📌 Via Montefeltro, 17a, 61022 Vallefoglia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:14
Soirée Giropizza avec bonne nourriture, service et ambiance !! Nous reviendrons
Le 25/02/2024 à 20:07
Excellente pizza, excellent service et courtoisie ! Beaucoup de pizzas pour tous les goûts👍
Le 25/02/2024 à 19:15
Commandé à 19h30, attendu jusqu'à 19h50 pour trois pizzas. une complètement brûlée et immangeable. J'ai perdu un client.
Le 01/11/2023 à 19:08
Très bonne pizzéria ! Personnel toujours très sympathique
Le 04/09/2023 à 06:22
Personnel sympathique, serviable et souriant. Bonne pizza. Environnement normal, il faut considérer que l'on est toujours dans une pizzeria à emporter avec quelques tables à l'extérieur et à l'intérieur. Très bons prix.
Le 03/09/2023 à 21:11
Sandwich à la pizza fantastique !!!
Le 17/08/2023 à 17:37
Meilleure pizza de la région, très bon choix, bons prix... propriétaire et personnel très sympas... fortement recommandé
Le 17/08/2023 à 17:36
C'était notre première fois là-bas, que dire, la pizza était tellement délicieuse, le personnel était très arrangeant, parking devant le restaurant, très bon rapport qualité prix, la meilleure pizza.
Le 16/08/2023 à 18:55
Délicieux!
Le 31/07/2023 à 09:24
Excellente pizza, toujours à l'heure et prix honnêtes !
Le 04/07/2023 à 08:10
excellente pizza et personnel très sympathique !!
Le 03/07/2023 à 20:36
Excellente pizzéria. Recommandé tant pour la qualité que pour leur service.
Le 30/06/2023 à 18:17
Excellentes pizzas et personnel très sympathique ! Les garçons de Varèse !
Le 29/03/2023 à 18:21
Très bonne pizza même avec une double pâte. La garniture est abondante. J'ai eu trois pizzas à emporter, une Salamina, une Pistacchiosa et une Tonnarotto, avec trois boissons gratuites !
Le 16/03/2023 à 21:16
C'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, savoureuse et digeste, beaucoup de choix de saveurs et un personnel vraiment sympathique ! J'étais de passage et je n'habite malheureusement pas à proximité, mais je reviendrai vous rendre visite lorsque je serai dans votre région !
Le 07/03/2023 à 17:49
La meilleure pizza de la région. Pâte légère, ingrédients bons et abondants, cuisson parfaite. Le propriétaire et son père sont gentils, serviables et très courtois. Je recommande fortement.
Le 23/01/2023 à 20:18
Excellente pizza, personnel sympathique, endroit agréable et propre.
Le 04/12/2022 à 20:45
Excellente pizza, moelleuse et très digeste. Personnel également serviable et sympathique. On reviendra certainement
Le 24/11/2022 à 16:44
En bon Campanien et amateur de pizza, je ne peux que laisser un avis. La pizza elle-même est bonne, avec d'excellents ingrédients et garnitures, un service client et une hospitalité. Le seul défaut à mon goût personnel est l'épaisseur de la pizza, qui est trop fine, mais c'est ici subjectif. Peut-être que la prochaine fois, je demanderai une double pâte si possible. J'y retournerai certainement.
Le 19/11/2022 à 19:22
Excellentes pizzas !!!
Le 18/11/2022 à 19:08
Gentil, gentil et professionnel !
Le 10/11/2022 à 06:15
Excellente pizza et beaucoup de choix Pizzaiolo fantastique
Le 15/10/2022 à 06:12
Très bonne pizza
Le 16/09/2022 à 15:02
Excellente pizza
Le 15/08/2022 à 14:10
Très bonne pizza, toujours à l'heure, polie et souriante.
