📌 Frazione Vernetto, 76, 10050 Chianocco - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 12:13
Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard. J'ai pris un déjeuner complet, premier plat, deuxième plat, eau et café. Prix 13€ Je dirais que pour ce prix-là, c'était plus que correct. Parking pratique dans un endroit calme
Le 05/08/2023 à 20:27
J'ai déjeuné l'autre jour, gentil, attentionné, menu, travail, excellent prix, qualité.
Le 13/02/2023 à 09:09
L'accueil a été excellent, même si nous sommes arrivés tard ils nous ont permis de déjeuner.
Le 28/12/2022 à 13:35
Endroit propre et bien rangé, nourriture excellente !!!
Le 24/11/2022 à 18:33
Ils sont polis, les prix sont justes et la nourriture est très bonne
Le 19/10/2022 à 13:22
Déjeuner d'affaires mais copieux et excellent prix
Le 18/07/2022 à 11:01
Nourriture délicieuse et les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking pour les poids lourds
Le 20/06/2022 à 10:34
Menu à 14 euros avec café, cuisine excellente, personnel accueillant, restaurant et installations propres. Le point sensible est le parking, 3-4 camions max. Douche gratuite pour ceux qui mangent au restaurant. Ouvert le samedi le midi.
Le 09/06/2022 à 11:20
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner, une excellente cuisine et un personnel sympa. A recommander.
Le 22/05/2022 à 07:44
Bonne cuisine et plats simples. Hospitalité et convivialité à redéfinir.
Le 10/04/2022 à 07:30
Vraiment sympa! bonne nourriture, prix honnêtes! Excellent déjeuner de travail
Le 18/03/2022 à 21:26
Super restaurant. Un accueil au top les patrons sont vraiment d'une gentillesse. Repas très bon et bien servi. Douche propre. Vraiment je recommande . Merci à eux.
Le 17/02/2022 à 12:39
Endroit très accueillant, cuisine délicieuse, serveur de rêve, sauf un qui a besoin de prendre sa retraite, mais il fait sa part et j'invite tout le monde à manger à la rose bleue ahhhhh pour le serveur c'était une blague tout va bien j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2021 à 18:12
Nous avons passé un bon déjeuner dans un environnement accueillant avec des propriétaires très gentils
Le 11/11/2021 à 20:17
Nourriture bonne et copieuse, hôtes très gentils et sympathiques
Le 06/11/2021 à 12:32
On y mange très bien.Cuisine maison
Le 27/09/2021 à 18:36
Excellent restaurant. Personnel sympathique et serviable. Excellente pause déjeuner. Nourriture bonne et copieuse.
Le 20/08/2021 à 06:44
Super endroit, personnel très gentil, dommage qu'ils ne soient pas équipés pour les allergies...
Le 03/08/2021 à 07:06
La nourriture est bonne, cuisine maison, propriétaires très gentils. Bravo 👍👍👍
Le 29/07/2021 à 18:37
Cuisine maison tenue par des gens de famille. Qualité et prix vraiment exceptionnels ! Service de douche ok. Tout est propre. Environnement calme. Que dire si j'en ai l'occasion j'y retournerai les yeux fermés.
Le 29/07/2021 à 08:53
Bien
Le 10/07/2021 à 14:07
Bon accueil
Le 19/06/2021 à 12:12
Une trattoria comme ils en ont trouvé autrefois ! Excellente cuisine familiale avec un rapport qualité/prix parfait.
Le 14/05/2021 à 12:36
tres bon personnel accueillant et souriant prix correcte
Le 11/05/2021 à 16:54
Cuisine excellente et la propreté et la convivialité ne manquent pas.
Le 10/05/2021 à 11:56
Exceptionnel
Le 08/02/2021 à 14:06
Bel endroit. excellent service. Le service aussi...
Le 27/10/2020 à 18:47
Excellent endroit pour une pause déjeuner..J'ai eu un premier accompagnement d'eau et de café..12 euros pas très bon marché mais ça va
Le 26/10/2020 à 19:17
Un désastre... cuisiner en parlant
Le 28/08/2020 à 13:22
Tout bon
Le 15/08/2020 à 23:10
Chouette
Le 21/07/2020 à 21:13
Cuisine locale simple et exceptionnelle préparée par des hôtes généreux. Un joyau caché.
Le 10/07/2020 à 08:37
Très bon rapport qualité prix
Le 01/06/2020 à 12:31
Vous mangez beaucoup et payez peu
Le 01/03/2020 à 13:49
Grand merci
Le 09/02/2020 à 12:24
Tout bon
Le 18/12/2019 à 15:01
Excellente aire de repos
Le 22/11/2019 à 13:21
Endroit très agréable et accueillant avec un grand parking. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, le service est très rapide et les plats sont vraiment bons. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !!
