Restaurant 🇮🇹

La Possavina Avis

📌 Str. Asti, 19, 14030 Penango - Italie

3.8 / 5

💬 197 Avis

Avis sur La Possavina à Penango

Les avis

Les dernier avis sur La Possavina à Penango

Alessandro.i

Le 17/03/2024 à 18:32

5 / 5

Si vous passez par Moncalvo, n'hésitez pas à vous arrêter à Possavina !

Giuseppe.e

Le 20/02/2024 à 09:24

4 / 5

En semaine, il est mis au service des travailleurs et des voyageurs. Des plats simples mais très bien cuisinés (en cette saison le mélange de viandes bouillies est vraiment bon) avec un choix correct. Service rapide et efficace. Prix ​​populaire. Seul défaut : le vin servi n'est pas à la hauteur de la cuisine. S'il s'améliorait là aussi ce serait un choix de premier niveau pour une escale très agréable

Richard.�

Le 17/02/2024 à 16:25

5 / 5

Très sympathique, pas cher et bon

GIORGIO.A

Le 10/12/2023 à 02:40

2 / 5

Eh bien, que dire pour le déjeuner à l'occasion de la foire aux bœufs gras, l'endroit où AGNOLOTTO est roi STRACOTTÉ ET SANS ASSAISONNEMENT La dame à la caisse était très ACIDE et peu professionnelle pour nous faire payer avec le POS. Je n'y retournerai plus jamais, je suis désolé.

Roberto.o

Le 30/11/2023 à 13:04

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec de la bonne nourriture. Accessible aux fauteuils roulants Je recommande fortement

Filippo.a

Le 26/11/2023 à 12:41

1 / 5

Il serait trop long de décrire ce terrible déjeuner, l'eau est arrivée au bout de 50 minutes.. Un déjeuner de travail qui a duré près de deux heures.. Nourriture de mauvaise qualité Les serveuses ressemblaient à des canards dans un poulailler, désorientées et non coordonnées. Cependant, s'il s'agit là de la gestion d'une entreprise hôtelière, il vaut peut-être mieux la fermer.

Paola.o

Le 22/11/2023 à 12:10

5 / 5

Restauration bonne et rustique.

Salvatore.l

Le 06/11/2023 à 19:47

5 / 5

nous avons mangé des fritures piémontaises, tout était excellent et copieux, personnel sympathique, excellent prix

Maurizio.a

Le 31/10/2023 à 11:26

4 / 5

L'authenticité et la convivialité sont au rendez-vous

Franco.e

Le 15/10/2023 à 18:30

5 / 5

Optimal

Tiziana.r

Le 15/10/2023 à 13:54

5 / 5

Tout est bon, bonnes portions

DritanT.

Le 12/10/2023 à 16:00

5 / 5

Déjeuner rapide pendant le voyage. Très bon vin blanc maison.

Pierfrancesco.l

Le 08/10/2023 à 20:01

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, avec entrée, premier plat, deuxième plat avec accompagnement, dessert, café et bitter. Très bon vin de la maison. Malgré quelques malentendus involontaires initiaux concernant le menu, en discutant avec le personnel, ils ont été résolus rapidement et cordialement.

Eugenio.e

Le 03/09/2023 à 17:54

4 / 5

Cuisine traditionnelle simple et authentique Grande gentillesse de tout le personnel Excellent rapport qualité/prix Idéal pour une pause de travail informelle

Maverik.

Le 01/07/2023 à 21:21

5 / 5

Menu du midi pas mal à revenir quand on est dans le coin...

brigitte.e

Le 13/06/2023 à 12:50

5 / 5

Service rapide , très bon je recommande

Roberta.o

Le 02/06/2023 à 15:08

1 / 5

Rencontre aléatoire au restaurant. Absolument pas recommandé ! Nourriture médiocre, service si grossier qu'il en était ridicule, cela ressemblait à une caméra cachée. Le pain servi en petits morceaux posés sur la table n'a jamais été vu. Tables alignées comme dans la pire et la plus triste des cantines. Bref, laissez tomber.

Michele.a

Le 25/05/2023 à 12:09

3 / 5

La courtoisie et la convivialité sont la base, un bon repas de travail

Mari.