Le 10/08/2022 à 00:33
Luxure pure
Le 04/06/2022 à 17:41
Très bonne pizza et c'est déjà la deuxième fois que j'en mange. Bas prix
Le 20/05/2022 à 08:18
Très bonne pizza. Excellent
Le 16/05/2022 à 07:24
Vraiment très bonne pizza ! Félicitations max!!
💬 Maison très accueillante, propre et équipée de tout le confort, composée de trois chambres chacune avec sa propre salle de bain. Emplacement central, idéal pour les familles ou groupes d'amis. Propriétaires très sympathiques et serviables.
💬 Superbe trattoria chaleureuse. Super sympa, parlait un anglais parfait. Professionnel, propre et fait la nourriture qu'ils font le mieux. Petite carte le midi et superbe. L'endroit était plein de locaux et un mercredi midi. Mon mari a demandé leur spécialité « panissa », et il a obtenu une portion car un groupe d'habitants du coin avait réservé le plat ! J'ai eu la soupe aux légumineuses, tellement savoureuse. Si nous avions plus de place dans l'estomac, il y avait des côtelettes de porc grillées et aussi du cottechino aux fagioli au choix pour le secondi. Nous avons terminé avec un tiramisu, miam, et une de leurs spécialités de dessert qui est une pâtisserie au chocolat, poire et amaretti. Quel endroit ! Par une journée pluvieuse de printemps, ils étaient un rayon de soleil.
💬 Pizza très conviviale et délicieuse
💬 Bonjour, je voulais laisser un avis en ligne mais je ne trouve pas la possibilité de l'écrire sur les différents navigateurs sans qu'il indique la nuitée, car j'étais avec vous en tant que personne morale et non en tant que particulier... donc : félicitations, une structure vraiment excellente. Elle est très sympathique et professionnelle. La structure est neuve, très propre et parfumée. Il dispose de places de parking internes dédiées à chaque pièce. Je vous le dis sincèrement, une solution trouvée en urgence compte tenu de la plénitude de Bologne à cause des salons, mais elle mérite vraiment 5 étoiles. Je vais certainement revenir
💬 Établissement très propre. un sandwich de rêve pour 3,50 € à la fois croustillant fondant avec une viande parfaitement équilibrée entre gras savoureux délicieuse herbes viande parfumée. j'ai tellement aimé que je risque d'y retourner demain et en plus le patron est adorable et se met en quatre pour vous rendre heureux.
💬 Nous avions besoin d’une rôtisserie-pizzeria comme celle-ci à Bollate. Les panzerotti frits et cuits au four sont délicieux. Mon préféré est celui avec 'nduja. Nous avons également essayé les lasagnes et le jarret et ils étaient incroyables. Hautement recommandé.
💬 Exellentes Glaces et boissons dans un cadre sympathique
💬 Excellent endroit pour un dîner spectaculaire, dans mon cas en famille, sur les conseils du propriétaire nous avons pris 2 assiettes composées (nous étions 5 adultes et 1 enfant), un hamburger et des frites et, compte tenu de notre gourmandise, à la fin un bon focaccia farcie. Les planches à découper très variées et surtout excellentes au niveau du goût, pareil que pour la focaccia, alors que la petite fille a beaucoup aimé aussi bien le hamburger que les chips. Nous avons mangé dehors pour notre commodité, mais l'intérieur est vraiment meublé avec goût et style, le personnel était très gentil et serviable dans tout, et enfin le prix était très honnête, valait vraiment la peine d'y retourner plusieurs fois.
💬 Salle accueillante équipée de tout le confort, conçue pour vous permettre de profiter d'une soirée de détente totale. La baignoire est incroyable. Endroit absolument recommandé. On reviendra certainement!!!
💬 Bon café, mais aussi gentillesse et convivialité. Ils vous accueillent avec le sourire (jamais rien n'a été aussi sous-estimé) et vous disent au revoir à votre départ. On y trouve des pâtes fraîches et aussi quelques "salées". Journaux toujours disponibles pour la lecture.