📌 Via Risorgimento, 106, 97015 Modica - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:54
La Piccola Locanda est un endroit calme et bien entretenu avec un grand jardin luxuriant. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Le propriétaire, très gentil, nous a accueilli avec un excellent chocolat. La présence d'un parking intérieur est la cerise sur le gâteau.
Le 24/03/2024 à 20:04
Très belle structure située dans la verdure, le propriétaire très gentil et clair … Le petit déjeuner à base de produits artisanaux faits maison vaut le détour...fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/03/2024 à 20:07
Le petit-déjeuner était en soi une belle expérience, avec des tartes et des pâtisseries faites maison et toutes sortes de gourmandises sucrées. J'aimerais seulement qu'il y ait plus de choix salés comme des œufs et des légumes frais comme alternative plus saine pour mon enfant.
Le 25/02/2024 à 13:16
J'ai séjourné du 20 au 24 février 2024. Propriétaire accueillant et très gentil (comme tous les locaux) Environnement super propre, petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux, chambres et salle de bain spacieuses. Fortement recommandé
Le 29/01/2024 à 19:35
Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis.. Un séjour agréable, des chambres propres et confortables, Excellent emplacement, Merci Miss Stefania et Miss Margerita pour votre gentillesse,
Le 15/12/2023 à 01:55
Très pratique... petit déjeuner spécial. Recommandé8
Le 16/09/2023 à 11:29
Délicieux! L'emplacement, le jardin bien entretenu, les chambres, l'atmosphère, l'attention portée aux détails, le goût du mobilier, le petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux préparés par le propriétaire et surtout la gentillesse et l'hospitalité de Stefania et Margherita. Merci!! Norina et Paolo.
Le 06/09/2023 à 10:26
Très belle propriété avec un joli jardin. Propriétaire très courtois, propreté irréprochable et petit déjeuner fait maison avec du salé, du sucré et des fruits. Haut!
Le 04/09/2023 à 17:11
Nous avons passé un agréable séjour à La Piccola Locanda. Notre hôte, une charmante dame sicilienne, était vraiment chaleureuse et a rapidement résolu un petit problème avec notre chambre. Le gâteau aux pistaches fait maison avec de la crème à la ricotta était un délice délicieux, et sa version des chocolats de style Modica était un goût unique de la tradition sicilienne. Recommandé pour une expérience sicilienne confortable.
Le 21/08/2023 à 19:29
Accueil parfait, délicieux petit déjeuner fait maison, un petit coin de paradis entouré de verdure avec une rénovation design soignée.
Le 19/06/2023 à 09:22
B&B neuf et bien entretenu avec un magnifique jardin extérieur
Le 15/06/2023 à 15:27
La propriétaire est une dame très gentille et serviable. Je le recommande ou j'ai très bien dormi
Le 14/06/2023 à 19:24
Points négatifs Parking très petit et adresse sur Booking ne correspond pas à l'adresse réelle Chambre service accueil : 10 sur 10
Le 15/04/2023 à 16:54
Chambre très bien aménagée avec tout le confort. Petit déjeuner avec de nombreux produits typiques sucrés et salés avec gâteaux faits maison. Accueil parfait de la propriétaire et de sa collaboratrice.
Le 22/03/2023 à 18:38
Séjour très satisfaisant, excellent accueil du personnel. Emplacement soigné et petit déjeuner avec produits typiques et desserts maison. Je le recommande 👍🏻
Le 15/03/2023 à 18:18
Excellent pour les motocyclistes, il y a la possibilité de se garer à l'intérieur de la propriété ! Excellentes chambres et petit déjeuner super top ! Je recommande vivement ❤️
Le 20/01/2023 à 11:49
Petit environnement entouré de verdure, à la périphérie, parking à l'intérieur de la structure, propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner, je reviendrai
Le 31/08/2022 à 07:49
Situation un peu périphérique et avec une route un peu fréquentée à proximité. Très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux avec gâteaux préparés par la dame accompagnés de confitures. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 29/08/2022 à 07:38
Très belle structure, propre et bien rangée. La propriétaire Stefania et Andrea sont deux personnes exquises. Je le recommande
Le 29/08/2022 à 07:36
Structure très agréable et bien entretenue, le propriétaire et Andrea sont vraiment très hospitaliers, serviables et gentils. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 09:04
Excellente structure, chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un personnel très amical et serviable. Bienvenue avec l'excellent chocolat Modica 😋. Enfin et surtout, comme le montre la photo ci-jointe, notre chien a vraiment apprécié le jardin. Merci
Le 16/12/2021 à 21:53
Très accueillant. Chambre chaleureuse, propre et confortable. Parking privé intérieur. Chocolat Modica fait maison !
