Restaurant 🇮🇹

La Rondine Avis

📌 Via S. Bernardino, 1, 87032 Amantea - Italie

💬 Avis

Avis sur La Rondine à Amantea

Les avis

Les dernier avis sur La Rondine à Amantea

  • 🏪 Trattoria Canonica (942 Avis)

  • 💬 Ma récente visite à la Trattoria Canoninca a été une expérience culinaire très agréable. J'ai opté pour une pizza calzone qui était tout simplement délicieuse. La pâte était parfaitement cuite, et la garniture était savoureuse, offrant une explosion de saveurs à chaque bouchée. En ce qui concerne le dessert, j'ai choisi le tiramisu, et je n'ai pas été déçu. Il était incroyablement crémeux, avec une combinaison parfaite de café et de douceur. C'était une fin parfaite pour mon repas. Cependant, il y a eu une petite omission : ils ont oublié de mettre une corbeille de pain à notre table. Bien que ce soit un petit détail, cela aurait certainement ajouté à l'expérience globale. Malgré cela, je recommande vivement la Trattoria Canoninca pour sa délicieuse cuisine italienne. La pizza calzone et le tiramisu étaient tout simplement divins, et j'ai passé un excellent moment en savourant ces plats.


  • 🏪 Dafne Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Pino (397 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ombragée sur le port. Le sourire à l'accueil et au service. Des plats simples et copieux.


  • 🏪 Shanghai (239 Avis)

  • 💬 Je pense que si vous donnez 4 étoiles, vous prenez des drogues lourdes. Je voulais un simple bœuf, des champignons et du bambou, mais probablement ce que je mangeais était tout sauf parce que c'était dégoûtant. la viande dure et brûlée, les champignons crus et le bambou l'étaient aussi. beaucoup moelleux, je n'y ai même pas goûté, ça me paraissait logique...déçu...je n'avais jamais trouvé un restaurant chinois comme celui-ci... Prix ​​bas et qualité de la nourriture inférieure à ce que vous facturez.. Il n'y avait que deux personnes, 40 minutes pour un plat.. Le monsieur est gentil mais il n'y a que lui et la lenteur est inhumaine.. à l'intérieur c'est aussi sympa et accueillant mais sale.


  • 🏪 little b&b (3 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Chambres fraîches et bien nettoyées. Grande et belle douche. Bon petit déjeuner. Le couple hôte est très arrangeant et serviable pour les destinations d'excursions. Proche du centre et des zones de baignade. Je recommande vivement leur B&B. Merci pour ce séjour agréable. Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais vraiment.


  • 🏪 Hotel Castello (231 Avis)

  • 💬 Vieillot, ne vaut clairement pas 3 étoiles. Vue sur le mur d'en face et le toit... Serviettes horribles, on dirait des torchons. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 B&B Argonne 54 (11 Avis)

  • 💬 Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!


  • 🏪 Hotel Autostello (105 Avis)

  • 💬 On est sorti de la grotte a l’heure du déjeuner, et c’est quasiment le premier restaurant à la sortie de la grotte (après cette longue ballade il se faisait urgent de se reposer), la terrasse était ombragée, le patron avait envie de travailler et est venu nous proposer d’entrer, alors on s’est laissé tenter. Pas déçu: j’ai pris le plat du jour : orecchiette + frites + effiloché de porc: assez surprenant comme association mais prêt pour la découverte. La viande était un délice, fondante et savoureuse!!!! Les pâtes carbonara prises par un membre de ma famille étaient plus décevantes ( pas mauvaises mais pas de grand wahou!)


  • 🏪 Hotel San Pietro (616 Avis)

  • 💬 Acceuil,amabilité et disponibilité du personel. Hôtel calme , propreté impeccable confort tout en étant proche du centre historique.


  • 🏪 AL NUOVO BRACIERE (295 Avis)

  • 💬 Endroit totalement rénové, tout est très propre et qualité de pâtes exceptionnelle. Nous avons essayé un peu de tout, des spaghettis et des rouleaux d'aubergines simples mais délicieux, même une simple norme avec des pâtes fraîches cuites à la perfection. Je ne donne pas 5* car j'ai été un peu déçu par les demi-lunes à la pistache, un peu plus chères que le reste mais je n'ai pas vraiment senti l'odeur de pistache dans la sauce... Parmigiana également phénoménale, très ferme et bien assaisonnée. A la prochaine fois et nous espérons bientôt mettre à jour avec un 5* sur tout !!! Personnel également très sympathique et attentionné Des portions généreuses !!!