Restaurant 🇮🇹

LA PIAZZETTA Avis

📌 Piazza Dante, 1, 73030 Castro - Italie

3.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur LA PIAZZETTA à Castro

Les avis

Les dernier avis sur LA PIAZZETTA à Castro

lionel.o

Le 14/05/2024 à 19:54

1 / 5

Un serveur aux petits soins! Voilà ça y est l’aspect positif est terminé… 3 gambas et une très fine tranche de poisson ( peut être du thon…) trop cuit pour l’assiette de poissons , une assiette de pâtes aux moules sans raffinement, trois bouts de gâteau sec et sans goût pour le dessert, aucun plaisir. Vous êtes désormais prévenu …

Péter.a

Le 16/03/2024 à 19:15

1 / 5

Mon déjeuner ici a été un désastre. Le service était très lent et nous étions les seuls clients. Lorsque la nourriture est finalement arrivée (j'avais le plateau de fruits de mer), les crevettes étaient essentiellement crues et les calamars étaient brûlés. Je ne peux pas comprendre que la nourriture puisse être à la fois sous-cuite et trop cuite. Si vous cherchez des fruits de mer ici, ne le faites pas. Marchez quelques minutes dans n’importe quelle direction et vous trouverez des ligues de fruits de mer meilleures que celle-ci.

Carlo.e

Le 17/08/2023 à 20:00

1 / 5

Structure des années 70/80. Entrées froides ou à peine réchauffées, certainement restes du déjeuner, entrée de pâtes avec du poisson médiocre, personnel incompétent. Je ne le recommande pas. Prix payé 53 euros pas conforme à ce que nous avons eu pour le dîner.

Ilaria.o

Le 24/07/2023 à 21:26

5 / 5

Ce matin je suis allée dans ce restaurant, j'ai mangé une frite, pendant que mon copain avait un espadon. Tout était excellent et frais, la vue était magnifique et l'endroit était très accueillant. Restaurant découvert par hasard. La dame est très gentille et très douée en cuisine. Quand je reviendrai à Castro, je répéterai certainement

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 24/07/2023 à 21:26 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Francesca.a

Le 16/07/2023 à 17:25

5 / 5

Fruits de mer très frais et spaghettis aux moules supérieures, tagliolini également Très bonnes crevettes et courgettes, excellent emplacement à seulement 2 pas du port. Service rapide.

Nicolò.t

Le 02/07/2023 à 20:10

1 / 5

Je réserve pour 22h, ils donnent des disponibilités, j'arrive à 22h, je trouve un monsieur qui me dit « ils t'ont donné des disponibilités ? Nous fermons. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile, sinon je les aurais mises.

luca.a

Le 19/05/2023 à 11:52

5 / 5

De passage à Castro avec des amis, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant pour déjeuner. J'ai pris les spaghettis aux moules, tandis que mes amis ont pris le risotto aux fruits de mer, avec un plat frit chacun et une bouteille de vin blanc pour chacun. Les plats étaient très frais et excellents. La dame très gentille. Je reviendrai certainement

cik.e

Le 23/04/2023 à 12:00

1 / 5

Ma copine et moi avons vu ce restaurant vide et je répète vide, alors nous avons immédiatement demandé (comme on le fait habituellement) s'il y avait une place pour deux et le propriétaire, à notre grand étonnement, nous a licencié en répondant *NON* sans nous en donner. explication. Situation surréaliste, propriétaire et serveuse antipathiques....

Cesare.a

Le 16/01/2023 à 07:53

5 / 5

Excellent, hospitalier, bon prix

Photo n°1 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°2 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°3 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Cesare.a

Le 16/01/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons été accueillis par Mme Cosimina comme si nous la connaissions depuis toujours. Excellents spaghettis aux moules, al dente, savoureux, parfumés au persil frais. Moules sautées avec pain grillé, spumone, café, eau et vin environ 23 euros/personne. Nous reviendrons.