Le 09/10/2021 à 07:26
Bel endroit, très bien entretenu, chambres très propres avec une attention aux petits détails, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison, très calme la nuit, nous avons passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2021 à 08:26
Lieu enchanteur, le petit jardin d'Eden à l'intérieur de Modica. Propreté et courtoisie, ainsi qu'un petit dessert de bienvenue. Excellent petit déjeuner.
Le 26/08/2021 à 20:11
B&B parfait ! Excellent accueil, lieu créé avec goût. Petit déjeuner avec des desserts maison super délicieux !
Le 25/08/2021 à 22:21
Belle oasis dans la nature à Modica, qui en soi est un lieu enchanteur. B & B pratique pour ceux qui voyagent en voiture
Le 12/08/2021 à 22:11
Chambre confortable et propre ; dommage pour la petite douche et la salle de bain sans fenêtre (que je n'aime pas) ; équipé de chaussons d'hôtel et d'un réfrigérateur. Il manque du salé au petit déjeuner mais ce qu'il y a reste très bon car ce sont des produits locaux et/ou faits maison. En fait, le propriétaire nous a réservé un excellent accueil avec du jus de citron, du chocolat Modica fait maison et d'autres friandises. Il dispose d'un petit parking intérieur.
Le 08/08/2021 à 19:52
Excellente propreté, calme et bien entretenu..
Le 13/05/2021 à 08:49
J'ai séjourné dans cet établissement, des chambres très accueillantes, propres et bien rangées. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits d'excellente qualité. Recommandé pour ceux qui arrivent en voiture car il dispose d'un parking même s'il est un peu petit
Le 02/04/2021 à 22:43
Petite structure absolument accueillante. Leur disponibilité est fantastique. Merci pour l'excellent service et la qualité de la structure. Un véritable joyau au centre de Modica. Un véritable lieu de détente pour le splendide jardin plein de verdure et de tranquillité.
Le 07/09/2020 à 19:53
La convivialité et la simplicité des lieux distinguent le lieu... on ne se rend pas compte qu'on est en ville....
Le 16/08/2020 à 21:47
Belles chambres, bon prix et petit déjeuner copieux et local, préparé par le propriétaire, le personnel très gentil et sympathique, je recommande l'endroit
Le 16/08/2020 à 09:22
Personnel très sympathique et serviable, tout est très propre, chambres très agréables et fonctionnelles, excellent petit déjeuner copieux avec des produits faits maison et locaux.
Le 13/08/2020 à 07:59
Très mignon et accueillant
Le 09/08/2020 à 19:00
Comment se sentir chez soi ❤ Chambres belles et très propres... Je recommande vivement d'y séjourner
Le 16/01/2020 à 07:08
Super
Le 28/10/2019 à 19:36
Endroit charmant, propre et bien rangé, propriétaires très gentils et serviables, excellent accueil et emplacement idéal.
Le 12/08/2019 à 00:04
Accueillant, propre, un endroit vraiment agréable et caractéristique qui, avec son jardin extérieur, crée une atmosphère particulièrement familiale. Je le recommande vraiment!
Le 16/05/2019 à 20:31
Personnel sympathique et serviable, les chambres sont spacieuses et lumineuses, le parfum de fleur d'oranger que l'on sent en ouvrant la fenêtre est merveilleux.
Belles chambres, propres, meublées avec beaucoup de goût et de praticité. Excellent petit déjeuner, comprenant des gâteaux préparés par le propriétaire.
Le 27/03/2019 à 07:45
Raffiné et accueillant
Le 24/02/2019 à 08:57
super endroit avec un grand coeur. Un habitat loin du domicile
Le 04/09/2018 à 19:38
Auberge élégante et discrète à l'image de la propriétaire Stefania. Dans ce coin paisible, aménagé avec goût, vous démarrez la journée avec de délicieux gâteaux, des produits Km 0 et les précieux conseils de Dora.
