Pizzeria 🇮🇹

La pizzetta Avis

📌 Via della Croce, 13, 00036 Palestrina - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur La pizzetta à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur La pizzetta à Palestrina

Piergiorgio.u

Le 09/05/2024 à 21:08

5 / 5

Pizza comme il se doit...service rapide et professionnel...Très bon!!!! 👍

Marta.u

Le 28/08/2023 à 13:17

3 / 5

Plus jamais. Nous avons commandé 5 pizzas et 2 rondelles d'oignon pour une livraison à domicile. Le livreur est arrivé 30 minutes plus tard, visiblement les fritures étaient froides (et fades aussi). Des pizzas lourdes, qui dire peu d'assaisonnement est un euphémisme : nous avons commandé un cèpe, avec littéralement 4 morceaux de champignons dessus, et une parmigiana avec 3 tranches d'aubergine (même pas frites à mon avis) aussi épaisses qu'une tranche de bresaola .

Photo n°1 de l'avis de Marta.u fait le 28/08/2023 à 13:17 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°2 de l'avis de Marta.u fait le 28/08/2023 à 13:17 sur le  La pizzetta à Palestrina
CINTHYA.A

Le 12/08/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel toujours sympathique, emplacement agréable avec tables intérieures et extérieures, grand parking. La mini pizza est fabuleuse et on peut aussi faire des menus économies J'y vais souvent, essaie-le aussi

Paola.a

Le 05/08/2023 à 14:59

5 / 5

Bonne pizza et toujours gentille 🔝

Gino.

Le 12/05/2023 à 07:34

4 / 5

Les plats sont très bons. Personnel professionnel et serviable. Bel emplacement.

S.

Le 06/05/2023 à 22:27

1 / 5

Pizza prête ce soir. Sans levain et cru. Après 5 heures et deux biokétases j'ai toujours la sensation d'une brique au ventre et de fortes nausées. Je vais passer une nuit difficile. Permettez-moi de commencer par dire que la pizza était une simple Margherita. Réponse : on voit quand une pizza n'a pas levé et surtout on le sent. Il est 7h du matin, j'ai mangé une pizza à 21h, je me suis senti mal toute la nuit. J'ai tellement mal au ventre que je n'arrive pas à dormir. Malheureusement, je ne l'ai pas remis, sinon je me serais libéré. Cela m’a rendu vraiment malade, indigeste et m’a donné une nuit complètement blanche.

Agapito.r

Le 11/04/2023 à 20:59

5 / 5

Oottimo

manuel.a

Le 11/04/2023 à 19:37

2 / 5

Commande à emporter. En lisant les critiques, j'ai lu des pizzas bien assaisonnées... l'huile ne manque certainement pas. Le respect de ceux qui travaillent, c'est bien, mais aussi le respect de ceux qui paient.

Photo n°1 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°2 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°3 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Arianna.i

Le 27/03/2023 à 22:00

5 / 5

Haut

Dora.t

Le 05/01/2023 à 20:04

5 / 5

Délicieuse pizza👍

Andrea.a

Le 25/11/2022 à 17:12

5 / 5

Excellentes pizzas et super pizzas, gastronomie au top et salades exceptionnelles

SBA.e

Le 07/11/2022 à 18:52

1 / 5

Honte à toi, j'espère que tu feras faillite, je te commande 4 pizzas à 17h pour 19h45 en plus tu payes avec la carte via juste elle et puis à 19h30 tu annules ma commande et en plus je dois attendre 2 jours pour avoir l'argent de retour, maintenant mes enfants grâce à vous ils doivent dîner à 21h j'espère que vous ferez faillite

Tania.i

Le 21/10/2022 à 21:54

5 / 5

Très bonne pizza

bruno.p

Le 02/10/2022 à 16:43

4 / 5

Endroit charmant 😋.

Franco.u

Le 30/09/2022 à 14:12

5 / 5

Fraîcheur, authenticité des produits et gentillesse des gérants

Sanfrancesco.

Le 04/08/2022 à 15:59

2 / 5

Pizza couci-couça...un peu sèche à mon goût..supplì à revoir...riz trop cuit et tomate aigre...et fade...note totale...👎👎

Dylan.a

Le 29/07/2022 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très sympathiques

massimo.a

Le 11/06/2022 à 17:56

5 / 5

Pizzas de taille moyenne mais vraiment bonnes et assaisonnées Bonnes fritures Je le recommande et je commanderai certainement à nouveau

Annamaria.e

Le 22/04/2022 à 10:29

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car je dois écrire que la pizza était crue et pas du tout levée les olives façon Ascoli avaient des os et le filet de morue était frit dans une huile épouvantable Je ne mettrai pas de photos car j'ai tout jeté non recommandé

Sandra.

