📌 Vicolo dell'Ombra, 1/A, 25049 Iseo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:28
Bon emplacement et bon rapport qualité/prix. Malgré son emplacement central, il est très calme et l'insonorisation est excellente. Enregistrement facile à l'hôtel Ambra.
Le 08/03/2024 à 16:32
Situation centrale, très proche du centre ville, le seul inconvénient est le manque de lumière naturelle. Sinon, tous les services sont superlatifs.
Le 21/08/2023 à 19:11
Gentillesse et serviabilité.
Le 04/11/2022 à 12:30
Vraiment une excellente expérience, ces Suites sont toutes neuves et vraiment bien faites, vous êtes au centre, donc pratique pour se déplacer à pied. L'enregistrement a lieu à l'hôtel Ambra qui se trouve à 70 mètres de cet établissement, avec un personnel amical et serviable. Le seul défaut est la place de parking qui se trouve à environ 400 mètres car le quartier est une zone à circulation limitée et se rendre à l'hôtel Ambra n'est pas facile mais le personnel et le site Internet expliquent tout de la meilleure façon possible. Informé
Le 24/09/2022 à 07:25
Chambre parfaite, lits merveilleux, superbe salle de bain, machine à laver et fleurs fraîches.
Le 24/07/2022 à 17:20
Lieu actuel, propre balcon, en plein centre d'Iseo. Recommandé 👍🏻☀️
Le 24/10/2020 à 21:52
Fantastique! Tout est parfait ! Un nouvel appartement, âgé d'environ 1 an, comme me l'a communiqué Raffaele, le très gentil garçon en charge de la réception qui nous a accueillis le soir de notre arrivée. Des serviettes, peignoirs et kits de courtoisie de véritable qualité sont disponibles ! Un week-end de rêve, propre et confortable au coeur d'Iseo ❤️ Je reviendrai !!
💬 Christina a un bel appartement de 2 chambres. Il dispose d'une immense salle à manger, d'une grande cuisine, d'un salon, de chambres et de 2 salles de bain complètes. A l'étage se trouve une vue panoramique sur les collines toscanes avec une immense véranda. Le petit déjeuner est très bien réalisé avec des viennoiseries fraîches, des légumes grillés, du pain, des viandes tranchées, des yaourts, des jus de fruits et du café comme vous l'aimez. L'hôte est merveilleux et excellent en matière de suggestions. Elle est venue nous chercher à la gare de Florence, car pour la première fois, c'est difficile à localiser. L'appartement est en dehors du centre de la ville de Fiesole. À environ 10 minutes à pied du centre-ville. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 Bonne pizza, peu de garniture dans la focaccia au jambon et fromage. Très bon dessert aux pommes.
💬 Odeur bonne et propre en entrant dans un magasin simple où le personnel est sympathique et le produit est excellent. Je vous conseille d'arrêter comme cela m'est arrivé par accident. J'avais demandé mon chemin pour acheter un bon sandwich. Attentes dépassées. Passez l'entrée très soignée pour vivre une bonne expérience gustative.
💬 Pizzeria en centre-ville, principalement à emporter, sauf quelques séances « de courtoisie » à l'intérieur et dans les espaces extérieurs pour la saison estivale. J'ai commandé la pizza un vendredi soir et elle était prête en quinze bonnes minutes. Pâte d'excellente épaisseur et très digeste Pizzas assaisonnées généreusement (notez la viande crue réservée) et avec des produits frais Prix tout à fait normaux pour la ville Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Gravina
💬 Je conseille fortement personnels adorable et a l'écoute resto top spa également genial!!!
💬 Excellente expérience aujourd'hui au restaurant Saturo. Avec l'amabilité et la gentillesse de Mme Raffaella qui nous a bien conseillé et chouchouté, nous avons dégusté des linguine aux palourdes et du risotto aux fruits de mer, le tout arrosé d'une excellente Agora. Cuisine savoureuse, pleine des bons assaisonnements, toute fraîche, portions plus que satisfaisantes, prix correct. Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres gourmandises. Hautement recommandé.
💬 Restaurant chaleureux, service rapide et toujours sympathique et serviable. Déjeuner touristique à 15 €. Il se trouve à l'intérieur d'un centre sportif, idéal pour les familles et pour ceux qui veulent faire du sport. Au milieu de la verdure avec possibilité de se promener sur un beau chemin à l'intérieur d'une forêt et à proximité d'un ruisseau.
💬 Nous sommes venus à 3 en plein hors saison : nous sommes les seuls clients mais incroyablement bien accueillis ! Les pizzas sont excellentes et nous avons bien sympathisé avec le personnel
💬 Le meilleur
💬 Très savoureux et peu coûteux. Grand choix. Pour une collation rapide. Propre, sympa. Je peux recommander en toute confiance