📌 Via Roma, 124/d, 61032 Fano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:06
Les plats à emporter commandés sont toujours une garantie, continuez comme ça
Le 04/03/2024 à 14:48
Très bonne pizza. Personnel super sympa. Je vous recommande d'y aller. Haut
Le 19/02/2024 à 15:22
L'endroit n'est pas très grand, mais étant une pizzeria principalement à emporter, ce n'est pas un problème. La propreté et la courtoisie du personnel doivent être récompensées, mais la pâte à pizza mérite une mention particulière : temps de levée longs, bon développement du réseau gluten et bonne alvéolation, d'où une excellente digestibilité. Rapport qualité-prix plus que correct. Bien joué!
Le 10/02/2024 à 21:49
Personnellement, le meilleur 🔝🔝🔝 excellente pizza et gars formidables 💯💯
Le 06/01/2024 à 07:48
Gentil... rapide... et bonne pizza
Le 30/12/2023 à 23:38
Nous avons commandé une pizza pour livraison. Personnel sympathique et ponctuel. Pizza bonne et légère. Satisfait
Le 29/10/2023 à 21:41
Personnel compétent et sympathique. Ingrédients d'excellente qualité. La pizza est arrivée à l'heure et encore chaude
Le 18/10/2023 à 16:32
Délicieuse pizza, personnel sympathique et excellent service. Vous ne serez pas déçu.
Le 18/10/2023 à 10:39
Malheureusement, après quelques expériences positives avec la livraison à domicile, j'ai reçu une pizza brûlée sur le fond, je l'ai immédiatement signalé au restaurant. A jeter car son goût de brûlé le rendait immangeable. Péché
Le 03/10/2023 à 19:08
Pizza délicieuse et digeste, prix justes, convivialité et convivialité ! 🔝
Le 03/06/2023 à 16:02
Savoureux et pas cher
Le 01/05/2023 à 15:16
La serveuse est très bonne et gentille et bonne, elles sont disponibles
Le 05/04/2023 à 10:13
Excellente pizza, personnel sympathique, prix corrects. Continue comme ça, bravo
Le 14/03/2023 à 16:40
Le meilleur
Le 08/10/2022 à 18:33
Délicieuse pizza !!! mon préféré.... personnel sympathique et gentil. Recommandé !!!
Le 29/09/2022 à 19:08
Excellent service, des gens polis et serviables, mais le plus important c'est que la pizza, en plus d'être dans beaucoup de saveurs, est très bonne !
Le 08/04/2022 à 14:50
Très ponctuel disponible et bonne pizza avant tout. La jeune fille au comptoir était souriante et gentille. Oui!
Le 03/04/2022 à 19:22
On pourrait faire mieux... la parmigiana avec les aubergines frites, des bombes d'huile ont gâché la saveur... on ne peut que goûter l'huile !! Mieux que de fines tranches d'aubergines strictement non frites !!! Deux tomates cerises et un peu de saucisse...
Le 22/10/2021 à 12:37
Excellente pizza et service amical. Hautement recommandé
Le 02/08/2021 à 22:09
De bonnes pizzas au goût !
Le 04/06/2021 à 20:08
très bonne pizza....
Le 09/03/2021 à 21:56
Toujours très sympathique !!!!! De plus la pizza est très bonne et vous dépensez la bonne somme
Le 11/01/2021 à 09:18
Très bonne pizza
Le 05/11/2020 à 21:10
Super
Le 22/08/2020 à 11:39
Pizza toujours délicieuse 👌👌👌
Le 14/08/2020 à 23:01
La pizza était délicieuse, des ingrédients frais et de qualité, très attentive aux demandes personnelles.
Le 30/05/2020 à 18:39
Excellente pizza, service très efficace et courtois, préparation très rapide sur commande, excellent approvisionnement en morceaux de pizza tranchés.
Le 06/03/2020 à 21:04
Personnel sympathique et professionnel. La pizza est l'une des meilleures de Fano. Quelques friariello supplémentaires ne me dérangeraient pas, mais cela est compensé par l'excellente pâte à pizza. Je recommande fortement de l'essayer !
Le 10/09/2019 à 04:37
La pizza est très bonne également compte tenu du fait qu'elle est cuite dans un four électrique et non à bois. Personnel sympathique. Très ponctuel dans le respect des horaires de réservation. Essayer
Le 02/09/2019 à 09:40
La pizza est très bonne
Le 18/08/2019 à 09:49
Délicieuse pizza !!
