Les avis
💬 Hôtel hautement recommandé, avec des vues spectaculaires sur le village, des chambres confortables avec des lits confortables et des salles de bains un peu rétro mais propres. Excellent petit déjeuner. Cuisine traditionnelle et variée, avec des produits locaux et de qualité. Personnel de salle à manger amical et serviable ; remerciements particuliers à M. Marco, super attentif et très professionnel !
💬
💬 pâte très bien cuite, bonne quantité d'ingrédients sur la pizza et viande très savoureuse
💬 Expérience plus que positive. Nous avons été accueillis non pas comme des invités mais comme des amis de la famille. A deux pas de la gare, chambre lumineuse et salle de bain bien équipée, le tout propre et impeccable. Mme Mimma est une hôtesse attentive et bienveillante. Fortement recommandé☺️
💬 Excellent séjour, toujours un grand plaisir de revenir ici après plusieurs années. Je recommande pour les sportifs/ fondeurs etc et même pour les familles ou encore seul. Très arrangeant, au top ! Toujours des bons services et des bons plans ! Encore merci.
💬 Hautement recommandé! Très bonne nourriture, excellent service, environnement chaleureux et accueillant ! Je vous remercie beaucoup!
💬 Magnifique endroit pour séjourner et déconnecter au milieu des oliviers. Au calme et sans pression. L’équipe est très agréable et accueillante. On s’y sent comme chez nous. Le lieu est très bien entretenu. Merci pour ces quelques nuitées. Le village de Conversano juste à côté est à faire absolument.
💬 Hôtel facile d'accès, parking ! Propreté impeccable, décoration sympa ! Hôteliers charmants et aux petits soins ! Restaurant goûteux ! Je recommande vivement !
💬 Bel emplacement et qualité-prix adéquat pour le service. Informé
💬 Hotel familial. 3 etoiles très largement méritées. Chambres spacieuses et très joliment décorées dans un style montagnard. Spa avec massage sauna hammam et jacuzzi. Restaurant gastronomique avec possibilité sans gluten. Accueil charmant.