📌 Via Fortino, 19, 98164 Torre Faro - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:25
Le seul endroit à prix raisonnable dans la région.
Le 28/08/2023 à 16:42
Bière à gratter
Le 26/08/2023 à 06:19
Bonne adresse pour une collation après et avant une belle journée ou soirée au bord de la mer. Laisse Pierone partir.... Je le recommande aussi à celui qui est toujours chez Pilone👍
Le 22/08/2023 à 20:32
Nous nous sommes assis à 14h20, les côtelettes sont arrivées à 15h40 Malheureusement, l'attente était un problème, car les tables étaient exposées au soleil et la chaleur n'aidait pas. J'ai pris l'assiette, pour éviter de manger du pain... bon sang tout était délicieux, les côtelettes, le saucisson et les légumes... mais le prix était absolument exagéré, si j'avais connu le prix à l'avance, je ne l'aurais pas fait j'y ai déjeuné !
Le 20/08/2023 à 12:44
Lieu rejeté, temps d'attente très long même pour une simple salade, j'ai demandé un spritz et il a littéralement répondu d'un air agacé non haiu valia. Des sandwichs aux prix élevés et de qualité douteuse. Il est sauvé uniquement parce que c'est le seul endroit où manger sur la plage.
Le 14/08/2023 à 17:42
Endroit parfait pour prendre sur le pouce de délicieux sandwichs à base de viande ou de poisson, mais aussi des plus traditionnels. Excellent rapport qualité/prix. Le café crème, le meilleur que j'ai trouvé dans le coin.
Le 05/07/2023 à 16:52
Endroit avec vue fantastique Le propriétaire Sergio est un personnage sympathique avec ses menus extravagants, nous avons passé un très bon moment
Le 13/09/2022 à 07:49
J'ai très bien mangé
Le 26/08/2022 à 10:24
Super Sergio, ses chaussures sont imbattables 👍
Le 09/08/2022 à 15:38
Mer magnifique ! Sandwicherie minable avec des prix de restaurant, et pour le déjeuner, vous mangez un sandwich avec de minuscules petits pains froids, des prix exorbitants
Le 09/08/2022 à 15:04
Sandwich à 6 euros avec un petit pain précuit car froid, laitue et tomate détrempées, pas de ticket de caisse, environnement insalubre, bières avec une augmentation de 600% des prix au restaurant.
Le 08/08/2022 à 17:53
Très cher
Le 12/06/2022 à 07:29
Endroit indigne pour un restaurant, personnel innommable, à part les 2 gars du grill, nous avons dû mettre la table nous-mêmes, manger dans le noir et le joyau final était l'addition, 1 brochette d'épée 2 brochettes de viande 1 coca 1 bière 48 € , un vol à part entière. restez loin de cet endroit
Le 12/06/2022 à 07:14
Kiosque faiblement éclairé et rempli de fumée de grill, prix restaurant et non prix sandwich truck... Aspect positif : les deux grillades, disponibles rencontrer le client pour remédier aux erreurs de réservation des propriétaires
Le 15/05/2022 à 13:53
Est-ce que tu paniques ? Cchi pas de bière pour la saouler ? Environ vous recréez et prenez vous-même quatre selfies avec des perches. Un kiosque, un sandwich posé juste à la pointe du phare, tout ce qui peut vous aider.
Le 20/08/2021 à 13:56
Au bord de la mer, le fond étroit de Messine avec Scilla derrière
Le 10/07/2021 à 15:48
Hostile
Le 14/08/2020 à 20:13
Pour moi, c'est un très bel endroit, avec une façade étroite dans l'un des quartiers les plus caractéristiques de Messine. Les côtelettes sont bonnes mais les prix sont vraiment élevés ! Ça vaut le coup mais ils devraient baisser les prix, surtout sur les bières !
Le 22/02/2020 à 12:59
Un luxe dans le détroit de Messine, un service de première classe, des produits très frais cuisinés devant tout le monde, un endroit à répéter sans aucun doute !!😎😎
Le 27/09/2019 à 08:50
Un point de restauration assez sympa car situé sur la plage de manière à surplomber le détroit de Messine, ayant ainsi un panorama qui n'existe pas dans d'autres parties du monde car unique.