Le 12/11/2019 à 13:51
Aliments froids ou réchauffés
Le 08/10/2019 à 18:27
super sympa
Le 28/08/2019 à 21:01
Agréable surprise de mi-août. A la recherche - sans réserve - d'une île culinaire, nous avons été aimablement accueillis dans ce restaurant le jour de la fermeture (ils ne servaient le déjeuner qu'aux clients de la pension attenante) pour peu que nous soyons satisfaits : tagliatelles et coquilles Saint-Jacques aux cèpes frais, quelques entrées, desserts faits maison, bon vin, le tout dans une ambiance détendue et informelle et à des prix raisonnables. Que dire, l'hospitalité est payante.
Le 01/08/2019 à 14:01
Ils ne respectent pas les horaires
Le 08/07/2019 à 12:58
Est-ce bon, le chemin de la vie 😎👉👌
Le 05/06/2019 à 10:54
Bel endroit..
Le 23/04/2019 à 12:29
Très bien
Le 29/03/2019 à 17:51
Déjeuner rapide ok !
Le 09/02/2019 à 11:52
Gérants très gentils... endroit accueillant et confortable, je reviendrai certainement vous rendre visite
Le 20/09/2018 à 11:55
Bon déjeuner
Le 22/05/2018 à 16:12
Excellent rapport qualité/prix. Plats très bien cuisinés. Le propriétaire et le partenaire (?) sont des gens gentils, serviables et très gentils. Pour les fruits j'ai demandé des fraises et comme elles étaient finies la dame est allée les acheter pour me satisfaire. Le restaurant dispose d'un grand parking. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Endroit calme et reposant, propriétaires sérieux et professionnels, excellent lieu de séjour, recommandé !
💬 Très grande gentillesse du personnel et très bonne cuisine.
💬 Je ne suis pas un visiteur régulier de Macdonald's et cette récente visite m'éloignera certainement des futures visites. Je ne m'attendais pas à des frites froides et des hamburgers froids. Ce restaurant particulier de Cento élève la qualité de la nourriture à un niveau encore plus bas
💬 Nous nous attableons avec une grande faim, le chef aurait pu nous préparer des crevettes frites vieilles de deux jours que nous aurions volontiers mangées. Comment dit-on? Y avait-il vraiment une crevette frite dans l’assiette avec les chips ? Regardez bien la photo ! Burger très discutable, pour l'amour de Dieu, bon, mais cette tomate dans le sandwich a connu des temps meilleurs. Mais si la nourriture était correcte, pourquoi cette critique a-t-elle deux étoiles ? POUR LE SERVICE. J'ai personnellement demandé une salade très normale et après 1 HEURE, ma salade n'avait pas été posée sur la table. Que je sois allé le chercher dans les champs de Pavie reste un mystère, mais le fait est que je me suis levé le ventre vide après une heure passée assis sans voir ma salade. Le temps moyen pour manger un hamburger est de 45 minutes. Serveuse qui n'a pas encore pris le coup car nous avons fini l'action grossière de 8 personnes au bout de 7 minutes !! ALLEZ AILLEURS !! -Culinandi del Po-
💬 Ce n'est plus aussi beau qu'avant sur le site internet, les chambres sont plus spacieuses avec divers conforts qui n'existent plus. La direction est familiale et en juillet nous avons passé un mauvais moment car pendant la nuit ils étaient dehors avec les enfants qui parlaient fort. Les chambres sont désormais minuscules avec seulement la climatisation. Terrible!
💬 Une découverte très agréable : bonne cuisine, personnel courtois, tarifs moyens
💬 Très bel hôtel dans le centre de la ville, très propre, assez bien insonorisé. Accueil au top.Excellent petit déjeuner.
💬 Mais quelle agréable surprise!!! Loin du quartier touristique et de ses pièges à touristes, un petit resto authentique et sans prétention où il fait bon manger une cuisine locale et authentique ! Un (très) large choix de pizzas, une belle carte de pâtes, un personnel très accueillant et au petit soin, des plats excellents et très généreux pour une somme plus que raisonnable! Petit plus pour les angelottis (petits morceaux de pâte à pizza frits et recouvert de Nutella) que la patronne nous à gentiment apportée pour que nous découvrions! Un grand merci encore pour votre gentillesse et votre bienveillance 🙏! Nous reviendrons avec plaisir!
💬 La villa est magnifique, propre et avec une belle vue. Excellentes vacances reposantes
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit accompagné d'un ami sinon à mon avis c'est impossible à trouver. Emplacement très suggestif et en pleine nature mais nous n'avons pas vu grand chose car il faisait froid. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Service au top. Prix élevés mais ça vaut le coup. Portions normales.