Celine.h

Le 12/09/2022 à 08:10

5 / 5

Plats délicieux. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Celine.h fait le 12/09/2022 à 08:10 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°2 de l'avis de Celine.h fait le 12/09/2022 à 08:10 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Genn.e

Le 05/08/2022 à 19:56

5 / 5

Bonne pizza. Juste prix. Informé

Alessandro.p

Le 21/06/2022 à 15:21

5 / 5

Excellente cuisine de poisson. Emplacement très central avec vue sur la mer. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.p fait le 21/06/2022 à 15:21 sur le  LA PIAZZETTA à Castro

  • 🏪 Il pesce azzurro osteria (422 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique avec la cuisine a la Sicilienne. Le poulpe etait cuisiné parfaitement. Snaké croquant a souhait. Les pattes aux oursins. Superbes et pzreil pournle plat des enfants. Un blanc grillo qui passe bien et en terrasse un soir de novembre ca n a pas de prix. Tiramisu comme souvent en Sicile... moyen.


  • 🏪 Little Rock (1532 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria !!dommage j ai pas de photo !!commander la pizza blanche au saumon !!miam


  • 🏪 Sushi IT (398 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.


  • 🏪 San Francesco (223 Avis)

  • 💬 Je passe par cet endroit depuis au moins 40 ans et j'ai l'intention de l'essayer ; et maintenant que j'ai déménagé à proximité, j'y suis déjà allée 3 fois en l'espace de quelques jours ! Tout d'abord, on respire l'air d'une simple trattoria, mais pas cette envie de recréer l'ambiance d'autrefois, ni la rusticité de certaines tavernes de l'arrière-pays... juste des gens qui font leur métier sans présomption mais très bien ! La première fois, nous avons pris une assiette de charcuterie, de grande qualité et accompagnée d'une focaccia blanche chaude, puis d'une pizza et d'une calzone : les pâtes ne sont ni les pâtes romaines très fines, ni les napolitaines moelleuses, d'ailleurs aux yeux de cela semblerait même trop « biscuit », mais il a le bon mélange de croquant et de friabilité, ainsi qu'une généreuse quantité d'assaisonnement de premier ordre. Peu de choix de bières, mais la bière artisanale proposée est immédiatement devenue ma préférée !! Prix ​​alignés, peut-être que l'endroit isolé inciterait à dépenser moins, mais avec une entrée, une pizza et une bière on est toujours entre 25 et 30, avec un dessert plus de 30 ; en tout cas vous ressortez satisfait et surtout détendu, ce qui représente le meilleur digestif :)


  • 🏪 Ristorante da Ettore (32 Avis)

  • 💬 Bidon, pizza pas terrible


  • 🏪 Alì supermercati - Ostellato (456 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement


  • 🏪 B&B Corte Landriani (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement extraordinaire. Tout. Chaque petit détail a été pensé pour le plaisir des yeux, des oreilles et du palais. Les invités sont attentifs et prêts à satisfaire tous les besoins. Une courtoisie généralisée caractérise l'expérience du séjour. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Pyper (301 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des cocktails... Déçu. Pas du tout des cocktails. Alcool avec de la glace...


  • 🏪 L'Amitié (100 Avis)

  • 💬 Vous avez envie de passer une soirée atypique ? Alors n'hésitez pas une seule seconde. Votre hôte, la comtesse Emilia, vous préparera un délicieux repas avec un grand nombre de spécialités cuisinées par elle-même avec des produits locaux. Elle prend le temps de discuter avec vous, sans être intrusive, et vous parle volontiers de son parcours de vie, entre ambassades et Paris-Dakar. Nous avons passé un moment hors du temps... et nous avons adoré.


  • 🏪 Kristiania Family Resort (228 Avis)

  • 💬 C'était un bon endroit! Les chambres sont ok. un peu vieux, mais très propre. Le service et le personnel étaient super ! Malheureusement, la piscine et ses environs étaient très froids, même s'il était annoncé qu'il faisait chaud. C'est pour ça que j'ai retiré 1 étoile ! Mais c'est vraiment un super endroit où aller en famille !! Nous l'avons aimé!!