Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel La Porta del Mare qui se trouve à Via Vincenzo Iannelli, 26 à Tropea. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Tropea en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:25
Beau
Le 11/04/2024 à 16:42
Le propriétaire Giuseppe, une personne vraiment serviable, toujours attentive, le personnel gentil et sympathique, petit déjeuner copieux, super gentil et accepte les chiens, vous pouvez profiter d'une excellente vue, l'endroit est calme, accès privé à la plage de Tropea
Le 03/10/2023 à 18:21
Excellent emplacement près du centre, avec une magnifique vue sur la mer. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Personnel courtois et serviable, notamment le monsieur de la réception qui nous a sauvé en nous aidant à allumer la machine avec les câbles. Fondamentalement, un excellent trois étoiles.
Le 13/09/2023 à 18:14
Très cher pour une nuit, pas d'internet, pas de bien-être. Le choix du petit-déjeuner était médiocre. Je m'attendais à mieux pour le prix.
Le 07/09/2023 à 22:03
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pour la deuxième année consécutive, ce qui en dit déjà long. Emplacement parfait car en 5 minutes à pied vous êtes à la fois au centre et au bord de la mer, grâce à un escalier privé qui mène à la plage. Possibilité d'aller au lido (non inclus) ou aux nombreuses plages gratuites ; nous allions toujours au gratuit où il y avait toujours de la place même si c'était la semaine d'août. Chambre économique simple équipée de tout le confort, avec ménage quotidien. Le petit-déjeuner sur la terrasse panoramique vous permet de bien commencer la journée, avec un large choix de croissants, beignets, gâteaux, fruits et même des mets salés. Cette année nous étions en demi-pension, le restaurant est situé à côté de la piscine et chaque matin nous pouvions choisir le menu entre poisson et viande. Cuisine digne d'un grand restaurant, vraiment bonne avec des portions généreuses. Je suis intolérante au lactose et ils ont toujours été très attentifs et disponibles à mes besoins. Pour cela, je remercie tout particulièrement Maître Domenico, une personne vraiment gentille, sympathique et professionnelle. Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert cet hôtel et nous tenons à remercier Giuseppe le propriétaire qui nous a toujours fait sentir comme chez nous, nous espérons revenir l'année prochaine pour la troisième année consécutive. Katia et Francesco
Le 01/09/2023 à 19:07
Tout est parfait ! Hôtel, personnel, chambres, services et vues à couper le souffle 🥹❤️
Le 31/08/2023 à 21:15
EXPÉRIENCE TERRIBLE. RESTEZ À L'ÉCART DE CETTE PROPRIÉTÉ. RIEN QUE TROIS ÉTOILES... CHAMBRE SALE... FOURMIS PARTOUT... PORTE QUI FAIT FACE À LA RUE QUI NE SE FERMAIT PAS DE L'INTÉRIEUR... IL N'Y A JAMAIS ÂME VIVANTE À LA RÉCEPTION...
Le 29/08/2023 à 21:14
Heureusement, j'ai pu obtenir une chambre ici après une autre réservation désastreuse. Proche de tout ce qu'il faut marcher, le petit déjeuner offrait tout ce que nous voulions, y compris du café frais. Le temps n'était pas propice à l'utilisation de la piscine, de la plage, etc.
Le 15/08/2023 à 20:56
Giuseppe et son équipe étaient à la hauteur. Emplacement et vue imprenable. Bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 13:40
L'hôtel est un 3 étoiles acceptable. Dans mon cas, nous avons été arnaqués, car nous avions 2 chambres réservées et déjà payées à 100% et quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils n'avaient qu'une seule chambre car l'autre avait une salle de bain endommagée et ils ont dû nous donner une chambre dans un autre hôtel. des leurs à environ 50 mètres mais de moindre catégorie. La vérité est qu'étant une famille de 4 membres, cela a été très mauvais pour nous et la vérité est qu'ils n'ont pas pu résoudre ce problème qui était purement et exclusivement le leur et ils auraient dû pouvoir le résoudre d'une autre manière. Nous avons dû dormir séparément dans des hôtels différents et le La chambre qu'ils nous ont changée provenait d'un hôtel 1 étoile alors que nous avions payé une 3. Je ne recommande pas cet endroit. Très désorganisé et ils arnaquent les touristes.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?