📌 Via XXVI Aprile, 4, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 14:15
Peu connu, très agréable à découvrir
Le 28/10/2021 à 13:54
j'ai apprécié
Le 14/10/2021 à 20:35
Le barman est également excellent et sympathique
Le 22/08/2021 à 12:46
Le café était bon et le personnel était sympathique, puis je n'ai même pas payé parce que mon collègue l'a proposé, alors que voulez-vous de plus ? Un Lucan, mais il se promène en décalé depuis le matin. Informé
Le 22/04/2021 à 16:53
Super bar
Le 26/02/2021 à 18:24
Le propriétaire est très gentil
Le 08/05/2020 à 15:13
Exceptionnel! Très gentil! Un excellent café livré au bureau ! Ça a pris...
Le 26/10/2019 à 08:15
Personnel super, excellent café, les croissants sont frais
Le 18/09/2019 à 17:22
Oui
Le 15/04/2019 à 06:27
Vraiment sympa j'y retournerai
Le 14/02/2019 à 21:12
Super bar
Le 05/11/2017 à 12:09
Bar très sympa avec un large choix de bières artisanales et belges, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Un grand écran pour suivre les matchs de l'Atalanta et une télévision supplémentaire à l'entrée. je reviendrai pour essayer la pizza
Le 30/08/2017 à 16:50
Bar sympa et c'est un club de fans d'ATALANTA et dispose également d'un petit espace pour que les enfants puissent colorier et jouer à des jeux.
Le 18/01/2017 à 16:36
Minuscule
Le 13/01/2017 à 08:31
Endroit confortable
💬 Bel hôtel, je pense qu'il devrait être un trois étoiles... Peut-être que la piscine en a fait un 4 étoiles... oreiller et matelas inconfortables... joli balcon.
💬 Situé au calme, meublé de façon moderne et les hôtes sont très sympathiques. Merci pour ce beau séjour
💬 Un dîner exceptionnelle. Bravo Mehdi. J'ai vraiment apprécié la subtilité des plats. Un mix de produits italiens et autres avec des plats aux saveurs de son pays et pas seulement. Plats très raffinés. Une superbe expérience.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.
💬 Grand assortiment de tout. Le personnel est dehors et attentif. Grande qualité dans toutes les propositions et prix en ligne avec ceux du secteur. Des plats toujours frais et parfumés.
💬 Une expérience tellement INCROYABLE ! Maria est une hôte vraiment charmante et l'espace est magique. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables et le jardin a rendu l'expérience exceptionnelle. Le petit déjeuner était délicieux et le propriétaire vous traite comme un membre de la famille. L'emplacement était parfait ! A 8 min à pied du port principal et à 3 min à pied du centre de Capri. J'y retourne définitivement !!
💬 Je n'ai pas séjourné ici mais c'est un endroit charmant.
💬 Lors de notre séjour à Venise, nous avons déjeuner au restaurant "La Colonna". Très bonne adresse, disposant d'une belle terrasse et d'une salle joliment décorée. Profitant de l'horaire tardive, nous avons profité d'un repas tranquille, les serveurs étant très sympathiques malgré la barrière de la langue. Nous avons mangé de très bonnes pâtes accompagnée de Spritz et un très bon tiramisu en guise de dessert. Un bon restaurant dans Venise avec des tarifs abordables et une bonne cuisine ! NB : Le chat ayant accompagné notre repas partage egalement cet avis ; )
💬 Mieux encore, des gars très gentils et de délicieux kebab et pizza 😋
💬 Première fois dans ce restaurant. Tout le monde a aimé. Nous avons commandé une pizza et un dessert Baba - tout était très savoureux. Le serveur est sympathique et souriant. J'ai essayé très fort de servir rapidement et ça a marché)