Les avis
💬 Joli chalet près du lac de Cavazzo. Baita Vuarbis propose une cuisine traditionnelle du Friuli. Après une belle ballade dans le sentier botanique de Palude Vuarbis, c est l’endroit idéal pour se restaurer ou pour boire un verre. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #ristorante #cavazzo
💬 parfait !garniture fraîche digeste
💬 Je vais commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je viens à cet endroit. Ils l'ont également rénové il y a quelques mois, c'est un endroit très sympa, avec un personnel accueillant, gentil et sympathique. Hier notamment, au déjeuner, nous étions 5 et les pizzas sont arrivées 5 minutes (3 ensemble et les 2 autres sont arrivées moins d'1 minute plus tard) après que nous les ayons commandées. J'ai eu une pizza différente de celle d'habitude et je l'ai vraiment aimé. De plus, il y avait aussi un totem pour rapprocher le personnel pour commander/demander l'addition, que nous avons utilisé et c'est très pratique. Nous avons payé environ 14 € par personne, sachant que nous avons pris presque toutes les pizzas spéciales et qu'ils ont également pris deux bières, nous n'avons pas pris d'entrées.
💬 Structure vraiment impeccable, efficace tant au niveau de l'intérieur des chambres, de la position stratégique, à deux pas du centre, que du confort qu'elle nous a apporté... on se sent comme chez soi. La propriétaire, Mme Anna, une personne charmante, serviable et minutieuse dans son souci du détail... très empathique et d'une grande humanité. Nous le recommandons vivement. Nous espérons revenir, sachant déjà où loger.
💬 L'emplacement idéal est parfait, il se trouve à environ 10 minutes à pied du vieux Matera. Grand parking si vous arrivez en voiture, prix abordable. Idéal pour les voyageurs seuls car les chambres sont comme des dortoirs d'étudiants, très basiques mais propres.
💬 Excellente nourriture et service! C’est parfait pour un déjeuner ou un dîner.
💬 Petite pâtesserie sympathique au centre ville sous les arcades.
💬 Super hôtel , près de tout les monuments, qui sont facilement accessible a pied . Petit déjeuné excellent et personnel très agréable (parlant Français ) . les chambres sont propres et spacieuses . nous avons séjourné pour Pâques 04/24 a refaire .
💬 Un lieu soigné, raffiné dans les détails et au ton informel, fréquenté principalement par les jeunes. Personnel serviable et service plutôt rapide. Nourriture de bonne qualité avec d'excellents burgers. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de pouvoir les composer sur une feuille en fonction des ingrédients souhaités/disponibles. Les frites auraient pu être meilleures, quelques minutes de cuisson supplémentaires n'auraient pas été mauvaises. Cependant, je n'ai pas aimé les nachos avec la sauce qui les accompagnait, ils n'avaient pas une saveur attrayante. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble avec un burger moyen et des frites incluses pour environ 10 €. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Cela ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 2 étoiles. Il ne dispose pas d'ascenseur mais les chambres sont toutes au premier étage. C'est propre, agréable et accueillant, à quelques minutes à pied de la gare. Petit déjeuner bon et copieux.