Restaurant 🇮🇹

La Rosa Blu Avis

📌 Frazione Vernetto, 76, 10050 Chianocco - Italie

4.1 / 5

💬 128 Avis

Avis sur La Rosa Blu à Chianocco

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa Blu à Chianocco

Stefano.a

Le 10/01/2024 à 12:13

4 / 5

Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard. J'ai pris un déjeuner complet, premier plat, deuxième plat, eau et café. Prix ​​13€ Je dirais que pour ce prix-là, c'était plus que correct. Parking pratique dans un endroit calme

Pietro.u

Le 05/08/2023 à 20:27

4 / 5

J'ai déjeuné l'autre jour, gentil, attentionné, menu, travail, excellent prix, qualité.

Stefano.

Le 13/02/2023 à 09:09

3 / 5

L'accueil a été excellent, même si nous sommes arrivés tard ils nous ont permis de déjeuner.

Viviana.

Le 28/12/2022 à 13:35

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, nourriture excellente !!!

Gigi.e

Le 24/11/2022 à 18:33

5 / 5

Ils sont polis, les prix sont justes et la nourriture est très bonne

vecchio.u

Le 19/10/2022 à 13:22

5 / 5

Déjeuner d'affaires mais copieux et excellent prix

Davide.i

Le 18/07/2022 à 11:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking pour les poids lourds

Septimiu.o

Le 20/06/2022 à 10:34

5 / 5

Menu à 14 euros avec café, cuisine excellente, personnel accueillant, restaurant et installations propres. Le point sensible est le parking, 3-4 camions max. Douche gratuite pour ceux qui mangent au restaurant. Ouvert le samedi le midi.

Photo n°1 de l'avis de Septimiu.o fait le 20/06/2022 à 10:34 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Photo n°2 de l'avis de Septimiu.o fait le 20/06/2022 à 10:34 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Photo n°3 de l'avis de Septimiu.o fait le 20/06/2022 à 10:34 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Photo n°4 de l'avis de Septimiu.o fait le 20/06/2022 à 10:34 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Raimondo.a

Le 09/06/2022 à 11:20

4 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner, une excellente cuisine et un personnel sympa. A recommander.

Loginpoo_sissi.

Le 22/05/2022 à 07:44

3 / 5

Bonne cuisine et plats simples. Hospitalité et convivialité à redéfinir.

Marco.o

Le 10/04/2022 à 07:30

5 / 5

Vraiment sympa! bonne nourriture, prix honnêtes! Excellent déjeuner de travail

Jean.a

Le 18/03/2022 à 21:26

5 / 5

Super restaurant. Un accueil au top les patrons sont vraiment d'une gentillesse. Repas très bon et bien servi. Douche propre. Vraiment je recommande . Merci à eux.

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 18/03/2022 à 21:26 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 18/03/2022 à 21:26 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 18/03/2022 à 21:26 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
Antonio.u

Le 17/02/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine délicieuse, serveur de rêve, sauf un qui a besoin de prendre sa retraite, mais il fait sa part et j'invite tout le monde à manger à la rose bleue ahhhhh pour le serveur c'était une blague tout va bien j'y retournerai avec plaisir

Flavio.u

Le 18/12/2021 à 18:12

4 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner dans un environnement accueillant avec des propriétaires très gentils

Un.t

Le 11/11/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse, hôtes très gentils et sympathiques

Angileri.n

Le 06/11/2021 à 12:32

5 / 5

On y mange très bien.Cuisine maison

Salvatore.a

Le 27/09/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent restaurant. Personnel sympathique et serviable. Excellente pause déjeuner. Nourriture bonne et copieuse.

Manuela.e

Le 20/08/2021 à 06:44

4 / 5

Super endroit, personnel très gentil, dommage qu'ils ne soient pas équipés pour les allergies...

