Bar 🇮🇹

La Playa Bar Avis

📌 Via XXVI Aprile, 4, 24034 Cisano Bergamasco - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Playa Bar à Cisano Bergamasco

Les avis

Les dernier avis sur La Playa Bar à Cisano Bergamasco

Homar.o

Le 13/02/2022 à 14:15

4 / 5

Peu connu, très agréable à découvrir

Marco.a

Le 28/10/2021 à 13:54

5 / 5

j'ai apprécié

Marino.o

Le 14/10/2021 à 20:35

4 / 5

Le barman est également excellent et sympathique

Maurizio.a

Le 22/08/2021 à 12:46

3 / 5

Le café était bon et le personnel était sympathique, puis je n'ai même pas payé parce que mon collègue l'a proposé, alors que voulez-vous de plus ? Un Lucan, mais il se promène en décalé depuis le matin. Informé

Renato.a

Le 22/04/2021 à 16:53

5 / 5

Super bar

PAIN.

Le 26/02/2021 à 18:24

5 / 5

Le propriétaire est très gentil

Elisabetta.h

Le 08/05/2020 à 15:13

5 / 5

Exceptionnel! Très gentil! Un excellent café livré au bureau ! Ça a pris...

Cristina.a

Le 26/10/2019 à 08:15

5 / 5

Personnel super, excellent café, les croissants sont frais

Danilo.a

Le 18/09/2019 à 17:22

5 / 5

Oui

Alessandro.i

Le 15/04/2019 à 06:27

5 / 5

Vraiment sympa j'y retournerai

Bruno.a

Le 14/02/2019 à 21:12

5 / 5

Super bar

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 14/02/2019 à 21:12 sur le  La Playa Bar à Cisano Bergamasco
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 14/02/2019 à 21:12 sur le  La Playa Bar à Cisano Bergamasco
Marco.

Le 05/11/2017 à 12:09

5 / 5

Bar très sympa avec un large choix de bières artisanales et belges, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Un grand écran pour suivre les matchs de l'Atalanta et une télévision supplémentaire à l'entrée. je reviendrai pour essayer la pizza

Gianluca.l

Le 30/08/2017 à 16:50

5 / 5

Bar sympa et c'est un club de fans d'ATALANTA et dispose également d'un petit espace pour que les enfants puissent colorier et jouer à des jeux.

Edoardo.e

Le 18/01/2017 à 16:36

3 / 5

Minuscule

Maria.a

Le 13/01/2017 à 08:31

5 / 5

Endroit confortable

  • 🏪 Easy Drink and Food (379 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, à la fois pour célébrer de petits événements et pour prendre un verre au calme, son emplacement grand et spacieux offre un environnement accueillant et confortable pour passer d'agréables moments en toute occasion. Les boissons proposées sont vraiment excellentes ! La variété des cocktails proposés, savamment mixés par le barman Pippo, satisfait tous les goûts, avec la possibilité d'associer plats étudiés et pizzas bien réalisées. La propriétaire Martina, qui avec sa passion et son dévouement a rendu possible la naissance et la croissance de ce lieu, ne manque jamais de sourire et d'excellents conseils, son énergie et sa capacité à créer une atmosphère conviviale et accueillante sont vraiment admirables. L'attention et le service que tout le personnel offre aux clients sont impeccables, garantissant à chacun une expérience de qualité et satisfaisante, très bien !


  • 🏪 Sail Inn (490 Avis)

  • 💬 Cuisine extraordinaire: raviolis farcis à la morue et artichauts, longe de thon sauce aux poireaux... Vraiment très très bon. Hautement conseillé pour les gastronomes...


  • 🏪 I paparazzi - Frattamaggiore (2 Avis)

  • 💬 Le prix est également excellent


  • 🏪 Cipensoio Ristorante (101 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je séjourne à l’hôtel Helvetia le soir, je m’arrête pour manger au restaurant. J'ai toujours été satisfait des menus intéressants, des plats bien cuisinés et savoureux. L'environnement est agréable et bien rangé. Personnel professionnel et sympathique


  • 🏪 Sa sindria (445 Avis)

  • 💬 Service au top ! J ai réservé par whatapps. Le repas était très bon. La plage à côté est sympa. Ravi de cette découverte.


  • 🏪 Mix Fantasy Bar (1 Avis)

  • 💬 Excellents produits et surtout personnel très gentil.


  • 🏪 Pasticceria Fittuccia (552 Avis)

  • 💬 Rien de special!


  • 🏪 De rovere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Gatto e La Volpe Ristorante Francavilla al mare (479 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 Chalet Remi (28 Avis)

  • 💬 Avantages: - Tout neuf - Design très élégant - Arrêt de bus juste en face de l'appartement Les inconvénients: - Mal équipé, pas de machine à café, pas de grille pain, pas assez d'ustensiles, pas même de tire-bouchon. - La qualité du WiFi est très mauvaise, Internet n'est pas disponible la moitié du temps. - Propriétaire super désorganisé. Nous avons convenu de nous rencontrer pour le départ à une heure précise, mais elle ne s'est jamais présentée. Nous avons attendu quarante minutes et avons dû courir entre l'agence et l'appartement. Nous avons finalement réussi à récupérer notre caution, mais avons perdu près de deux heures. En résumé, nous avions prévu de revenir avec nos amis, mais sur la base de l'expérience ci-dessus, nous ne reviendrons jamais.