Le 19/07/2018 à 10:18
Villa avec place de parking, (un peu dangereuse pour les manœuvres d'entrée et de sortie) sinon équipée de tout et attention aux moindres détails
Le 03/07/2018 à 14:26
B&B élégant et propre dans un quartier calme. Petit déjeuner copieux et personnel très discret. Les chambres sont simples et soignées, équipées de tout le confort. Beau jardin et place de parking.
Le 30/05/2018 à 09:10
Merci
Le 01/02/2018 à 18:21
Très bel établissement, bien entretenu et propre. Super petit déjeuner et personnel sympathique et attentionné
Le 12/11/2017 à 20:33
J'ai réservé cette propriété pendant environ un mois, mais le b&b est très propre et accueillant !!! un petit coin de paradis !!!
Le 14/05/2017 à 11:29
Très accueillant , aimable , très propre aussi . Et bravo à la jeune fille qui m'a servie avec tant de gentillesse .Et d'attention Si je devrai y revenir , c'est la que j'irai vraiment à recommander .👌👌👌👌👌👌
Le 06/02/2017 à 19:47
Le b&b le plus agréable de ces derniers temps... Propre, neuf et accueillant, la propriétaire est très gentille et serviable et vous satisfera en tout si elle le peut. Elle vous accueille avec des chocolats et gourmandises confectionnés par ses soins.. Petits déjeuners des champions avec gâteaux et friandises réalisés par ses soins.. Les serveurs sont sympathiques et toujours avec le sourire. Parking privé inclus. Hautement recommandé
Le 01/04/2016 à 05:38
Accueillante
Le 27/03/2016 à 06:34
Bon accueil
💬 Restaurants sympas un peu excentrés du centre de l'île (mais ils mettent à disposition une navette qui vient vous chercher lors de votre séjour). La nourriture est excellente ainsi que le choix de vins siciliens avec de bonnes suggestions. Cela vaut le détour..n'oubliez pas de regarder le ciel la nuit..plein d'étoiles filantes en août
💬 Dès votre accueil, vous vous sentez immergé dans une dimension familière. Une conversation avant l'apéritif qui est servi sous une tonnelle, la "récupération DIY" des plats puis descente dans le jardin où l'on se met à table, dans une ambiance douce sous les oliviers pleins de fruits, Simo qui passe pensivement des convives.... bref nous avons réussi à passer une soirée très agréable en mangeant très bien sans la confusion que beaucoup d'endroits ont.....TOP
💬 Je crois que la réputation est surfaite. Bien que nous ayons réservé, on nous a offert 2 tables très mal placées et coincées, soit à l’entrée ou à côté de la caisse. Mon conjoint a demandé son bœuf bien cuit,il est arrivé presque cru (bleu) , mon Osso bucco n’était pas du tout fondant et servi sans légumes ou pâtes. Personnel pas très sympa comparé aux Romains très gentils en général. Cher pour ce qu’on a. Il surfe sur une vague.
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 Personnel accueillant. Chambre simple, petite mais suffisante. Parking devant hôtel.
💬 Le bonheur réside dans les choses simples... La propriétaire, Mme Gabriella qui vous accueille dans son magnifique jardin, le bon café de l'après-midi, les discussions avant de se coucher... Le plongeon dans la piscine avec le soleil levant. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour emporter quelque chose de spécial. Soins, propreté et amour, ingrédients simples pour une hospitalité chaleureuse.
💬 Menu varié, savoureux, excellent vin.
💬 Je recommande ce superbe restaurant très typique de la région. Je ne laisse habituellement jamais d'avis sur google, mais là ça vaut le coup ! Cuisine faite maison, un choix de plats, de desserts et de boissons tous traditionnels. J'ai été enchantée par l'assiette d'antipasti (charcuteries fromages artisanaux) servie avec des pickles d'oignons, d'échalotes et d'une plante que je ne connaissais pas, tout ça était très généreux. Les gnocchis maisons à la sauge étaient très très bons aussi. Le cadre est très beau et calme. Et le service super, très simple et amical. Merci encore !
💬
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....