Les avis
Le 30/11/2017 à 20:16
Délicieux
💬 Rendez-vous hier MARDI 20 février 2024 J'ai rencontré Coppola Claudio à Santena en Piazza Martiri della Libertà n° 5 Café Lavazza, que je prenais et payais déjà depuis 2018. (Nous sommes-nous rencontrés auparavant). 💯♉😎👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide après une randonnée au lac Ninfa : nous avons commandé des tagliatelles artisanales aux truffes et des tagliatelles au ragù en entrée, des œufs au plat aux truffes. Nous avons été satisfaits de notre repas, tous les plats étaient savoureux et bien préparés. Le personnel est très sympathique et le chèque n'était pas cher : tout cela plus 1 grande bouteille d'eau, 1 verre de vin rouge et 2 cafés pour 35€. Les animaux sont acceptés car nous avons pu amener notre chien de taille moyenne avec nous.
💬 Ce matin, j'ai mangé des penne aux courgettes et bacon, des gnocchis en sauce, des boulettes de viande en sauce et des aubergines parmigiana : tous excellents, surtout les deux derniers. Prix plus qu'excellent pour la qualité et la quantité. Vraiment satisfait.
💬 Excellent petit bar à Capoliveri où l'on peut prendre le petit déjeuner. Il propose une carte salée et une carte sucrée. Les deux ont répondu aux attentes. Personnel très serviable et gentil.
💬
💬 Commandé avec Deliveroo, cresson avec pommes de terre et saucisse et piadina avec saucisse, poivrons et oignon. Le Crescione est en fait une piadina fermée, crue en plus et les pommes de terre n'existent pas réellement mais c'est une purée (certainement en sachet) totalement insipide. Sur les photos, vous pouvez voir qu'il est brut. L'autre piadina était médiocre, et en plus les poivrons avaient un arrière-goût vinaigré, ils ressemblaient à ceux d'un bocal (mais je peux me tromper). Malheureusement j’en ai jeté la moitié, la faim n’a pas gagné. Je ne peux pas revoir l'environnement car j'ai commandé des plats à emporter.
💬 Un petit coin de paradis Un endroit que l on voudrait garder secret Il n y a qu un mot PARFAIT!!! Mon numéro un désormais Personnel au top emplacement feerique
💬 Bonne pizza, même si elle n'est pas au feu de bois. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques. L'endroit est petit et peut devenir assez bruyant... pizzas très particulières et matières premières de qualité. Nous reviendrons
💬 Endroit magnifique, la pizza est savoureuse et les prix sont intéressants.
💬 Chambre cosy, chaleureuse et spacieuse. Oreillers et matelas fissurés (oreillers très inconfortables, constitués de nombreuses boules, nous nous sommes réveillés avec des maux de tête et de dos). Salle de bain sans chauffage, c'est à dire qu'il y avait un radiateur mais il était éteint. En sortant de la douche, vous vous retrouvez dans les toilettes. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne fonctionne pas. Petit-déjeuner dans un espace extérieur devant la réception avec croissants emballés. Nous n'avions jamais pris de petit-déjeuner en veste. Nous n'y retournerons pas.