Massimiliano.a

Le 03/08/2021 à 07:06

5 / 5

La nourriture est bonne, cuisine maison, propriétaires très gentils. Bravo 👍👍👍

Francesco.a

Le 29/07/2021 à 18:37

5 / 5

Cuisine maison tenue par des gens de famille. Qualité et prix vraiment exceptionnels ! Service de douche ok. Tout est propre. Environnement calme. Que dire si j'en ai l'occasion j'y retournerai les yeux fermés.

Rocco.i

Le 29/07/2021 à 08:53

3 / 5

Bien

Thierry.u

Le 10/07/2021 à 14:07

5 / 5

Bon accueil

Fabio.r

Le 19/06/2021 à 12:12

5 / 5

Une trattoria comme ils en ont trouvé autrefois ! Excellente cuisine familiale avec un rapport qualité/prix parfait.

Marc.r

Le 14/05/2021 à 12:36

5 / 5

tres bon personnel accueillant et souriant prix correcte

Shahin.h

Le 11/05/2021 à 16:54

5 / 5

Cuisine excellente et la propreté et la convivialité ne manquent pas.

Ivan..

Le 10/05/2021 à 11:56

5 / 5

Exceptionnel

Tulio.l

Le 08/02/2021 à 14:06

4 / 5

Bel endroit. excellent service. Le service aussi...

Bep.l

Le 27/10/2020 à 18:47

4 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner..J'ai eu un premier accompagnement d'eau et de café..12 euros pas très bon marché mais ça va

ambrosinoful.

Le 26/10/2020 à 19:17

1 / 5

Un désastre... cuisiner en parlant

PrettyGirlsKennel-Spitz.o

Le 28/08/2020 à 13:22

5 / 5

Tout bon

Vittorio.c

Le 15/08/2020 à 23:10

5 / 5

Chouette

Brian.o

Le 21/07/2020 à 21:13

5 / 5

Cuisine locale simple et exceptionnelle préparée par des hôtes généreux. Un joyau caché.

Lionel.A

Le 10/07/2020 à 08:37

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Giovanni.a

Le 01/06/2020 à 12:31

5 / 5

Vous mangez beaucoup et payez peu

davide.a

Le 01/03/2020 à 13:49

5 / 5

Grand merci

Walter.e

Le 09/02/2020 à 12:24

5 / 5

Tout bon

mauro.a

Le 18/12/2019 à 15:01

5 / 5

Excellente aire de repos

Kuzza87.

Le 22/11/2019 à 13:21

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant avec un grand parking. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, le service est très rapide et les plats sont vraiment bons. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !!

Raffaella.a

Le 12/11/2019 à 13:51

1 / 5

Aliments froids ou réchauffés

Alain.a

Le 08/10/2019 à 18:27

5 / 5

super sympa

Daniele.u

Le 28/08/2019 à 21:01

4 / 5

Agréable surprise de mi-août. A la recherche - sans réserve - d'une île culinaire, nous avons été aimablement accueillis dans ce restaurant le jour de la fermeture (ils ne servaient le déjeuner qu'aux clients de la pension attenante) pour peu que nous soyons satisfaits : tagliatelles et coquilles Saint-Jacques aux cèpes frais, quelques entrées, desserts faits maison, bon vin, le tout dans une ambiance détendue et informelle et à des prix raisonnables. Que dire, l'hospitalité est payante.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 28/08/2019 à 21:01 sur le  La Rosa Blu à Chianocco
FRENCI.o

Le 01/08/2019 à 14:01

1 / 5

Ils ne respectent pas les horaires

Daniele.e

Le 08/07/2019 à 12:58

3 / 5

Est-ce bon, le chemin de la vie 😎👉👌

Manole.e

Le 05/06/2019 à 10:54

5 / 5

Bel endroit..

Christian.I

Le 23/04/2019 à 12:29

5 / 5

Très bien

Carlo.e

Le 29/03/2019 à 17:51

4 / 5

Déjeuner rapide ok !

Giuseppe.r

Le 09/02/2019 à 11:52

5 / 5

Gérants très gentils... endroit accueillant et confortable, je reviendrai certainement vous rendre visite

Gandalf.

