📌 Piazza Castello, 11, 35012 Camposampiero - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:04
Quel bel endroit, samedi dehors, face à la jolie place. Le service était excellent, des boissons et des amuse-gueules apportés à la table, sans problème.
Le 19/03/2024 à 19:54
Tout d'abord, le professionnalisme. Prix adaptés au contexte du village. On ne trouve pas de yokels comme dans des endroits plus connus. Signes excessifs dans les toilettes. Disponible correct voire parfois héroïque dernière génération de barmen qui fanent 13 heures par jour. En effet le dernier italien... Merci Valerio
Le 02/03/2024 à 10:42
Excellent café, vue splendide sur la place de la mairie, endroit propre et personnel très gentil et sympathique !
Le 15/02/2024 à 10:08
Des gérants très sympas
Le 29/12/2023 à 10:14
Je suis allé à l'oratoire de la santé. Splendide petite église
Le 08/12/2023 à 10:03
Super bar
Le 23/11/2023 à 17:45
Endroit confortable, gérants sympathiques
Le 04/11/2023 à 13:31
Courtoisie... et hospitalité.
Le 04/11/2023 à 11:33
Service ponctuel et courtois.
Le 23/10/2023 à 04:55
Endroit petit mais très fonctionnel ! Personnel qualifié et gentil, l'environnement est propre et le service est excellent !
Le 27/09/2023 à 09:06
Bon endroit pour prendre un café entre amis, personnel sympathique
Le 03/09/2023 à 15:35
Je ne suis jamais allé à cet endroit auparavant. Ce matin nous avons pris un excellent petit déjeuner avec un service impeccable. Endroit propre et personnel très sympathique. Je reviendrai
Le 05/03/2023 à 13:56
hautement recommandé!!!
Le 23/02/2023 à 20:05
Bar au centre de Camposampiero, sur la Piazza Castello, où se déroule le marché hebdomadaire. Propriétaires très courtois et professionnels, bon service et bon rapport qualité prix.
Le 27/01/2023 à 11:03
D'accord
Le 20/01/2023 à 18:59
Excellent bien approvisionné excellente convivialité
Le 07/01/2023 à 16:52
joooo
Le 01/01/2023 à 10:17
endroit préféré pour le cappuccino et les pâtisseries à camposampiero. 🥐☕️ *personnel très sympathique.
Le 30/11/2022 à 19:54
Excellent bar, propriétaire très sympathique. Idéal pour boire un spriz et discuter avec des amis.
Le 25/11/2022 à 15:35
Lieu historique, le spritz d'absinthe verte est un incontournable. Personnel au top.
Le 24/11/2022 à 16:24
Tout est excellent
Le 06/11/2022 à 12:19
Nous sommes allés prendre un cappuccino et pour nous réchauffer un peu, un endroit avec des installations propres...
Le 30/10/2022 à 10:59
Haut
Le 06/09/2022 à 21:40
La courtoisie de Valerio était inestimable. Ravi de discuter avec lui de l'histoire sur une place aussi calme👍
Le 16/07/2022 à 10:13
L'un des cafés les plus merveilleux de cette petite ville. Chaque jour, nous y passons et prenons notre café. Le propriétaire du café est très sympathique
Le 25/05/2022 à 20:11
Idéal !!
Le 27/04/2022 à 18:44
Professionnalisme et très propre et désinfecté.
Le 04/04/2022 à 17:46
Tout va bien !
Le 21/03/2022 à 05:51
Bel endroit pour se détendre
Le 25/02/2022 à 11:20
Excellent lieu de rencontre avec des apéritifs abondants ! Fantastique..
Le 30/12/2021 à 11:04
Le Macchiatone est bon, ☕ le strudel et la pâte de riz...
Le 24/10/2021 à 12:00
De passage ce matin, j'ai eu un excellent petit déjeuner, des croissants frais, du café chaud et du cappuccino, un personnel gentil et sympathique... J'aime ça... Je reviendrai... au revoir.
Le 09/10/2021 à 06:42
Accueillant et chaleureux
Le 15/05/2021 à 06:19
Le restaurant est situé dans un endroit magnifique dans la zone centrale de Camposampiero et se caractérise par la gentillesse du personnel et l'excellente qualité des produits.
Le 02/05/2021 à 12:15
Accueillante!! Chouette
Le 14/03/2021 à 16:11
Il s'agit d'un commerce situé à Camposampiero (PD) sur la Piazza Castello, 11 avec un grand parking public en face, non loin du sanctuaire dédié à Sant'Antonio et du sanctuaire de Noce. La qualité proposée, la fraîcheur des produits, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire font de ce Bar une excellente base
Le 14/02/2021 à 23:00
Un café normal !!!