Le 05/05/2023 à 07:56

1 / 5

Atendimento péssimo! Lugar super simples e não muito limpo. Pedi um menú de €25 com carne cruda porém a carne acabou e me se serviram agnolotti no lugar. Na hora de pagar a conta, me cobraram o menú de €30 porém não comi a carne. NÃO recomendo!

Paolo.a

Le 05/04/2023 à 21:33

2 / 5

Bonne nourriture, petites portions.

Marco.i

Le 29/03/2023 à 12:05

1 / 5

J'AI ÉTÉ REÇU AVEC DU POISSON DANS LE VISAGE. Après être entré et m'être présenté en demandant s'il était possible de manger quelque chose (il était 13 heures), on m'a fait attendre un quart d'heure, même si je m'étais mis au milieu du passage pour me faire remarquer, personne ne m'a même laissé m'asseoir. en baisse malgré qu'il y ait deux tables libres. À ma deuxième demande, la dame de la caisse/du bar m'a dit qu'elle préparerait 2 cafés et qu'elle me laisserait ensuite m'asseoir. Il en a fait 8 et a encaissé 3 à 4 fois. JE SUIS PARTI. Je ne pense pas avoir manqué grand-chose étant donné le menu bon marché proposé.

Taxiferomilano.

Le 16/03/2023 à 09:28

3 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse qui donne de l'espoir parmi des plats typiques, mais les attentes ne sont pas toujours confirmées. Les portions pourraient être plus grandes, surtout dans les seconds plats et les saveurs plus incisives. En fait, les trois étoiles sont également confirmées grâce à la bonne réceptivité et à la courtoisie des propriétaires. Compte tenu de la région et des traditions du restaurant, il était raisonnable de s'attendre à mieux. Péché...

Photo n°1 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 16/03/2023 à 09:28 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°2 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 16/03/2023 à 09:28 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°3 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 16/03/2023 à 09:28 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°4 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 16/03/2023 à 09:28 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°5 de l'avis de Taxiferomilano. fait le 16/03/2023 à 09:28 sur le  La Possavina à Penango
Andrea.o

Le 29/12/2022 à 15:15

4 / 5

Excellent endroit calme pour une journée différente

pierpaolo.o

Le 27/12/2022 à 09:17

5 / 5

Excellent restaurant avec un grand choix de plats ! Cuisine exquise, vaut vraiment le détour !

Barbara.o

Le 04/12/2022 à 18:13

3 / 5

Aux portes de Moncalvo, la plus petite ville italienne qui accueille la foire au bœuf gras. Village médiéval avec de petites rues qui montent vers le centre du village et les vestiges du château d'où l'on peut admirer un panorama à 360° sur les collines du Monferrato. Le restaurant dispose de deux salles avec des meubles anciens et l'autre avec un poêle qui réchauffe l'atmosphère ainsi que le ttim barbera qui a accompagné le déjeuner. L'assiette de viande crue, les tagliatelles aux cèpes et le bonet au chocolat sont excellents. La langue et la tête de queue bouillies étaient une agréable découverte servies avec une sauce verte aux ingrédients bien équilibrés. Le service impeccable : deux dames aux cheveux parsemés d'argent, gentilles et souriantes. Le juste prix. Si vous passez par ces régions, cela vaut peut-être la peine de s'arrêter !

Bruna.c

Le 20/11/2022 à 16:16

2 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard, le service était comme au restaurant, lorsque la serveuse servait elle plaçait les couverts de service dans les assiettes des convives et c'est embêtant. Les entrées étaient plutôt bonnes, les agnolotti à la sauce rôtie où ils n'ont même pas vu la sauce. En deuxième plat, la friture piémontaise était bonne et il y avait le choix entre le sucré et le salé.

Antonella.a

Le 31/10/2022 à 17:13

2 / 5

Je suis désolé de voir que ce n'est plus le restaurant qu'il était autrefois. En entrant, la salle apparaît comme une immense table, sans distanciation. Le menu est fixe, avec un choix de 3 plats, mais vu la confusion, je ne me suis pas arrêté. Bel endroit, célèbre pour son lac

Emanuela..