Le 02/02/2022 à 19:48

5 / 5

Haut

  • 🏪 Ristorante Il Giardino da Giovanni (1096 Avis)

  • 💬 A faire, les plats étaient bons mention spécialepour le pigeon, service impeccable, la terrasse très agréable


  • 🏪 Hotel Bellavista Pinzolo (414 Avis)

  • 💬 L'hôtel possède son propre parking, les chambres sont toutes petites, très exiguës pour une famille de trois personnes. Nous étions en demi-pension, les boissons du soir n'étaient pas incluses dans le prix, il fallait les acheter séparément. Les pièces sont parfois froides, notamment au niveau des toilettes, le radiateur est froid de temps en temps, et il n'était pas toujours possible de faire sécher les affaires après les toboggans. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin, personne ne nous a ouvert la porte de l'hôtel, même si nous avions convenu à l'avance que nous serions là à cette heure-là, nous avons attendu 30 minutes que quelqu'un apparaisse. Il y a eu aussi des problèmes avec la réservation, ils ne l'ont pas trouvée, pour cette raison ils nous ont mis temporairement dans deux chambres, puis la propriétaire de l'hôtel elle-même a personnellement déplacé nos affaires dans une autre chambre pendant notre absence, ce qui nous a également choqués. un peu, car il y a eu un léger malentendu à ce sujet. Le personnel n'explique pas ce qu'il y a dans l'hôtel et comment tout utiliser ; ils parlent peu anglais, mais c'est typique de toute l'Italie. Le premier jour de notre séjour, nous avons eu beaucoup de chance : c'était une soirée traditionnelle avec un menu varié. Tous les autres jours, le soir, il fallait commander 2 plats au choix après chaque dîner. Les plats du dîner eux-mêmes étaient préparés selon des recettes maison italiennes, ce qui a entraîné des incidents sous forme de refus du plat, car le goût était spécifique.


  • 🏪 Bar Impero Di Donato Domini (345 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre très sophistiqué


  • 🏪 Pappappero (food&drink) (436 Avis)

  • 💬 Punta Secca – un lieu célèbre grâce à Camillieri et Montalbano, mais toujours paisible et agréable à visiter. Pappapero avec un bon emplacement à côté du petit port et de la bonne nourriture. Regardez la photo et je suis sûr que vous aurez faim😀


  • 🏪 Piada Mare & Pineta (82 Avis)

  • 💬 « J'ai eu le plaisir de visiter Pineta Piada e Mare récemment et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Mess Fin, le chef, est véritablement un maître dans la préparation des piadinas. Les piadinas ici sont les meilleures que j'ai jamais goûtées, sans aucun doute les plus délicieuses entre Cesenatico et Cervia. La piadina était parfaitement fine et croustillante, avec un large choix de savoureux ingrédients frais parmi lesquels choisir. La gentillesse et la convivialité de Mes Fin ont rendu l'expérience encore plus agréable. Le kiosque est également situé dans un endroit charmant, parfait pour une soirée de détente. J'ai hâte de revenir bientôt pour profiter à nouveau de ces délices. Je recommande vivement Pineta Piada e Mare à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire dans la région.


  • 🏪 Agriturismo Feudo Tudia (150 Avis)

  • 💬 L’accueil par l’équipe a été exceptionnel, Giuseppe, Rosario et Enza ont été aux petits soins avec nous, nous avons passé un séjour parfait en leur agréable compagnie. Beaucoup de paix et de tranquillité dans un cadre agréable hors norme. Une nourriture très généreuse et une chambre impeccable nous ont ravi. Si vous cherchez le bonheur courrez à Feudo Tudia!! Valérie et Simon


  • 🏪 Ristorante La Perla (1301 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité-prix pour 3 "antipasti freddi pesce" (apéritif de poisson froid) à emporter. 3x15€ = 45€ et montant faible. Bon mais pas "si exceptionnel" pour justifier le prix/montant. [L'image contient 3 parties]


  • 🏪 Ristorante Vecchio Semaforo (153 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière nuit à la Sardaigne. La nourriture était super bonnes. Nous avons pris des pizzas pour les enfants et une poulpe comme entrée pour nous avec des pâtes comme suite. Le service était toutefois lent et avons trouvé un peu beaucoup 3 euros de Coperto par personne


  • 🏪 La Traversa (391 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique loin du bruit de la circulation qu’on a découvert par hasard. La cuisine était fine et peu chère, je ne comprends pas l’avis rédigé plus bas ! De l’antipasti au dessert, tout était succulent ! L’antipasti de légumes à la poêle était une révélation !


  • 🏪 Foresteria San Benedetto (658 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. C'est la montagne rocheuse où Dante a écrit sa Divine Comédie. Même si le restaurant est petit, la cuisine est très bonne, typiquement italienne. Gnocchi fritti particulièrement délicieux au salami et au jambon. J'ai aussi des tortellis et de la viande. Nous y sommes allés plus d'une fois et avons essayé tous les plats. Savoureux!!! Les portions sont grandes. Le dessert se compose de gâteaux et de friandises traditionnels. J'aime particulièrement la tarte aux pommes. Je recommande fortement de visiter, je suis sûr que vous ne serez pas déçu