Restaurant 🇮🇹

La Piazza Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 55, 89044 Locri - Italie

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur La Piazza à Locri

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Locri

Michele.r

Le 02/05/2024 à 07:33

5 / 5

Excellentes pizzas....

patty.r

Le 29/04/2024 à 12:17

5 / 5

Nous sommes entrés dans cet endroit par hasard et avons découvert les vraies saveurs de la Calabre. Des entrées vraiment authentiques et traditionnelles. Cuisine maison. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Nous les recommandons vivement.

Domenico.a

Le 17/12/2023 à 20:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et sociable

Pasquale.i

Le 04/09/2023 à 10:50

5 / 5

Excellente pizza. Nous reviendrons👍

Gianni.a

Le 22/08/2023 à 15:28

5 / 5

Bel endroit, où chaque année vous êtes traité avec attention et affection.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 22/08/2023 à 15:28 sur le  La Piazza à Locri
Vincenzo.i

Le 23/06/2023 à 08:18

5 / 5

Excellente Carbonara, nourriture très fraîche et grande courtoisie.

anakin.2

Le 28/04/2023 à 10:56

1 / 5

Les pâtes étaient de la sauce et de l'eau et pas beaucoup de pâtes cuites

Th3realVicio.

Le 27/03/2023 à 22:25

5 / 5

Rosario Patti, une garantie !

Photo n°1 de l'avis de Th3realVicio. fait le 27/03/2023 à 22:25 sur le  La Piazza à Locri
Photo n°2 de l'avis de Th3realVicio. fait le 27/03/2023 à 22:25 sur le  La Piazza à Locri
Photo n°3 de l'avis de Th3realVicio. fait le 27/03/2023 à 22:25 sur le  La Piazza à Locri
Lucia.a

Le 15/03/2023 à 11:30

3 / 5

Nourriture correcte, personnel très sympathique

Andrea.a

Le 19/02/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et gentil

Ornella.a

Le 13/02/2023 à 20:13

5 / 5

Endroit confortable et propre, nourriture excellente et puis les propriétaires Rosario et Graziella sont des personnes exceptionnelles qui font attention à tout et avec le sourire, la convivialité et la plaisanterie enjouée qui les distinguent. Je le recommande à tout le monde.

Domenico.e

Le 06/11/2022 à 11:28

5 / 5

Excellente pizza avec un excellent service, je recommande de s'arrêter pour une excellente pizza

Ludovica.e

Le 04/11/2022 à 15:15

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza normale (autre que la pinsa ou la pizza napolitaine), et celle-ci n'a pas déçu les attentes, excellente et légère

Djwjsjs.d

Le 02/09/2022 à 18:17

5 / 5

La nourriture est excellente, j'ai mangé le meilleur plat, les spaghettis carbonara.

Clayton.l

Le 17/08/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente pizza

Sabrina.u

Le 14/08/2022 à 22:35

5 / 5

Propriétaires et ouvriers très professionnels. Nous avons été accueillis à l'entrée par une fille souriante et compétente en attendant la table... croyez-moi c'est une valeur ajoutée !💪 Un garçon débarrassa la table précédemment occupée à la vitesse de la lumière. Service rapide, bonne nourriture. (Pepata de moules et pizza) Une excellente façon de commencer les vacances..

Antonio.o

Le 14/08/2022 à 21:47

1 / 5

Donc, je pensais mieux !!!

Francesco.l

Le 18/07/2022 à 21:46

5 / 5

J'ai seulement essayé la très bonne pizza, le personnel sympathique et les prix moyens.

Giorgio.a

Le 04/07/2022 à 22:01

1 / 5

C'est un blasphème personnel

Francesco.a

Le 26/06/2022 à 05:44

4 / 5

La pizza était bonne et le service était bon aussi

Agostino.l

Le 15/06/2022 à 14:40

5 / 5

Bel endroit, excellent service et nourriture

Michel.i

Le 10/06/2022 à 20:46

4 / 5

Très bonnes pizzas avec une pâte fine et cuite comme je les aime !

giuseppe.o

Le 07/06/2022 à 06:11

5 / 5

Endroit extérieur calme. service rapide, excellente qualité, prix abordables.

Emanuela.u

Le 21/05/2022 à 11:52

5 / 5

J'y vais souvent, car la nourriture est bonne, de qualité et le personnel est poli et professionnel. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez bien manger et ne payez pas cher, ou si vous voulez faire bonne impression sur quelqu'un, c'est le bon endroit.

Luca.l

Le 04/05/2022 à 06:26

5 / 5

Personnel accueillant et propriétaire très gentil. Les pâtes aux haricots d'hier soir faisaient rêver

Luca.8

Le 10/03/2022 à 19:05

5 / 5

J'étais de passage, on m'a recommandé La Piazza, personnel très sympathique et gentil, le propriétaire très poli traite les clients comme s'ils faisaient partie de la famille, pizza vraiment délicieuse bien cuite, je recommande l'endroit.