Le 28/10/2022 à 06:49

4 / 5

Lieu rustique, comme ceux des trattorias d'autrefois, situé juste à l'extérieur de Moncalvo au milieu de la verdure. Cuisine locale faite maison. Tout est excellent. Le lieu dispose d'un grand parking et d'un parc équipé pour les enfants

Marina.i

Le 19/10/2022 à 18:32

4 / 5

Déjeuner de travail. Excellent pour le prix. Très bonne viande braisée. Magnifique jardin

marisa.e

Le 10/10/2022 à 15:58

4 / 5

Un nouvel endroit, j'ai déjeuné rapidement car nous étions de passage, le tout à un prix très top, très honnête, ça vaut le coup de s'arrêter

Photo n°1 de l'avis de marisa.e fait le 10/10/2022 à 15:58 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°2 de l'avis de marisa.e fait le 10/10/2022 à 15:58 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°3 de l'avis de marisa.e fait le 10/10/2022 à 15:58 sur le  La Possavina à Penango
Photo n°4 de l'avis de marisa.e fait le 10/10/2022 à 15:58 sur le  La Possavina à Penango
Jhonny.h

Le 03/10/2022 à 12:59

1 / 5

Plus jamais, si vous ne voulez pas que cela gâche votre journée, restez loin de cet endroit. Cela ne vaut même pas la peine de raconter ce qui s'est passé. Laisse tomber.

Maurizio.a

Le 04/09/2022 à 06:53

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec des propriétaires très gentils.

Roberto.o

Le 02/09/2022 à 06:42

5 / 5

J'y suis allé trois fois et j'ai très bien mangé, cuisine authentique et pas trop assaisonnée, excellente, j'y retournerai

Daria.a

Le 23/08/2022 à 12:28

1 / 5

Restaurant... si on peut l'appeler ainsi... nourriture de mauvaise qualité... et aucun choix... en accompagnement ou tomates ou pommes de terre... tomates choisies et elles arrivent déjà assaisonnées.... service à oubliez. ...le pain n'est pas laissé dans le panier...mais 3 petits morceaux chacun.... L'un des pires de toute ma vie... Des prix exagérés Non recommandé..

Franco.r

Le 22/07/2022 à 13:03

4 / 5

La nourriture est bonne et bien soignée, le service est excellent et le personnel est sympathique et poli

Anselmo.a

Le 21/07/2022 à 05:55

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, endroit agréable avec pêche sportive.

Grazia.a

Le 27/06/2022 à 10:01

5 / 5

Parking très spacieux devant le restaurant

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 27/06/2022 à 10:01 sur le  La Possavina à Penango
Marisa..

Le 02/06/2022 à 21:44

2 / 5

L'endroit est certes très beau, reposant, entouré d'un grand jardin. Le personnel est attentionné. La cuisine est simple, je n'y ai pas trouvé d'excellence.... mais, si la cuisine est imparfaite à mon humble avis, j'ai trouvé. grande précision de la part du propriétaire : sans que je demande quoi que ce soit, il m'a fait changer de salade car il a remarqué que j'éliminais certaines feuilles qui n'étaient pas vraiment fraîches...cette attitude ne se retrouve pas partout et dénote une attention envers le client. Quand j'ai reçu la facture, je n'ai pas été facturé pour la salade.

Maurizio.o

Le 28/05/2022 à 11:36

3 / 5

La nourriture est correcte. Service épouvantable. Le menu est écrit sur un tableau à l'entrée mais s'ils ne vous le disent pas à l'avance, vous ne pouvez pas en rêver. Commander un dessert avant d'avoir consommé le premier et le deuxième plat me semble un peu absurde. Faibles coûts. Bel emplacement. Beaucoup de stationnement. Je ne sais pas si j'y retournerais.

Osvalda.o

Le 27/04/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent restaurant traditionnel et convivial. Informé!!!

Pauline.a

Le 17/04/2022 à 17:32

1 / 5

Nous y sommes allés le jour de Pâques, d'abord ils nous ont proposé un apéritif qui n'est jamais arrivé, ils nous ont servi ; entrées dont une seule était mangeable, les autres n'étaient pas comestibles, nous étions 10 et presque personne n'a rien mangé, comme entrée ils nous ont apporté les agnolotti avec sauce à la viande qui était en fait simental, les seconds plats étaient de l'agneau et du Vitelo qui étaient aussi terrible, et parlons du service, grossier, inattentif et grossier, lent, à la fin du repas nous avons demandé des limoncelli et ils ne nous en ont apporté que 1 pour tout le monde, à la fin ils ont insisté pour faire payer pour 11 personnes alors qu'en réalité il y en avait Nous étions 10, cependant absolument déconseillé c'est l'un des pires restaurants où j'ai mangé de ma vie. 🤮👎