Le 14/02/2021 à 15:42
Endroit cosy, chocolat excellent ! ☕
Le 16/01/2021 à 12:35
Environnement agréable
Le 07/01/2021 à 13:05
Très bon petit déjeuner, personnel très gentil et retour rapide
Le 14/12/2020 à 14:31
Professionnel
Le 13/12/2020 à 15:33
Bon café et service aussi.
Le 26/11/2020 à 13:14
Une seule personne occupée au comptoir
Le 19/11/2020 à 10:16
Famille discrète et distinguée Excellent service
Le 14/11/2020 à 08:11
Excellente qualité et bon service
Le 21/10/2020 à 14:39
EXCELLENTE IDÉE DE PETIT DÉJEUNER ET TRÈS GENTIL MERCI BEAUCOUP À VALERIO ET VANDA BON APRES-MIDI ♥️💖
Le 19/08/2020 à 17:09
Le mercredi avec le marché trop de monde
Le 24/06/2020 à 12:37
Bons produits, sympathiques, propres. Comme arrêt petit-déjeuner, je dirais ok 😉👍
Le 03/03/2020 à 08:48
Bar sans trop de prétentions croassan pas très bon le thé apporté dans une tasse comme à la maison je suis désolé mais je n'aime pas ça mais c'est mon avis je suis habitué au bar avec théière et tasse plus petite cependant bon service
Le 05/01/2020 à 17:16
Petit déjeuner avec un bon café
Le 01/01/2020 à 19:06
Tout est excellent et bon, c'est dommage les mots utilisés par les gars qui servent... que ce soit un constat pas mal mais certainement à améliorer !!!
Le 28/12/2019 à 15:59
Super café... j'aime le service
Le 27/12/2019 à 07:12
fin
Le 07/12/2019 à 20:24
Très bon chocolat !!! service attentionné et gentil
Le 21/11/2019 à 17:13
Café bon service idem
Le 13/11/2019 à 19:10
Personnel sympathique, endroit accueillant, propre et bien tenu. Produits de qualité. Maintenant que les journées commencent à se refroidir je vous invite à goûter le chocolat chaud, tout simplement UNIQUE, appétissant😋
Le 03/11/2019 à 13:17
Excellent café, excellents croissants 🥐.. Barista gentil et compétent, super recommandé
Le 20/10/2019 à 14:01
Confortable et rapide
Le 29/09/2019 à 11:26
Endroit médiocre Ils font de la confusion avec les commandes et si vous essayez de payer avec la carte de débit ils vous disent qu'ils ont la carte de débit dans leur poche et vous demandent d'aller retirer car il y a beaucoup de banques dans le centre....
Le 07/07/2019 à 08:03
Compétence organisationnelle
Le 05/05/2019 à 09:53
Optimal
Le 29/04/2019 à 16:06
Endroit agréable, calme et très propre. Personnel sympathique et très professionnel. Excellente qualité des produits proposés. Si vous mangez à l'extérieur, vous avez une belle vue sur la Piazza Castello.
Le 10/03/2019 à 18:42
Ok, très gentil
Le 19/01/2019 à 21:43
Lieu familial
Le 05/01/2019 à 10:41
Endroit confortable, bons prix
Le 23/11/2018 à 19:37
Ici, ils chauffent parfaitement les toasts ou la focaccia jusqu'à l'intérieur ! Produits et propreté au top ! 👍
Le 13/04/2018 à 02:33
Bar petit mais accueillant adapté aux petits déjeuners...
Le 03/04/2018 à 14:33
Un petit bar au centre de Camposampiero où vous pourrez boire un excellent café ou prendre un bon verre ou prendre un petit petit-déjeuner. Environnement propre avec quelques sièges. Possibilité, si le temps le permet, de prendre le petit déjeuner en plein air protégé par de grands parasols. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables.
Le 14/03/2018 à 13:23
Vanna et Valerio sont toujours sympathiques et serviables, des ingrédients de qualité, excellents pour un déjeuner rapide
Le 21/12/2017 à 07:09
Très bonnes pâtisseries, café aussi, lieu accueillant et convivial mais peu de crème dans les pâtisseries
Le 19/12/2017 à 14:48
Super bar avec un personnel très professionnel et sympathique ! Cafés et cappuccinos préparés avec amour et des ingrédients de qualité... Si vous souhaitez passer quelques minutes de pause dans un bar élégant, vous êtes au bon endroit... Valerio et Vanna vous accueilleront comme si vous étiez à la maison !!:>
Le 05/12/2017 à 11:59
lieu modeste mais accueillant même s'il est un peu petit et difficile d'accès pour les personnes handicapées et à mobilité réduite Personnel et propriétaires très courtois et gentils, accueillants et familiaux Bon café, service à table et produits de qualité Il est parfois difficile de trouver des places de parking gratuites
Le 29/09/2017 à 11:42
Bar accueillant informel, personnel serviable. Possibilité de déjeuners rapides
💬 Déjeuner sur la place à l'occasion de la Fête du Conte. Personnel sympathique disponible pour nous conseiller, à l'écoute des clients. La focaccia et le sandwich au porc effiloché étaient très bons. « La terre sur la table » est exquise, le cidre est une bonne surprise. Nous serons de retour.