Le 20/09/2018 à 11:55

3 / 5

Bon déjeuner

franca.o

Le 22/05/2018 à 16:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Plats très bien cuisinés. Le propriétaire et le partenaire (?) sont des gens gentils, serviables et très gentils. Pour les fruits j'ai demandé des fraises et comme elles étaient finies la dame est allée les acheter pour me satisfaire. Le restaurant dispose d'un grand parking. Je recommande vivement cet endroit.

  • 🏪 Moonlight Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme et reposant, propriétaires sérieux et professionnels, excellent lieu de séjour, recommandé !


  • 🏪 Bar - Trattoria Tipica da Marisa e Elvio (737 Avis)

  • 💬 Très grande gentillesse du personnel et très bonne cuisine.


  • 🏪 McDonald's (2144 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un visiteur régulier de Macdonald's et cette récente visite m'éloignera certainement des futures visites. Je ne m'attendais pas à des frites froides et des hamburgers froids. Ce restaurant particulier de Cento élève la qualité de la nourriture à un niveau encore plus bas


  • 🏪 Hamerica’s Pavia (119 Avis)

  • 💬 Nous nous attableons avec une grande faim, le chef aurait pu nous préparer des crevettes frites vieilles de deux jours que nous aurions volontiers mangées. Comment dit-on? Y avait-il vraiment une crevette frite dans l’assiette avec les chips ? Regardez bien la photo ! Burger très discutable, pour l'amour de Dieu, bon, mais cette tomate dans le sandwich a connu des temps meilleurs. Mais si la nourriture était correcte, pourquoi cette critique a-t-elle deux étoiles ? POUR LE SERVICE. J'ai personnellement demandé une salade très normale et après 1 HEURE, ma salade n'avait pas été posée sur la table. Que je sois allé le chercher dans les champs de Pavie reste un mystère, mais le fait est que je me suis levé le ventre vide après une heure passée assis sans voir ma salade. Le temps moyen pour manger un hamburger est de 45 minutes. Serveuse qui n'a pas encore pris le coup car nous avons fini l'action grossière de 8 personnes au bout de 7 minutes !! ALLEZ AILLEURS !! -Culinandi del Po-


  • 🏪 B&B DORA (10 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus aussi beau qu'avant sur le site internet, les chambres sont plus spacieuses avec divers conforts qui n'existent plus. La direction est familiale et en juillet nous avons passé un mauvais moment car pendant la nuit ils étaient dehors avec les enfants qui parlaient fort. Les chambres sont désormais minuscules avec seulement la climatisation. Terrible!


  • 🏪 Kashima (372 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable : bonne cuisine, personnel courtois, tarifs moyens


  • 🏪 Hotel Plaza (929 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans le centre de la ville, très propre, assez bien insonorisé. Accueil au top.Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 MANINPASTA (267 Avis)

  • 💬 Mais quelle agréable surprise!!! Loin du quartier touristique et de ses pièges à touristes, un petit resto authentique et sans prétention où il fait bon manger une cuisine locale et authentique ! Un (très) large choix de pizzas, une belle carte de pâtes, un personnel très accueillant et au petit soin, des plats excellents et très généreux pour une somme plus que raisonnable! Petit plus pour les angelottis (petits morceaux de pâte à pizza frits et recouvert de Nutella) que la patronne nous à gentiment apportée pour que nous découvrions! Un grand merci encore pour votre gentillesse et votre bienveillance 🙏! Nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 Villanuvola (7 Avis)

  • 💬 La villa est magnifique, propre et avec une belle vue. Excellentes vacances reposantes


  • 🏪 La Foresteria di Banchette (440 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit accompagné d'un ami sinon à mon avis c'est impossible à trouver. Emplacement très suggestif et en pleine nature mais nous n'avons pas vu grand chose car il faisait froid. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Service au top. Prix ​​élevés mais ça vaut le coup. Portions normales.