📌 Corso Vittorio Emanuele, 96010 Buscemi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Lieu vraiment unique et authentique dans la région, de la bonne cuisine de qualité et une rencontre avec une personne haute en couleur qui sait accueillir comme on ne le fait plus ! Tout ça avec un prix très abordable !
💬 Très bon services et très bien mangé
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure de la région. Pâte savoureuse, surtout la croûte. Tout en sécurité : four et espace de travail dans un environnement séparé. La pizza au gluten est également bonne. J'ai essayé la pizza à croûte haute (douce et savoureuse) et la pizza à la poêle : très profonde et moelleuse avec des ingrédients de bonne qualité. Promu avec conviction.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est merveilleux. J'aime vraiment ça
💬 Intérieur 4/5 Spacieux, cosy, le seul bémol ce sont les petites tables. Menus 5/5 Le menu est relativement petit mais très détaillé, avec des photos et des descriptions détaillées des plats. 👏🏼 Nourriture 4/5 Beaucoup, savoureux, belle présentation, tout à fait conforme aux images du menu. 🍣 J'ai déduit un point pour les desserts. Malheureusement, ils sont arrivés congelés sur notre table ❄️ Ambiance 5/5 De la musique moderne et agréable et des succès mondiaux sont joués dans la salle. La musique joue au volume optimal, discrètement mais pas trop doucement 🙌 Tarifs 4/5 Il y a des éléments de coût supplémentaires dans le menu qui n'étaient pas justifiés. Prestation 5/5 Personnel attentif, garde les tables propres et discrètes. Livraison rapide des plats 👍🏼 Merci, nous reviendrons certainement vers vous !
💬 Magnifique
💬 Excellente cuisine arabe. Le kebab et les desserts sont également délicieux. Propriétaire très courtois et serviable
💬 Bien
💬 Disons qu'il s'agit avant tout d'une brasserie et que l'accent est donc mis sur la production d'une bière exquise. Objectif pleinement atteint je dirais. L'emplacement est situé dans un entrepôt mais ne manque de rien par rapport à n'importe quel autre pub. Le service était excellent, ponctuel et attentionné. Si vous aimez la bière de qualité, vous ne serez pas déçu
💬 Tu as ce que tu as payé. 5 étoiles pour l'emplacement. La dame à la réception était très serviable. Le gars à la réception le matin m'a aidé avec un sac pour prendre un petit-déjeuner rapide sur le pouce. A 1 minute à pied de la gare. Les bus pour Saint-Marin partent très près de l'hôtel.