Les avis
💬 Pizzeria typique de village sarde. Bon accueil, lieu un peu vieillot mais bien occupé par les villageois. Positif : belle gamme de bières locales. Moins: pizzas avec des frites, des pommesde terre...?!...la gamme normale de pizzas était..normale, rien de plus. En entrée une belle assiette à partager avec un jambon et un buffala local de qualité.
💬 Excellents sandwichs, ingrédients frais, tous fraîchement cuisinés et bière fraîche !!!!
💬 Pas mal : personnel sympa, bon chocolat ! Placement pratique aussi
💬 C’est inacceptable d’avoir été reçu comme nous l’avons été et je suis fortement désolé d’avoir eu un service incompétent par le propriétaire des lieux, nous étions installé à table nous avons commandé comme ils disent il primo nous avions commandé due et second, il a catégoriquement refusé de nous servir bon 31 décembre 2023 et bonne fête à vous tous à bien entendeur.
💬 Si vous voulez une bonne pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut, ils les ont préparées fraîchement dans le four en pierre et ils ont réussi à nous servir 8 fois plus vite que prévu. La pizza était également d'une qualité incroyable et le service était bon.
💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 Très sympathique et patient car je ne parle pas vraiment italien. Mais avec quelques gestes on se comprend. Le pain italien n'est pas du pain français, les pâtisseries non plus, il faut s'adapter.
💬 Terrasse à l'ombre, repas sur place, prix assez chers.
💬 Nous avons passé une nuit à la Villa Paladini et tout était parfait. Emplacement, chambre et accueil, petit déjeuner également au top le matin du départ. Note de mérite aux propriétaires qui nous ont fait sentir comme chez nous et pas seulement comme des invités. Nous reviendrons certainement pour essayer la piscine et passer quelques heures supplémentaires dans le parc de la propriété. Hautement recommandé!!