📌 Via XXVI Aprile, 4, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 14:15
Peu connu, très agréable à découvrir
Le 28/10/2021 à 13:54
j'ai apprécié
Le 14/10/2021 à 20:35
Le barman est également excellent et sympathique
Le 22/08/2021 à 12:46
Le café était bon et le personnel était sympathique, puis je n'ai même pas payé parce que mon collègue l'a proposé, alors que voulez-vous de plus ? Un Lucan, mais il se promène en décalé depuis le matin. Informé
Le 22/04/2021 à 16:53
Super bar
Le 26/02/2021 à 18:24
Le propriétaire est très gentil
Le 08/05/2020 à 15:13
Exceptionnel! Très gentil! Un excellent café livré au bureau ! Ça a pris...
Le 26/10/2019 à 08:15
Personnel super, excellent café, les croissants sont frais
Le 18/09/2019 à 17:22
Oui
Le 15/04/2019 à 06:27
Vraiment sympa j'y retournerai
Le 14/02/2019 à 21:12
Super bar
Le 05/11/2017 à 12:09
Bar très sympa avec un large choix de bières artisanales et belges, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Un grand écran pour suivre les matchs de l'Atalanta et une télévision supplémentaire à l'entrée. je reviendrai pour essayer la pizza
Le 30/08/2017 à 16:50
Bar sympa et c'est un club de fans d'ATALANTA et dispose également d'un petit espace pour que les enfants puissent colorier et jouer à des jeux.
Le 18/01/2017 à 16:36
Minuscule
Le 13/01/2017 à 08:31
Endroit confortable
💬 Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, à la fois pour célébrer de petits événements et pour prendre un verre au calme, son emplacement grand et spacieux offre un environnement accueillant et confortable pour passer d'agréables moments en toute occasion. Les boissons proposées sont vraiment excellentes ! La variété des cocktails proposés, savamment mixés par le barman Pippo, satisfait tous les goûts, avec la possibilité d'associer plats étudiés et pizzas bien réalisées. La propriétaire Martina, qui avec sa passion et son dévouement a rendu possible la naissance et la croissance de ce lieu, ne manque jamais de sourire et d'excellents conseils, son énergie et sa capacité à créer une atmosphère conviviale et accueillante sont vraiment admirables. L'attention et le service que tout le personnel offre aux clients sont impeccables, garantissant à chacun une expérience de qualité et satisfaisante, très bien !
💬 Cuisine extraordinaire: raviolis farcis à la morue et artichauts, longe de thon sauce aux poireaux... Vraiment très très bon. Hautement conseillé pour les gastronomes...
💬 Le prix est également excellent
💬 Chaque fois que je séjourne à l’hôtel Helvetia le soir, je m’arrête pour manger au restaurant. J'ai toujours été satisfait des menus intéressants, des plats bien cuisinés et savoureux. L'environnement est agréable et bien rangé. Personnel professionnel et sympathique
💬 Service au top ! J ai réservé par whatapps. Le repas était très bon. La plage à côté est sympa. Ravi de cette découverte.
💬 Excellents produits et surtout personnel très gentil.
💬 Rien de special!
💬
💬 Super sympa
💬 Avantages: - Tout neuf - Design très élégant - Arrêt de bus juste en face de l'appartement Les inconvénients: - Mal équipé, pas de machine à café, pas de grille pain, pas assez d'ustensiles, pas même de tire-bouchon. - La qualité du WiFi est très mauvaise, Internet n'est pas disponible la moitié du temps. - Propriétaire super désorganisé. Nous avons convenu de nous rencontrer pour le départ à une heure précise, mais elle ne s'est jamais présentée. Nous avons attendu quarante minutes et avons dû courir entre l'agence et l'appartement. Nous avons finalement réussi à récupérer notre caution, mais avons perdu près de deux heures. En résumé, nous avions prévu de revenir avec nos amis, mais sur la base de l'expérience ci-dessus, nous ne reviendrons jamais.