Le 15/09/2019 à 18:35
Pinnazzaaaaaa pour la vie
Le 13/09/2019 à 11:51
Les mots seuls ne suffisent pas pour décrire ce lieu situé dans l'une des stations balnéaires les plus recherchées de Messine. Je vous invite à visiter ce lieu où vous serez accueilli par un Sergio très sympathique, de bons sandwichs aux saveurs authentiques (tous faits à la main) et un large choix d'excellentes bières TRÈS FROIDES. Sans oublier l'emplacement : Une mezzanine surplombant le détroit avec une vue imprenable juste sous le symbole de Capo Peloro, le majestueux Pilone. Puis le soir vous serez bercés par le bruit de la mer et la lumière blanche de la lune qui éclaire doucement le détroit. Bref, à essayer absolument.
Le 12/09/2019 à 14:53
Sergio est unique
Le 04/09/2019 à 06:36
Endroit enchanteur, propriétaire imaginatif, excellents sandwichs aux côtelettes, bière exceptionnelle sur le pouce. Super
Le 02/09/2019 à 16:37
Super Sergio... définitivement recommandé pour une pause déjeuner et une bonne bière fraîche
Le 01/09/2019 à 18:00
De délicieux sandwichs, ainsi que des plats de viande aux légumes. Personnel très gentil et serviable !!!
Le 26/08/2019 à 13:35
Avantages: -Belle vue sur le détroit -Personnel sympathique -Nourriture correcte -Bien si vous venez de ces régions et que vous ne voulez pas prendre la voiture Les inconvénients: -Chaises très inconfortables -Salade trop salée -Pas de verre (malgré la demande) -déconseillé à ceux qui recherchent un restaurant de qualité
Le 23/08/2019 à 18:34
Le sandwich est bon, la bière est fraîche, le patron est exceptionnel et la situation sur le détroit de Messine Très très gentil
Le 21/08/2019 à 17:03
Un peu cher... vu l'emplacement....
Le 14/08/2019 à 23:02
Endroit charmant, le propriétaire est légendaire et super sympa. Bonne nourriture et bonne musique. J'ai passé un très bon moment, je reviendrai bientôt
Le 11/08/2019 à 12:53
Très sympa et très apprécié par de nombreuses personnes.
Le 21/07/2019 à 11:02
Rien d'exceptionnel, un ravitaillement mythique pour une tour de phare simple et incontournable, où l'on déguste un sandwich typique accompagné de côtelettes et de petits pains façon Messine.
Le 23/01/2019 à 09:02
Mythique
Le 08/08/2018 à 19:14
Endroit informel, emplacement merveilleux, sur le détroit. Personnel sympathique et serviable, côtelettes merveilleuses. Nous venons de le découvrir... Recommandé par des amis locaux, ce sera un arrêt fixe à chaque fois que nous viendrons à Messine !!
Le 28/07/2018 à 19:40
Très bien!!!
Le 25/06/2018 à 00:07
J'y ai passé un très bon moment.
Le 28/04/2018 à 12:22
Excellent point sur le détroit. Bruschetta et côtelettes à gogo, sandwichs, légumes grillés et brise marine à couper le souffle avec saut de dauphin.
Le 05/04/2018 à 22:11
Chez Sergio on mange bien 😉
Le 05/02/2018 à 21:33
Bien mais trop d'attente
Le 18/10/2017 à 06:45
L'idée de proposer une carte de grillades en bord de mer est bonne
Le 18/09/2017 à 22:01
Nourriture excellente, personnel accueillant et courtois, vue magnifique. Quelques fans supplémentaires ne feraient pas de mal, mais dans l'ensemble, les 5 étoiles sont indispensables.
Le 23/08/2017 à 00:46
Endroit agréable
Le 20/08/2017 à 20:55
Trois d'Épées.... L'idéal !!!! Les gars, excellent plat de petits pains façon Messine... Pas comme mes plats à l'étranger 😇 🇲🇪🇮🇹
Le 07/08/2017 à 04:27
Un endroit très agréable pour un été italien !!!
Le 05/08/2017 à 13:07
La pinnazza, tu manges, tu bois, tu t'amuses.
