Les avis
Le 24/05/2019 à 15:46
Un coin de paradis
💬 Pani puri vraiment savoureux. Je recommanderais 10/10. Le service est également bon. L'ambiance est simple mais toujours agréable.
💬 TOUT EXCELLENT. Du propriétaire aux caissiers, en passant par les caissiers, offres, produits, courtoisie, gentillesse, professionnalisme et disponibilité (même livraison gratuite à domicile entre autres). Que pourriez-vous demander de plus? Un grand merci à Dino, Rocco, Saverio, Tonia, Roberta et aux autres qui ne le sont pas moins mais je ne les citerai pas simplement parce que je ne connais pas leurs noms. Bravo à tous, continuez ainsi.. 💪💪💪
💬 Excellent accueil. Repas délicieux. Bravo ! Et merci.
💬 Nous avons pris des Spritz et des tapas, c'était très bon, et nous avons été très bien accueillis !
💬 Sympathique, gentil et toujours disponible....des étagères soignées et propres
💬 J'ai mangé une délicieuse et énorme coupe de glace aux baies. Il y a beaucoup de choix au menu. Essayer.
💬 Bar e Caffe patron super sympa
💬 Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Très bons spritz et bonne musique !
💬 Très beau ❤❤❤✌
💬 Événement organisé avec 80 Harley Davidson Gestion parfaite avant et pendant le déjeuner. Gestionnaires hospitaliers et très serviables Recommandation pour les événements en général. Des portions généreuses et bonnes Le rapport déjeuner/prix est également excellent Immense parking Salutations Enrico