💬 Hotel idéalement situé pour découvrir Florence à pieds . Un personnel aux petits soins ,chambres très confortables, nous avions la 144 avec une jolie terrasse , magnifique salle restaurant et petit déjeuner, une des plus belles vue sur le Duomo et Roftop ... Grands buffets sales /sucres de 7h à 10h Merci à tout le personnel disponible, dévoué et d'une grande discrétion
💬 J'attends maintenant près de 10 jours et toujours aucune réponse de l'hôtel à mon email............... Un petit avertissement. Nous avons séjourné à l'hôtel en février 2023 et maintenant, un an plus tard, nous avons reçu des amendes de la police pour avoir amené la voiture à l'entrée pour le décharger et la recharger le lendemain. La rue nécessite un permis et la réception nous a informés qu'elle informerait la police afin que nous puissions nous rendre à l'hôtel en voiture. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, mais nous avons maintenant reçu des amendes routières d'un montant de près de 400 EUR. Je suppose que l'hôtel prendra en charge les frais et nous remboursera, mais cela prend encore du temps pour gérer cela. Une fois remboursé, je changerai la note en 5 étoiles :)
💬 Four situé sur la route qui descend vers la mer à Policoro, près du cinéma. Nous avons commandé trois panzerotti qui sont arrivés au bout d'environ une heure et une portion de chips. Personnel confus, nous avons également reçu des choses que nous n'avions pas commandées par erreur et qui manquaient de boissons, l'eau n'est jamais arrivée. Un autre défaut c'est que les prix sont selon moi élevés quand il s'agit des pizzas car ce n'est pas une pizzeria mais une boulangerie. Un autre point négatif est que pour payer la facture, vous devez vous rendre dans deux parties différentes du lieu, l'une utilisée pour les boissons et l'autre pour la nourriture, en faisant deux files d'attente. Non recommandé....
💬 Position stratégique pour se déplacer entre toutes les communes du promontoire, à l'écart du chaos et entouré de verdure. Très belles pièces avec accès direct sur terrasse. Malheureusement, dès la première nuit, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas, un problème qui n'a pas été résolu même la nuit suivante. Le petit-déjeuner est géré par les clients et propose des croissants et des focaccias provenant d'une pâtisserie locale. Les produits sont véritablement exquis, mais mesurés en quantité, ce qui risque de laisser les moins premiers invités sans grand choix.
💬 Nous avons beaucoup entendu parler de cette pizzeria et de ses produits… de manière très positive, alors pourquoi ne pas l'essayer. Environnement très jeune de la salle au personnel, tous jeunes, nous avons beaucoup apprécié... environnement propre et soigné, personnel impeccable, très gentil et beaucoup d'attention envers le client, donc un excellent service. La qualité des produits proposés est très bonne, tant les fritures que leur pizza très fine, croquante et bien assaisonnée. Le choix de bières était très large, aussi bien en fût qu'en bouteilles, mais la bière n'était pas bien tirée... elle était pleine de dioxyde de carbone et n'avait pas de mousse. Le dessert est un vrai délice, un tiramisu fantastique. Donc, à part la bière, nous avons très bien mangé et passé un très bon moment.
💬 Bel endroit
💬 Le Salvo Ristorante Cacciatori est un véritable joyau qui allie à merveille les traditions italiennes aux goûts modernes. Dès l’entrée, vous êtes immédiatement captivé par l’ambiance époustouflante qui allie sans effort sophistication et touche de mode. L'attention portée aux détails par le restaurant est vraiment remarquable. La nourriture du Salvo Ristorante Cacciatori est tout simplement exceptionnelle. Dès l’arrivée du premier plat, on sent que chaque assiette est une œuvre d’art. La présentation est impeccable, un régal pour les yeux avant même d'atteindre vos papilles. Et lorsque vous vous y adonnez enfin, vous rencontrez une explosion de saveurs qui vous donnera envie d'en savoir plus. Ce qui distingue le Salvo Ristorante Cacciatori, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, en offrant un service attentif et amical qui améliore l'expérience culinaire globale. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme alliant harmonieusement tradition et modernité, le Salvo Ristorante Cacciatori est l'endroit idéal. Avec sa cuisine exceptionnelle, son ambiance époustouflante et son service hospitalier, il mérite les plus hautes recommandations. Préparez-vous à être étonné, tant visuellement que gastronomiquement, en vous embarquant pour un voyage culinaire pas comme les autres.
💬 Excellentes pizzas Environnement familial
💬 Eh bien, la nourriture était correcte, pas extraordinaire. Le service était très bon et ce sont des gens très sympathiques.