📌 Via Roma, 7, 09030 Samassi - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:14
De délicieuses pizzas tranchées, au nom de la tradition, et pour tous les goûts. Service de cuisson et de livraison ultra rapide. Haut
Le 06/03/2024 à 08:30
Rapport « quantité »/prix discutable ; Pizza Margherita à laquelle ont été ajoutés 6 morceaux d'aubergines frites (mesurant 4 cm carrés par pièce), avec un supplément de 3,00 €, soit 0,50 € par morceau d'aubergine. En y regardant de plus près, si vous faites quelques calculs, il s'avère que les aubergines coûtent aujourd'hui un peu moins de 3,00 € le kg, donc avec une aubergine de 1 kg, vous pouvez avoir un bénéfice brut d'au moins 30,00 €... Le fond : prix de la pizza Margherita 5,00 € + aubergines 3,00 €, prix total 8,00 € ; méditons les gens, méditons...
Le 17/02/2024 à 13:20
Bel endroit, pizzas délicieuses, personnel sympathique
Le 19/01/2024 à 19:14
Personnel sympathique, toujours disponible, bonnes pizzas et les pizzas à la tranche sont vraiment délicieuses !!! Hautement recommandé!!!!
Le 04/01/2024 à 19:51
Très bien
Le 01/07/2023 à 22:22
Très gentil
Le 18/05/2023 à 05:41
Pizzeria à emporter, pizzas excellentes !
Le 26/04/2023 à 05:10
5 étoiles, pizza superlative
Le 06/02/2023 à 13:23
Que puis-je dire... absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!! de vrais compliments au pizzaiolo et à tout le personnel... gentils, serviables et toujours prêts à vous mettre à l'aise... félicitations. ..endroit vraiment accueillant et meublé avec goût !!!!
Le 25/01/2023 à 10:04
Excellente pizza, personnel gentil et très sympathique, ils sont vraiment préparés.. Pierre
Le 07/12/2022 à 21:11
Délicieuses pizzas à la tranche, personnel excellent, souriant et courtois, endroit très propre.
Le 09/11/2022 à 06:55
Incroyable, la meilleure pizza de Medio Campidano
Le 03/09/2022 à 16:38
Vous ne pouvez pas trouver une meilleure pizza !
Le 28/05/2022 à 19:58
Excellentes pizzas à la tranche, frites croustillantes et savoureuses, service à emporter, rapide et impeccable, prix normaux.
Le 03/11/2021 à 04:43
Endroit sympa, ambiance détendue et conviviale, pizzas excellentes ! 😋
Le 01/11/2021 à 09:28
Pizzas et pizzas délicieuses et personnel super sympa et ponctuel
Le 29/08/2021 à 21:33
Bien
Le 25/07/2021 à 10:35
Super pizza et excellent service!
Le 24/07/2021 à 06:54
La pizza est délicieuse mais si vous demandez une pizza avec livraison à domicile, prévoyez au moins une vingtaine de minutes de retard
Le 28/04/2021 à 19:26
Professionnel
Le 27/04/2021 à 16:08
tout magnifique
Le 24/11/2020 à 13:19
J'aime vraiment
Le 21/10/2020 à 18:35
Des pizzas d'excellente qualité
Le 05/10/2020 à 18:03
Très bien personnel très gentil
Le 17/09/2020 à 21:39
Terrible pizza, à la fois tranchée et ronde. Les propriétaires ne sont pas très gentils... Je ne le recommande pas du tout... ça ne mérite même pas un segment d'étoile...
Le 11/09/2020 à 20:43
Optimale !
Le 05/07/2020 à 00:23
Lieu rénové et très raffiné, facilement accessible et doté d'un grand parking, il y a la possibilité de emporter ou de consommer sur place, des pizzas rondes et tranchées rigoureusement cuites au four à bois. Large choix de condiments frais et de première qualité, et il est possible d'accompagner le tout avec différents types de bières et de boissons fraîches, des propriétaires et un personnel jeunes, professionnels et rapides toujours prêts à donner le sourire au client, fortement recommandé !