Silvano.e

Le 09/04/2022 à 13:30

2 / 5

Endroit approprié pour une pause déjeuner de travail, menu minimum indispensable. C'est une très cantine, le service est rapide mais distrait, juste le prix demandé de 15 euros. Non recommandé

Scarabello.a

Le 08/04/2022 à 14:53

4 / 5

Après une longue promenade dans le Monferrato, je me suis arrêté pour un repas rapide, même s'il était déjà assez tard, j'ai été bien reçu. Plats simples mais savoureux.

piero.u

Le 08/04/2022 à 14:08

5 / 5

Je connaissais déjà l'endroit. Il n'a rien perdu. Conseiller.

emanuela.i

Le 22/03/2022 à 14:32

5 / 5

Super déjeuner personnel. Très gentil 😘

Nadia.r

Le 20/03/2022 à 13:48

1 / 5

Expérience horrible. Dès l'entrée, le choc était gênant, des kilomètres de tables en tout, on avait l'impression d'entrer dans une cantine d'entreprise. La carte n'a rien à voir avec les spécialités du Monferrato, et le prix est disproportionné par rapport au service et aux plats reçus. Absolument pas recommandé.

Raffaele.A

Le 10/03/2022 à 16:00

3 / 5

Si vous êtes de passage et avez besoin de déjeuner, ça va .... Mais ne sois pas prétentieux

Monica.e

Le 07/03/2022 à 10:34

5 / 5

Cuisine piémontaise de très bonne qualité. Plats simples mais raffinés, gérants très gentils et serviables. Des prix justes par rapport à la qualité et à la quantité. Informé!

Sandri.a

Le 15/02/2022 à 14:48

1 / 5

Sans infamie et sans éloges, menu fixe à 12€ ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on a commandé puis on me dit que le deuxième est terminé et donc je dois passer une autre commande, mais il est servi à la table à côté de chez nous même si nous sommes venus beaucoup après. Tirez vos propres conclusions👎

Cristina.a

Le 01/08/2021 à 15:23

4 / 5

Savouré un délicieux morceau de fassona et des agnolotti très appréciés

Ros.o

Le 04/07/2021 à 15:31

1 / 5

L'endroit est sympa, mais le rapport qualité/prix n'est pas adapté, entrée mixte de : une demi-cuillerée de poivrons, une petite cuillerée de salade russe, des dés de lapin aux champignons dignes des boîtes de pâtées pour animaux, un flan d'épinards microscopique et dur. Une maigre tranche de salami, peut-être du salami cuit. Un flan à base de viande crue provenant d'on ne sait quel animal. Le tout pour la coquette somme de 20€. J'ai demandé de l'huile pour assaisonner la coupe, commandée en deuxième plat. Ils ont apporté le sachet unidose utilisé chez McDonald's. Peut-être qu'il y a le Covid et qu'ils utilisent des doses uniques d'huile et de fromage râpé ??? Non! Pour le café au lait ? dose unique également pour le lait !!!!! Il existe de meilleurs endroits dans le Monferrato où vous pouvez manger des aliments de qualité et dépenser beaucoup moins. Et je m'arrête ici mais j'ai aussi plus à dire sur la présentation des plats. Assiette de tranches de viande avec quatre pommes de terre jetées là sur l'assiette. Vous êtes payé mais au moins vous faites bien les choses !

luca.i

Le 06/06/2021 à 05:25

3 / 5

Bel emplacement, nourriture de bonne qualité mais le rapport portion/prix doit être amélioré

Maruska.e

Le 07/02/2021 à 13:03

5 / 5

La nourriture est excellente ! Honnêteté et très gentil et la qualité ne manque pas ! Excellent prix ! Fortement recommandé. J'ai hâte d'y retourner

Simona.

Le 11/07/2020 à 10:10

5 / 5

Lieu familial et nourriture fraîche

Daniela.a

Le 04/07/2020 à 06:08

1 / 5

Poisson frit... Plutôt décevant. Servi froid et beaucoup de morceaux difficiles à mâcher. Pourtant, dans le passé, je me contentais de plats traditionnels. Péché!!

