

Andrea.o

Le 15/01/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent service, propreté des lieux et prix bas, j'y retournerai certainement.

Galen.

Le 09/01/2022 à 08:48

5 / 5

Prix ​​corrects, pizza ponctuelle et très bonne et digeste.

roberto.a

Le 03/10/2021 à 07:19

4 / 5

Bonne pizzeria avec une variété d'autres plats, tous excellents. Propriétaires gentils et sympathiques. Une mention spéciale au tiramisu maison.

Vieri.e

Le 02/10/2021 à 12:03

5 / 5

Très bonne pizza et prix corrects.

Kai.o

Le 17/09/2021 à 19:17

1 / 5

Après avoir été très satisfaits ici l'année dernière, la nourriture cette fois-ci a été un échec. La grigliata di maiale était une viande absolument inférieure, mal préparée et froide. Il n'y avait pas de grigliata di verdure, mais des fagiolini : des haricots blancs froids en conserve dans l'huile. Plus jamais !

Matteo.o

Le 30/08/2021 à 08:46

5 / 5

Très bonnes entrées de pizza et de viande, excellente expérience, fortement recommandée

franca.u

Le 29/08/2021 à 21:12

4 / 5

Pizza bien assaisonnée, bien cuisinée, personnel sympathique et agréable, excellent service

Lucio.r

Le 14/08/2021 à 14:17

5 / 5

Bon service également pour une excellente nourriture

Samuele.a

Le 12/08/2021 à 22:22

5 / 5

Excellente organisation en temps de pandémie.Tout est délicieux des entrées aux desserts. Une soirée familiale parfaite grâce à tous les bons choix.Je recommande vivement

Alessandro.a

Le 29/06/2021 à 17:17

4 / 5

Service rapide, pizza excellente 🍕

Manuela.b

Le 28/06/2021 à 07:11

5 / 5

Très bonne pizza... convivialité et convivialité. Egalement un endroit sympa pour manger en extérieur Excellent rapport qualité/prix.

Flavia.e

Le 12/06/2021 à 07:28

5 / 5

Appartement confortable et propre

Dieter.z

Le 13/09/2020 à 18:35

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas ici. Le rapport qualité-prix est très bon. La Grigliata de maiale, 8 €, était beaucoup et d'excellente qualité. Nous avons été servis très amicalement.

Anna.a

Le 31/08/2020 à 10:20

5 / 5

Une délicieuse pizza! Je prends souvent le Sport avec la corniche et il est vraiment de grande qualité. L'ensemble du personnel est toujours très gentil et le rapport qualité/prix est très bon. Réservation obligatoire !

GIANNI.A

Le 29/08/2020 à 13:29

5 / 5

Pizza parfaite

Gioia.t

Le 15/08/2020 à 17:12

5 / 5

D'excellents plats toscans traditionnels, des pizzas et des calzones au feu de bois font de cet endroit un petit bijou, des prix dans la norme.

enrico.u

Le 03/08/2020 à 20:14

4 / 5

Environnement informel. Excellente pizza. Croûtons maison recommandés. Desserts ok. Prix ​​normaux. De préférence en milieu de semaine car très fréquenté le week-end. Essayer.

RINO.A

Le 01/08/2020 à 05:50

4 / 5

Excellente pizza. Bas prix.

Sara.a

Le 18/07/2020 à 19:08

4 / 5

Bonne nourriture mais service TROP lent

Monica.o

Le 29/05/2020 à 21:05

5 / 5

C'est une garantie. Très bonne pizza. Céréales spéciales

paola.o

Le 18/08/2019 à 14:30

5 / 5

Pizza délicieuse et agréable, personnel très sympa ❤❤

claudio.a

Le 17/08/2019 à 19:44

4 / 5

La pizza est excellente, bien cuisinée.

Giuliana.i

Le 11/08/2019 à 12:52

5 / 5

La pizza était bonne, l'endroit était très spacieux, un environnement informel également adapté aux enfants

fabio.a

Le 11/08/2019 à 10:36

5 / 5

On peut très bien manger pour peu d'argent

Elena.o

Le 31/07/2019 à 21:35

5 / 5

Le restaurant propose des plats traditionnels savoureux, bien préparés... un excellent rapport qualité/prix. Large choix de pizzas, focaccias et calzones, excellentes et cuites au four à bois. L'endroit est lumineux, neuf, bien entretenu... il est situé sur la place principale de la ville et depuis les fenêtres intérieures, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle. Personnel très sympathique, serviable et professionnel.

Marco.i

Le 01/06/2019 à 18:43

5 / 5

Environnement informel et très agréable, personnel efficace et serviable, excellentes pizzas et prix raisonnables. Hautement recommandé

mario.o

Le 23/03/2019 à 06:29

4 / 5

Pizzeria familiale avec cuisine offrant courtoisie, authenticité, prix accessibles à tous les budgets, hygiène. Vous vous sentez à l'aise avec le pizzaiolo Mauro et sa sœur la courtoise Antonella, bravo !!

Sonia..

Le 21/07/2018 à 20:43

5 / 5

Endroit propre et accueillant avec vue panoramique. Bon menu varié et prix corrects. Informé.

giovanni.a

Le 25/09/2017 à 06:40

4 / 5

Principal restaurant-pizzeria du quartier. Un lieu moderne équipé de tout le confort. Pizza cuite au four à bois professionnel et plats impeccables. De la chambre, vous pourrez profiter d’une vue majestueuse sur la vallée en contrebas.