Le 11/08/2019 à 16:16
La délicieuse pizza
Le 10/08/2019 à 10:11
je suis à la maison
Le 15/07/2019 à 20:18
La meilleure pizza de Fano, une révolution par rapport au pain plat habituel que l'on trouve, puis la bufalina au basilic 🌿 et très bonne et j'ai aussi demandé plus de basilic et j'ai été gentiment satisfaite en payant un petit supplément que dire, la pizzeria et le pizzeria numéro un pour les enfants et les familles expérience à répéter :)
Le 01/05/2019 à 19:17
Honteux! Il ne m'est jamais arrivé dans mes années de vie de payer 1 euro pour l'ajout de basilic sur une marguerite pour 2 ou 3 feuilles de basilic alors😱😱 ça me paraît vraiment excessif ! C'est comme si j'avais commandé un cycliste et qu'ils me font payer 1 euro pour du romarin 🤣🤣🤣 fermer c'est mieux 👎👎👎👎
Le 03/04/2019 à 20:35
Bonne pizza avec un choix riche, personnel courtois, sympathique et professionnel. Des prix honnêtes.
Le 11/11/2018 à 19:53
Excellente pizzeria à proximité, qui offre la possibilité d'acheter des pizzas à l'assiette ou à la pièce. Les pizzas se vantent d'une pâte très légère et digeste et de la possibilité d'offrir de nombreuses saveurs pour chaque préférence et besoin diététique. Bravo en particulier à tout le personnel de la Pizzeria professionnelle, super gentil et accueillant et rapide dans la commande et la préparation. Compliments à la fille au comptoir qui est toujours prête à plaire aux clients et rapide dans le service ; et le personnel des pizzaiolos attentifs aux besoins et rapides.
Le 25/09/2018 à 20:47
Très bonne pizza, service assez rapide pour aller parmi les meilleures pizzas de Fano
💬 Restaurant situé au centre de la place, simple mais élégant et accueillant. Une belle découverte. Accueil en entrée avec une revisitation du très bon et délicat "pallotta cas' e ova". Bonnes entrées : œuf CBT, truffe et mousse de pomme de terre délicate et équilibrée. Crème de cabillaud délicate et savoureuse à la fois (défaut important cependant, j'ai trouvé une belle grosse épine en mâchant..) et artichaut et réglisse bons mais peut-être trop frits. Suivi d'un très bon tortello, délicat mais savoureux. Tagliatelles aux champignons et marjolaine, délicieuses (le plat est revenu propre). Desserts à revoir, tiramisu pourrait être amélioré (trop sucré à mon goût), crémeux au chocolat et noisette écoeurant, trop sucré. Nous n'avons pas aimé Lemon Delight (hors contexte selon moi, j'aurais préféré quelque chose de plus traditionnel). Plats élégants et bien présentés. Bon service. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille.
💬 Hôtel 2 étoiles, avec une excellente cuisine. Le personnel est très gentil, situé dans le magnifique centre de Diano Marina, proposant de belles chambres avec salle de bain et un service de ménage quotidien impeccable. Position stratégique pour visiter également le magnifique village médiéval de Cervo ou faire du shopping dans la province d'Imperia. À seulement 2h30 de Milan, un bon emplacement pour passer un agréable week-end. à la mer.
💬 Petit hôtel en front de mer au calme. Chambre spacieuse et moderne dotée d une superbe terrasse.
💬 Endroit sympa mais un peu déçu par la nourriture. Casoncelli sans grand goût et gnocchis à la sauce au fromage juste moyen.
💬 Appartements agréables et confortables. Je répéterais.
💬 Suite à une confusion technique avec une autre structure, notre réservation a été transférée à l'hôtel sportif Alpina. Les premiers doutes ont disparu en quelques minutes : une fille très gentille (je ne me souviens plus de son nom) était prête à nous accueillir et nous a expliqué les règles de la structure, avec qui nous avons passé quelques minutes. Après avoir effectué les démarches d'inscription, il nous emmène dans notre chambre au troisième étage. La très belle chambre propre et moderne avec un grand balcon. La cheminée virtuelle est très agréable et, même si vous ne l'aimerez peut-être pas, nous l'avons trouvée mignonne et suggestive. On nous a proposé le SPA que nous n'avons malheureusement pas utilisé en raison de la brièveté de notre séjour. Le parking privé interne est très pratique ; à Madesimo, il est difficile de trouver un parking gratuit les week-ends d'été. Enfin, l'emplacement est stratégique dans un quartier très calme mais à seulement quelques minutes à pied du centre. En ce qui me concerne, une expérience très positive, nous reviendrons certainement.
💬 Chambres d'hôtes pittoresques et magnifiques près de Castel Abate, dans le sud de l'Italie. Les chambres étaient belles et le petit déjeuner était parfait ! Recommande fortement.
💬 Excellent début ! Courtoisie, ponctualité, propreté et gentillesse ! Bonne pizza, croquettes excellentes !!! J'essaierai les olives Ascoli la prochaine fois ! ;-)
💬 Parfait
💬 Les serveurs ne sont pas souriants. Ils ont l'air exaspéré par les clients. Les portions sont petites. L'Angus est arrivé presque froid. L'accompagnement est ridicule : 2 lamelles de courgettes et 2 lamelles d'aubergines. Vraiment déçue par le restaurant. Je ne recommande pas.