GIORGIO.E

Le 16/11/2019 à 20:13

4 / 5

Excellents plats de spécialités piémontaises.

Daniela.l

Le 04/11/2019 à 09:57

5 / 5

Bonne cuisine piémontaise.. Personnel compétent.... bons prix

Barbara.a

Le 16/10/2019 à 13:38

4 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard pour le déjeuner. Méthode simple. Déjeuner d'affaires à 12 euros composé d'un premier plat avec eau et vin. En plus dessert à 3 euros. Bon rapport qualité/prix

Donata.r

Le 15/10/2019 à 17:19

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats typiques piémontais. Le jardin avec vue sur le lac est très agréable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une agréable halte sur ces terres.

MARINO.�

Le 01/10/2019 à 05:51

4 / 5

Bon restaurant, typiquement piémontais. Sur la route nationale Asti Vercelli - dans la municipalité de Penango et à un km de Moncalvo et deux de Calliano. La cuisine, des recettes les plus simples aux plus élaborées, est un gage d'authenticité qui, entre les mains du chef Bruno, se déguste à 4 personnes, 20, mais aussi lors d'événements particuliers (fête des bœufs gras, Pâques et autres occasions similaires). . , le restaurant peut accueillir plus de 200 clients dans toutes les salles.

Sabrina.i

Le 20/07/2019 à 10:14

4 / 5

Mes agnolotti préférés !

Dorian.a

Le 14/07/2019 à 07:35

4 / 5

Qualité prix 👍

Domenica.u

Le 27/06/2019 à 11:08

5 / 5

Toujours excellent !!

Tiziana.o

Le 08/06/2019 à 16:25

4 / 5

Lieu accueillant, cuisine authentique et faite maison, restaurant familial, personnel très gentil et serviable ! Des saveurs d'antan, désormais rares à déguster !

Paolo.m

Le 06/06/2019 à 11:55

5 / 5

Super endroit pittoresque au bord du lac. très bon apport et personnel sympathique !!!!

Fiona.c

Le 21/05/2019 à 21:09

3 / 5

Bon pour un déjeuner d'ouvrier à bon prix. Simple et abordable. Sans fioritures.

francesco.a

Le 14/05/2019 à 13:09

1 / 5

Bonne nourriture, service lent, prix correct

Bruno.u

Le 14/05/2019 à 13:04

1 / 5

Le service est très médiocre, la confusion dans les cours et l'attente avant qu'ils vous regardent est assez désagréable

Joachim.a

Le 05/05/2019 à 16:21

5 / 5

Idéal pour passer la nuit en camping-car

Mattia.r

Le 02/04/2019 à 11:52

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Claudio.e

Le 30/03/2019 à 13:11

5 / 5

Fantastique

GIGI.9

Le 26/03/2019 à 13:13

3 / 5

Déjeuner confortable et suffisamment varié pour tous les goûts... Restaurant typique des camionneurs Excellente qualité et prix... 😉

Photo n°1 de l'avis de GIGI.9 fait le 26/03/2019 à 13:13 sur le  La Possavina à Penango
stefano.i

Le 07/03/2019 à 17:08

4 / 5

La nourriture est très bonne, l'impression est qu'il y a une cuisine particulièrement saine et savoureuse et puis les agnolotti sont suprêmes

Luigi.u

Le 06/03/2019 à 18:13

4 / 5

Une halte déjeuner en semaine offre toujours une belle surprise : on mange bien et on dépense peu. Mais le point culminant est le dimanche où vous dégusterez un divin déjeuner à base de plats du Monferrato.

Alberto.i

Le 04/03/2019 à 06:07

4 / 5

Accueil simple on se sent comme à la maison

Luigi.u

Le 27/02/2019 à 12:57

5 / 5

Ancienne ferme ouverte uniquement le dimanche, aujourd'hui restaurant ouvert tous les jours avec menu touristique. Un conseil, allez-y dimanche, vous ne le regretterez pas.