Le 02/08/2017 à 20:41
Le meilleur endroit qui soit
Le 19/07/2017 à 20:06
Trop cher... un endroit un peu spartiate... un sandwich couci-couça.
Le 18/07/2017 à 15:41
Bon endroit pour prendre une bière en bord de mer à un prix pas trop exagéré. Horaires de fermeture un peu trop catégoriques.
Le 14/04/2017 à 17:37
Les côtelettes grillées《rouleaux de viande》sont bonnes.
Le 15/11/2016 à 05:23
Les sandwichs sont bons, le service pourrait être amélioré tout comme le cadre qui reste un peu spartiate
Le 11/08/2016 à 20:54
Le sandwich est bon, il faudrait peut-être un peu plus de personnel pour servir les tables car il y a beaucoup d'attente et c'est un peu négligé.
Le 11/08/2016 à 20:50
Le sandwich sans infamie et sans éloge. L'endroit est spartiate et ils sont mal organisés avec une seule serveuse (la pauvre) qui sert les tables, prend les commandes, débarrasse la table, etc.
Le 21/08/2015 à 22:56
Putain de bon. Du Piémontais
💬 belle villa, excellent emplacement et grande disponibilité du propriétaire. super recommandé
💬 Ce petit restaurant pourrait être facilement dépassé, mais les gens sont prêts à s'arrêter et à profiter. Le menu du déjeuner était excellent. Les pâtes étaient à tomber par terre et l'atmosphère n'était rien d'autre que italienne. N'oublions pas les desserts, tout simplement géniaux. 5/5 pour moi. J'ai adoré.
💬 Chef toujours disponible, innovant et avec une grande préparation et expérience ! Je recommande les dîners à la maison ! Si vous en avez l'occasion, allez voir quelques-unes de ses démos dans la région de la Tri-Vénétie !
💬 Accueil chaleureux, personnel attentif et sympathique, chambre confortable et petit-déjeuner satisfaisant pour un prix correct. Je recommande. Merci beaucoup !
💬 Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.
💬 Ils m'ont fait payer 8 € pour une assiette de tortiglioni à la sauce tomate, qui ne savait même pas à quel point c'était bon, et "cous-cous" était écrit sur le ticket... Nous sommes entre autres à la périphérie de Bracciano, 2. Je veux dire, c'est bien que tout ait augmenté, mais 7 €, c'était plus que bien. À Rome San Lorenzo, pour 6 €, ils reçoivent une belle assiette de Carbonara, accompagnée d'une bouteille d'un demi-litre d'eau et de café. Bref, la prochaine fois, peut-être pas, j'irai au centre de Bracciano pour me promener près du Château, et peut-être que je paierai même un peu plus, mais au moins je ne suis pas dans un centre commercial isolé du monde. Ensuite, le garçon qui m'a servi ne m'a même pas laissé finir mon assiette car il m'a également emporté mon code fiscal. Je veux dire, s'il y a une crainte que quelqu'un ne paie pas ou qui sait quel autre problème, demandez-lui de payer en premier et la peur disparaît ! Il était à peine 14h, ce n'est pas comme s'il fallait regarder l'heure et manger pour partir ! Terrible expérience, je ne pense vraiment pas y retourner.
💬 Une bonne pizzeria avec énormément de choix de pizzas cuites au feu de bois. Excellent !!! Le personnel est vraiment sympa. On a adoré
💬 Le meilleur restaurant qu'on a testé en Italie et on en a testé beaucoup ! Service parfait, nourriture excellente ! Un régal, on recommande à 10000% 😋 👍
💬 L’hôtel est agréable, en arrivant on passe par le petit jardin, on est tout de suite dans l’ambiance calme et cosy. Le décor est original ! J’ai bien aimé les meubles vintage (chambre 1). La chambre est spacieuse et le lit très grand et confortable. Bon accueil et parking gratuit. Le petit déjeuner est bon mais il devrait y avoir un peu plus de fruits.
💬 Avec quelques collègues, nous sommes venus déjeuner dans cet endroit pour déguster des entrées traditionnelles typiques dans un environnement familial calme, une nourriture de qualité bien reçue et servie à un bon prix.