📌 Via Ticino, 1, 12022 Busca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 20:52
Excellentes piadinas et excellent choix de garnitures.Possibilité de personnaliser les piadinas à votre guise. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative à la piadine. Le personnel est très sympathique et gentil. Environnement calme et jeune. Bar et petits déjeuners adéquats. Informé.
Le 04/03/2024 à 21:55
Bel emplacement. Café normal. Endroit propre.
Le 19/02/2024 à 14:05
Ambiance cosy, à la bonne taille avec plusieurs tables. Personnel souriant et disponible à vos demandes. Bonne variété de piadinas et préparées sur place. Rendre...
Le 16/02/2024 à 10:44
Excellent service, Kate donne également d'excellents massages. Je le recommande fortement
Le 28/11/2023 à 13:06
Le service est vraiment excellent, tout comme les matières premières utilisées. J'ai également été satisfait d'un menu de légumes hors menu. Piadinas riches et très farcies. Des pâtes parfaites. Mélange de café décent. Excellent stationnement Je vais certainement revenir.
Le 30/10/2023 à 13:37
Piadine très bonnes, accueille sympathique, nous reviendrons. Merci
Le 04/10/2023 à 20:04
Nous avons pris deux piadinas, pâte excellente !Prix moyens. Un personnel très amical et serviable. La fille qui nous a servi était souriante et gentille. On reviendra certainement!
Le 30/09/2023 à 09:43
Excellentes piadinas et personnel sympathique et serviable ! Excellente qualité du produit et rapport qualité/prix !
Le 11/08/2023 à 13:13
Excellent endroit, délicieuse piadine, je vous recommande vivement de l'essayer....le personnel était très sympathique..
Le 14/07/2023 à 11:59
Bel endroit, les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables !
Le 14/07/2023 à 11:58
Endroit magnifique, Pâte préparée par eux avec de la farine moulue sur pierre. 🔥
Le 27/06/2023 à 11:30
d'excellents pains plats ! service sympathique et endroit très propre! informé
💬 Environnement accueillant et personnel efficace. Mais le point fort de cet endroit est sans aucun doute la cuisine... tout était fantastique, nous avons beaucoup mangé, très bien et pour très peu. Je le recommande à tout le monde, j'y suis déjà retourné et j'y retournerai certainement. P.s. les tordelli et le top trofie de truffes et crevettes
💬 Nous pouvons ici trois fois pendant notre séjour dans la région et avons apprécié chaque visite. Les femmes derrière le comptoir étaient très sympathiques et patientes avec nous malgré notre italien limité. Nous avons apprécié le rythme effréné de la boutique et avons adoré nos cafés et nos pâtisseries ! Nous avons également emporté du pain à la maison plus tard dans la journée et aurions aimé l'avoir le matin car le choix était meilleur (leçon apprise !). Nous avons également essayé certains de leurs biscuits lorsque nous avons récupéré le pain, qui étaient tous très savoureux !
💬 Lieu charmant, décoration sobre, grande salle, beaucoup de clients. Mais un service rapide (nous avons pris 2 fois des pizzas à emporter). Le personnel est très accueillant, souriant. Les pizzas sont vraiment excellentes, et vraiment très bien garnies, et le prix, au regard de la qualitéses produits sont vraiment raisonnables. Vraiment excellent à tout point de vue
💬 Je l'aime
💬 Endroit sympa mais pas accueillant
💬 5 étoiles sans hésiter, tellement j'ai apprécié les délicieux plats à base de produits locaux, frais et de qualité, et la chaleur de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Un endroit calme, à taille humaine à découvrir absolument !
💬 Ma femme et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner. nous vivons à proximité. les brioches ne sont pas mauvaises.. un service amical et il est assez facile de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner confortablement. Nous y allons souvent.
💬 De passage, je voulais une vraie bonne pizza italienne. A la hauteur de mes attentes, bien garnie avec de bons produits.
💬 Ma préférée parmi les pizzerias à emporter (mais il y a aussi quelques tables pour un déjeuner ou une collation rapide), où je retourne de temps en temps même si j'habite désormais loin. Outre la très bonne pizza à la tranche et avec un bon choix, la gastronomie, notamment le poulet rôti à la broche, est également d'un excellent niveau. Aux niveaux d'excellence, les tomates au riz accompagnées de pommes de terre au four cuites à la perfection et jamais sèches ni brûlées, une expérience à ne pas manquer. Mention spéciale pour le supplì : je n'en mangeais que d'aussi bons et classiques quand j'étais enfant (maintenant j'ai plus de 70 ans...) dans un coin qui n'existe plus dans le vieux centre de Rome. Au comptoir vous ne trouverez que des personnes assidues, efficaces, rapides, très gentilles et amicales à votre service. Prix bas, comme c'est la moyenne pour ce type d'endroit.
💬 Un hôtel dans lequel nous avons passé une nuit après une longue route depuis la France et aucun regret ! Acceui parfait, une propreté irréprochable très bon service allez y les yeux fermés vous ne serais pas déçu.