Alessia.e

Le 25/12/2018 à 16:34

5 / 5

Déjeuner époustouflant... puis la serveuse aux cheveux roux courts... toujours magnifique ! gentille, professionnelle et très à l'écoute des clients ! Noël s'est vraiment bien passé ! Merci beaucoup de la part de la famille Zerbinatti

valentino.r

Le 21/12/2018 à 21:48

5 / 5

Cuisine typique piémontaise, extrême attention à la qualité et au service, les propriétaires sont très sympathiques et attentifs à tous vos besoins. Je le recommande pour toute éventualité

Silvana.o

Le 28/10/2018 à 18:35

4 / 5

Première fois au restaurant à l'occasion de la Foire de la Truffe de Moncalvo. Excellente impression et très bonne nourriture. Personnel sympathique et gentil. J'y retournerai certainement.

Alberto.e

Le 21/10/2018 à 19:53

1 / 5

Prix ​​élevé et pas de grande qualité

Angelo.o

Le 14/10/2018 à 15:52

5 / 5

Excellent restaurant familial avec une cuisine typique locale.

Andrea.5

Le 02/09/2018 à 14:03

4 / 5

Excellent restaurant de style rétro. Bonne cuisine, plats copieux et personnel sympathique. Tout à un prix abordable. Recommandé dans la région.

Felix.r

Le 31/08/2018 à 20:04

5 / 5

Restaurant hautement recommandé avec un grand parking et une aire de jeux pour enfants. La nourriture est très bonne et les prix sont corrects. Vous recevrez un accueil agréable et chaleureux.

ROBERTO..

Le 08/08/2018 à 11:22

5 / 5

Très bon et pas cher.

Luana.p

Le 05/08/2018 à 13:44

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité

Stefano.a

Le 28/07/2018 à 11:14

5 / 5

Restaurant fait maison avec 10 cum laude. Excellents premiers plats, seconds plats frais et légers, dessert typique incroyable. Je recommande fortement.

Daniele.u

Le 07/07/2018 à 13:01

4 / 5

Endroit propre, service chaleureux, portions comme Nonna Pina 😀, copieuses, excellents premier et deuxième plats. Nous étions très heureux d'avoir trouvé ce petit endroit. Excellente référence pour des déjeuners à un coût très raisonnable par rapport à la qualité !

Antonino.e

Le 31/05/2018 à 11:35

3 / 5

Bon déjeuner d'affaires, personnel serviable

gianmarco.o

Le 20/05/2018 à 14:21

4 / 5

Bonne cuisine

Iurie.l

Le 18/04/2018 à 05:11

4 / 5

Cuisine maison, excellent service, gens gentils.

Valentina.a

Le 03/04/2018 à 07:58

2 / 5

Bonne cuisine mais menu de Pâques incomplet. Service de table un peu rude

Antonio.i

Le 01/04/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent endroit pour les familles, grand parc, cuisine typique piémontaise. Bon rapport qualité prix.

Donatella.e

Le 24/03/2018 à 22:18

5 / 5

Même si nous sommes arrivés tard et que nous n'avions pas de réservation, nous avons quand même été bien accueillis. J'ai très bien mangé. Délicieux salami cuit, agnolotti et bonet exceptionnels. Prix ​​modeste

Roberta.o

Le 18/03/2018 à 21:24

5 / 5

Super déjeuner 🥙 très bon prix

Mirko.a

Le 01/03/2018 à 07:22

5 / 5

Nourriture excellente et authentique, personnel très sympathique et prix raisonnables! Grand jardin et aire de jeux, parfait pour ceux qui ont des enfants.

Tommaso.o

Le 13/01/2018 à 11:58

4 / 5

J'y suis allé deux fois pendant ma pause déjeuner. Il propose un menu fixe avec un choix décent de très bons premiers et seconds plats. Le service est très sympathique et attentif aux besoins des clients

Manuele..

Le 28/11/2017 à 22:14

5 / 5

Merveilleuse et savoureuse cuisine typique piémontaise... Bruno et son épouse vous accueilleront comme si vous étiez une famille, vous nourrissant comme s'il n'y avait pas de lendemain...

Carlo.i

Le 17/11/2017 à 23:29

3 / 5

Pour le déjeuner, bonne nourriture à prix raisonnables, l'attente est un peu longue

Massimo.n

Le 30/10/2017 à 10:59

4 / 5

Bon et accueillant

Fortunata.'