Le 23/05/2020 à 19:09
Propre, convivial, excellents produits
Le 16/11/2019 à 19:46
Pizza délicieuse et livraisons ponctuelles. Personnel sympathique et attentionné.
Le 14/10/2019 à 17:26
Super endroit, super pizza et personnel très sympathique.
Le 13/09/2019 à 11:09
Des petites pizzas et des pizzas rondes super délicieuses !?!?! Personnel accueillant et souriant. Hautement recommandé
Le 16/07/2019 à 12:15
Excellente pizza
Le 02/05/2019 à 15:19
Bien
Le 19/04/2019 à 19:11
Pizzas EXCEPTIONNELLES à la tranche !!!! De Monastir à Samassi rien que pour les acheter... Les meilleurs que j'ai jamais goûtés !!! Félicitations au personnel.. A la prochaine fois 😊
Le 08/12/2018 à 22:21
Courtoisie et professionnalisme. 😉
Le 02/11/2018 à 19:46
Excellentes pizzas, personnel sympathique et ponctuel. Hautement recommandé
Le 22/09/2018 à 20:16
Excellente pizza et personnel sympathique ... fortement recommandé
Le 24/06/2018 à 12:11
La pizza de Marco reste la meilleure pizza par tranche que j'ai jamais mangée jusqu'à présent.
Le 22/05/2018 à 04:05
Bonnes pizzas et horaires assez précis
Le 07/12/2017 à 12:44
Trop gentil.. ..puis le pizzaiolo est trop nerveux....hihihi
Le 21/09/2017 à 14:21
Excellente pizza, aussi bien à la tranche (four électrique) qu'à emporter (four à bois). De plus, même si le service à table n'est pas disponible, il reste la possibilité de consommer une pizza confortablement sur place. Hautement recommandé!
Le 20/04/2017 à 22:48
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 18/03/2017 à 21:34
Bonne pizza, gentille et professionnelle
Le 16/03/2017 à 08:51
Excellentes pizzas à emporter
Le 07/12/2016 à 01:03
Les meilleures pizzas tranchées du monde
💬 personnel très gentil, ils m'ont préparé un panzerotto frit avec un délicieux jambon... un incontournable à essayer, fortement recommandé !
💬 Excellente cuisine typique piémontaise
💬 J'ai été extrêmement satisfait de ma visite à l'épicerie fine "ROLLE". Le large choix de produits gastronomiques était impressionnant et de la plus haute qualité. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, des spécialités locales aux fromages fins en passant par les charcuteries. Le personnel était courtois et compétent, prêt à aider et à conseiller avec gentillesse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Très bon restaurant de poisson, nous avons eu un très bel accueil de la part de toute l’équipe et un service au petit soin. Conseils, choix du poisson, et cuisine parfaite. Je recommande
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. La nourriture était très bonne et le service était également très bien. La salle de bain était propre. Nous sommes venus en voiture donc nous étions heureux qu'entre 13 et 16 heures vous puissiez vous garer gratuitement dans la rue.
💬 Trop!!!!
💬 Barista sociable
💬 Nous n'allions rester qu'une nuit et avons fini par y rester deux. Nous avons trouvé la chambre calme et confortable. La vue est spectaculaire et même si nous n’avons pas utilisé la piscine, elle était disponible et nous avons pris le soleil à proximité. Le petit déjeuner est satisfaisant avec beaucoup de choix, dont du café américain. Nous avons mangé un déjeuner et deux dîners ici et avons apprécié les trois. Le service est incroyable et le personnel était sympathique et serviable. Nous avons trouvé cet hôtel comme une oasis et assez paisible.
💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !
💬 Accueil parfait, gentillesse et petites attentions. Une chambre magnifique avec une belle vue ! Un emplacement idéal à 2 pas de la Piazza di Campo ! Un petit déjeuner de qualité pour un prix raisonnable Bref, quasi parfait !