📌 Via di Donna Olimpia, 16, 00152 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2014 à 16:04
Service agréable, pizzas et calzone très bon, entre 6€ et 8€.
💬 Bonnes boissons
💬 Même Di Maria n'a pas un si long nez, recule, idiot
💬 Véritable ambiance italienne avec les locaux. Les croissants sont incroyables, le café est parfait. Chien amical. Hautement recommandé.
💬 Appartement très accueillant, bien fini et surtout très propre. Parking gratuit à proximité. L'emplacement n'est pas vraiment central, mais à 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre très facilement le front de mer. Assurez-vous d'avoir loué les deux chambres de l'appartement, sinon vous pourriez avoir l'inconvénient de découvrir qu'il y a d'autres invités. Dans tous les cas, chaque pièce de l'appartement est à son tour un mini appartement réservé à l'espace commun. Solution pratique pour mes besoins lors de la visite de Pescara.
💬 Excellente cuisine ! Des plats abondants et exquis distinguent ce restaurant situé au pied de Montello, dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la verdure de la nature environnante. La spécialité de la maison, ce sont les plats à base de poisson, mais il y a aussi un large choix pour ceux qui préfèrent autre chose, grâce à des propositions de plats du terroir tout aussi valables (la carbonara que nous avons dégustée était très bonne). Prestation impeccable. Le personnel amical et extrêmement affable rend les moments passés ensemble à table vraiment agréables. Les produits sont également frais et d'une qualité remarquable ; des propositions alléchantes et originales, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Je vous conseille notamment les spaghettis aux crevettes violettes et stracciatella aux truffes de Campanie, un vrai délice ! Le steak de thon était donc vraiment excellent ; il suffit d'y goûter pour se rendre compte que cet endroit est un incontournable pour les amateurs de poisson. Rapport qualité prix unique, restaurant 5 étoiles !
💬 Super de manger de la cuisine italienne et de profiter du vin calme et très propre.
💬 Propriétaires très gentils, pizza extrêmement bonne avec une pâte incroyable pour un prix tout à fait raisonnable. C'était tellement bon que nous avons dû prendre un morceau supplémentaire pour y aller.
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 Nous étions en septembre pour les championnats d'Europe de bateaux Drangon 2023 avec un groupe de 30 enfants, excellent rapport qualité prix, un espace extérieur sympa pour le goûter, sensible aux besoins des sportifs, par exemple petit déjeuner même une heure plus tôt, c'était excellent et copieux, frigo à disposition nous a été d'une grande aide. La piscine a été très appréciée Le petit cœur de cet endroit est le merveilleux PERSONNEL, en particulier nous remercions Serena, disponible pour chaque demande et patiente (très patiente). Certainement le meilleur hôtel que j'ai jamais fréquenté pour ce type de séjour. Nous serons de retour!!! Salutations de Vulturi
💬 Très belle surprise, produits frais et locaux, très bon rapport qualité prix et un service très sympathique. Merci pour cette découverte !