Mario.o

Le 27/05/2017 à 04:24

4 / 5

La qualité, la courtoisie, l'hygiène, l'emplacement, la qualité et les prix doivent être pris en compte.

Moyra.a

Le 08/09/2015 à 10:36

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné ici en juillet 2015. L'appartement était magnifique et très propre, avec une vue imprenable sur la vallée. Il est situé au centre du village et idéalement placé pour visiter les nombreuses belles villes et villages des environs. Les propriétaires des appartements possèdent également la pizzeria sous-jacente, ce qui est très pratique. Il y a un café animé et très populaire au coin de la rue, juste en face des appartements, qui appartient à la même famille. Le village est également excellent, avec des gens très sympathiques, des restaurants et des magasins. Lorsque nous voulions simplement passer une soirée tranquille, soit nous allions chercher de la nourriture au restaurant du rez-de-chaussée, soit nous achetions quelque chose à préparer nous-mêmes dans l'un des magasins d'alimentation juste au bout de la rue. Nous espérons certainement revenir un jour bientôt.

  • 🏪 Punto Ristoro - Bar dalla Rò (5 Avis)

  • 💬 Magique!


  • 🏪 Polibar Scacco Nando (59 Avis)

  • 💬 Bar, tabac, tabac, tout ce qu'il faut dans une petite ville.....J'entre et demande un café, on me le sert à la table extérieure où je suis assis....Je le consomme .....très bien ..... J'entre et donne une pièce de 2 euros à la dame qui est à la caisse à ce moment-là (je pense la femme de Nando) et elle me rend le reçu et la monnaie de 1 euro et cinquante..... je pense que c'est une erreur...... Je vérifie le reçu et incroyablement, le café dans ce bar coûte 50 centimes. NANDO ET LADY VOUS ÊTES DEUX RÉELS HÉROS!!!!!!! l'honnêteté est toujours payante, continuez comme ça. Merci encore!


  • 🏪 Gelateria Cuore di Panna Saccolongo (178 Avis)

  • 💬 Glacier d'exception, des glaces exquises avec des ingrédients naturels que vous savourez à chaque cuillerée. Le crémino aux noisettes est un incontournable. Gâteaux de la fin du monde, snikers semifreddo (bagigio) indescriptibles par leur qualité. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante La Vetta Genova (1087 Avis)

  • 💬 Vu magnifique. Pizza très bonnes et pas cher.


  • 🏪 Bell & Buon (Bell e Buon) (43 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais les serveurs sont vraiment maladroits, l'un m'a apporté du Coca-Cola dans une bouteille en verre et il lui a fallu trois quarts d'heure pour utiliser le décapsuleur tellement que je l'ai pris et je l'ai ouvert moi-même. J'ai trouvé un cheveu dans l'entrée et en plus il faut 30 minutes d'attente pour chaque plat. Le menu de Pâques était pénible, l'entrée était bonne mais les lasagnes étaient comme celles surgelées et le deuxième plat était constitué de différents types de viande jetés dans l'assiette.


  • 🏪 Agriturismo Mediterraneo Camping (68 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce corps de ferme le samedi 17 septembre 2022. Nous n'y avons passé qu'une nuit pour le prix de 70 euros pour 2 personnes. La chambre est grande et confortable, nous avons trouvé un réfrigérateur et une télévision. La salle de bain était discrète mais très propre. Nous n'avons trouvé ni gel douche ni sèche-cheveux mais nous étions déjà préparés par les critiques. Il y avait un climatiseur dans la chambre mais cela ne fonctionnait pas. Vers 16h30 nous sommes allés à la piscine, propre et calme, nous nous sommes détendus. A côté se trouve un court de tennis un peu négligé. Le soir, nous avons atteint le centre de Marzamemi en voiture en 2 minutes. Le lendemain matin nous partons prendre le petit déjeuner... Sur la table nous ne trouvons que des biscuits, des confitures et du café, ils nous ont servi 2 croissants (très bons) à table et c'est tout. Nous avons évidemment été super déçus. Pour le prix, je suis globalement satisfait mais il y a beaucoup de choses qui peuvent être améliorées avec peu. Des propriétaires fabuleux !


  • 🏪 Stop 'N Go (84 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !! Courtoisie, grand espace, nourriture authentique avec des prix globaux incroyables. Avec un minimum de 8€ vous pouvez avoir un déjeuner tout compris !! Pour Ivrea, c'est certainement le meilleur endroit Haut


  • 🏪 Bar Pizzeria Kebab La Miss (427 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette kebab, salade à emporter Le plat était bon.


  • 🏪 Da Edo Di Avallone Vincenzo & C. S.N.C. (173 Avis)

  • 💬 Pizza italienne parfaite juste avant le vol :) personnel sympa, tout va bien


  • 🏪 Caffetteria Sant' Agostino (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de la région d'Ercolano, vous entrez et vous vous sentez chez vous du début à la fin en compagnie du propriétaire Anto, un excellent café et Sfogliatelle, je recommande vivement à tout le monde de faire le tour de cet endroit.