Les avis
💬 J'ai commandé 3 pizzas et une calzone. Pâtes encore crues et ingrédient de très mauvaise qualité. En plus de tout ça, je demande une calzone avec tomate, mozzarella et jambon cuit (même si tu en veux encore deux et que la dame au téléphone est agacée), je coupe la calzone et à l'intérieur il y a plus d'artichauts, de champignons et d'olives. Je n'achèterai plus jamais chez eux. ÉCHOUÉ!!!!
💬 Excellente qualité constante pendant des années. Les meilleurs croissants au chocolat que j'ai jamais mangés. En Allemagne, on ne peut que rêver de cela. Service et convivialité parfaits !
💬 Je dois adresser mes plus sincères compliments au pizzaiolo, la pizza est peut-être la meilleure de Santeramo : pâte excellente et ingrédients frais. Mais là encore je trouve qu'il y a beaucoup de désorganisation (du moins le samedi). Pour commander, il fallait attendre que les serveurs se souviennent enfin de nous, il y avait trop peu de distance entre les tables et donc cela créait un tel désordre qu'il fallait crier pour se parler. Ok, samedi c'est le bordel mais attendre 2 HEURES (nous avons pris nos places à 21h30 et la pizza est arrivée à 23h30) pour une pizza c'est excessif et peut-être qu'un client qui vient vous rendre visite pour la première fois est confronté à une attente aussi longue il ne revient jamais, en fait, peut-être qu'il se lève et part plus tôt. De plus, personne ne nous a présenté d'excuses pour le retard ou quoi que ce soit d'autre... J'espère que vous pourrez prendre des contre-mesures pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus, sinon, du moins en ce qui me concerne, vous perdrez des clients.
💬 Pain et pizza délicieux, propriétaires très gentils et accueillants....félicitations !
💬 J'ai très bien mangé ici, le personnel était très gentil et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Large gamme de produits, beau rayon de légumes frais, quelques produits bio.
💬 Visite œnologique et cours de cuisine des plus étonnants avec une histoire fascinante sur la famille qui vit ici et produit du vin depuis des siècles ! 10/10 je recommande vivement
💬 Superbe petite adresse ! Ambiance chaleureuse, équipe professionnelle. La décoration est travaillée et la musique sympathique. La cuisine est simple et bonne. La présentation est esthétique. Et le prix est raisonnable. Bravo !
💬 Meilleur apéritif de la zone. Très bons cocktails et snacks !
💬 Je venais du Royaume-Uni et j'ai décidé de venir dîner. Des hamburgers fantastiques et un excellent service ! Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage en ville :)