Le 26/09/2017 à 22:35

4 / 5

Dimanche 24 septembre, avec un groupe de 65 personnes, nous avons déjeuné avec satisfaction et en moins de 2 heures. Personnel très efficace et gentil, comme Luisa et Bruno, les propriétaires qui nous ont accueillis avec cordialité

Photo n°1 de l'avis de Fortunata.' fait le 26/09/2017 à 22:35 sur le  La Possavina à Penango
Paolo.e

Le 31/05/2017 à 17:48

5 / 5

Accueillant et propre, nourriture agréable et délicieuse. Cuisine typiquement maison préparée sur place, un excellent endroit pour les déjeuners d'affaires.

  • 🏪 Ristorante Flora (325 Avis)

  • 💬 Joli restaurant italien terre-à-terre, ni haut de gamme ni branché. beaucoup d'habitants, un service sympathique, parlant à peine anglais, mais beaucoup de bonne volonté et avec l'aide de Google (lens), le menu était facile à naviguer. Beaucoup de pizzas différentes, toutes faites maison au four à bois. Nous avons eu la pizza diavola et la pizza quattro formaggi. Plus tard dans la semaine, nous y sommes retournés... c'était si bon


  • 🏪 Maxì (244 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller faire du shopping


  • 🏪 Basta Poco Beach (15 Avis)

  • 💬 Emplacement en bord de mer, nous avons mangé des supplì et des pizzas. Excellents plats tant par le goût que par la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. Excellente cuisine. Service professionnel et rapide. Personnel serviable et sympathique également. Je recommande de réserver et de venir ici si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme. Nous sommes caravaniers et nous voyageons donc dans différentes villes. Parking camping-car et caravane gratuit à 5 minutes à pied près du parc Vasco de Gama.


  • 🏪 Taco Sal Rovigo (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!


  • 🏪 Why Not (283 Avis)

  • 💬 The Best Hugo is here ;-) Endroit chaleureux et convivial. Le meilleur Hugo est ici !!!! On recommande


  • 🏪 Kiosko Stiss (49 Avis)

  • 💬 ✍️ Sur tout le bord du lac 🚤 de Viverone, je dois dire que ce bar 🍹 est le meilleur 👍. La QUALITÉ 🆗 qui distingue ce lieu des autres lieux de la région. La gentillesse du personnel 👩‍💼, le service 💁, la musique lounge 🎼, l'intimité et l'organisation. ✍️ Personnel très sympathique 💁🏻‍♀️, ils nous ont servi et nous ont chouchoutés 🤗, tout le temps ⏰, le service était parfait. Cocktails 🍸 pour tous les goûts et apéritif fortement RECOMMANDÉS 👍. ✍️ Si vous êtes de passage 🚶🏼‍♀️ le lac, ne gaspillez pas d'argent 💶 dans d'autres endroits, vous le regretterez certainement, venez directement ici 📌 ❌ Aucune note négative 🎵 détectée. ✅ Service parfait 💁🏻‍♀️ ✅ Le client d'abord 🥇 ✅ Déhor externe ⛩️ ✅ Musique lounge 🎻 🏪Barre - 8/10 💲 Tarifs 7/10 🧹Service - 8/10 📋Menu - 9/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸


  • 🏪 Bell e Buon (59 Avis)

  • 💬 Je me souvenais d'un environnement propre, de qualité et convivial, mais aujourd'hui j'ai trouvé beaucoup de malhonnêteté de la part de la nouvelle direction. Sur le flyer, du poulet, des pommes de terre et une boisson, 10 euros par table, ils nous ont volé 24,50 euros. Couverts et table absurdes, sales et tachés. Je vous déconseille, demandez-leur de vous apporter le menu avec les prix car ils ne l'ont pas, puisqu'ils ne respectent même pas les prix sur leur propre flyer🤣


  • 🏪 La Chiglia (1463 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été conseillé par un couple âgé originaire du coin rencontré au cours de notre visite de Portovenere. Quelle belle surprise ! Tout était parfait. Mention spéciale pour le tiramisu. Rapport qualité-quantité-goût-prix excellent ! Pensez à réserver si vous voulez manger sur la plage.


  • 🏪 Trattoria Camozzi (799 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, bonnes recommandations de vins et très bonne nourriture. C'est délicat, de bon goût et les portions sont parfaites. Fortement recommandé si vous aimez les fruits de mer. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Sicilia Bedda di Tuttobene marco (1 Avis)

  • 💬