Photo n°1 de l'avis de Luca.8 fait le 10/03/2022 à 19:05 sur le  La Piazza à Locri
Photo n°2 de l'avis de Luca.8 fait le 10/03/2022 à 19:05 sur le  La Piazza à Locri
Roberto.a

Le 03/03/2022 à 20:18

5 / 5

Très bien.

Pasquale.o

Le 19/02/2022 à 06:10

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et professionnel.

NiNiCeGliu.

Le 01/12/2021 à 20:36

4 / 5

Bonne pizza, large choix et emplacement central

Michele.a

Le 30/11/2021 à 21:59

5 / 5

Personnel très gentil qui sert avec une agréable délicatesse et discrétion.

Sandro.a

Le 06/11/2021 à 22:01

5 / 5

Excellente restauration

Silvia.a

Le 11/10/2021 à 21:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable

Antonio.a

Le 29/09/2021 à 12:41

5 / 5

Accueil, professionnalisme et qualité

Anna.i

Le 26/09/2021 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza, cuisine excellente et authentique, excellent rapport qualité prix.

Salvatore.

Le 20/09/2021 à 07:42

4 / 5

bonne pizza romaine... bon salami épicé

Nicole.c

Le 04/09/2021 à 11:20

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil, café stratosphérique. Désormais, ce sera notre pizzeria ici en vacances !

Sandro.c

Le 30/08/2021 à 07:15

5 / 5

Meilleures pizzas

Roberta.a

Le 29/08/2021 à 23:40

5 / 5

Excellentes pizza et prix... personnel sympa et sympathique

marco.o

Le 29/08/2021 à 19:47

5 / 5

personnel légendaire, sympathique et accueillant, nourriture excellente et les propriétaires font la différence, ils vous font sentir comme chez vous et impliqués. ça vaut vraiment le coup d'essayer

Francesca.e

Le 22/08/2021 à 06:52

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Rossella.i

Le 21/08/2021 à 07:49

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats d'exception proposés. Le seul défaut est le mauvais respect des règles de sécurité Covid, la serveuse et les propriétaires toujours sans masque.

Giuseppe.o

Le 16/08/2021 à 17:20

5 / 5

Service sympathique et plats excellents

Daniel.E

Le 08/08/2021 à 15:21

4 / 5

Très bonne trattoria à mec cusine traditionnelle et familiale. Accueil sympathique.

Ernesto.i

Le 07/08/2021 à 03:03

4 / 5

Service bon et très sympathique

Otello.a

Le 10/07/2021 à 22:10

5 / 5

Excellente pizza, personnel et propriétaire magnifiques !!?

Giuseppe.c

Le 10/07/2021 à 05:57

4 / 5

Bonne cuisine calabraise typique, flexible aux variations et possibilités variées de satisfaire les demandes. Excellente pizza, service sympathique et rapide.

Giovanni.a

Le 02/07/2021 à 21:37

5 / 5

Très bon

Antonio.i

Le 22/06/2021 à 21:17

5 / 5

Meilleures pizzas

nicola.e

Le 19/11/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne pizzéria

Fabio.'

Le 18/09/2020 à 22:58

4 / 5

...pizza vraiment savoureuse, recommandée

Photo n°1 de l'avis de Fabio.' fait le 18/09/2020 à 22:58 sur le  La Piazza à Locri
Photo n°2 de l'avis de Fabio.' fait le 18/09/2020 à 22:58 sur le  La Piazza à Locri
Nino.i

Le 04/09/2020 à 21:30

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de première qualité, service efficace, poli et rapide, prix correct, excellent rapport qualité-prix.

Emanuele.r

Le 17/04/2020 à 16:23

5 / 5

Excellent restaurant ! Vous mangez très bien... Quoi que vous décidiez de manger ! Sur une base presque familière... Très gentil et disponible pour vous suggérer ce dont vous pouvez profiter le mieux en ce moment ! Dans la rue centrale... Très proche de la mer... Stationnement sans problème sur la place devant l'entrée ! Je le recommande même s'il faut parcourir encore quelques kilomètres pour y arriver !

Mario.a

Le 27/02/2020 à 20:31

5 / 5

Rosario, le directeur est une personne très sympathique et serviable. La cuisine est également bonne

Teresa.T

Le 08/02/2020 à 23:51

5 / 5

Plats excellents, authentiques, beaucoup de courtoisie et bonne hospitalité

Giu..a

Le 29/11/2019 à 10:49

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique. Hautement recommandé!!

Cosimo.a

Le 02/11/2019 à 20:42

5 / 5

Emplacement central, produit de bonne qualité, je le recommande

Leonardo.i

Le 08/10/2019 à 20:05

4 / 5

Plus que bien

Gesa.e

Le 03/10/2019 à 11:00

4 / 5

De la bonne nourriture à petits prix !

Francesco.a

Le 12/09/2019 à 06:35

5 / 5

Très accueillant

Lory.u

Le 06/09/2019 à 21:57

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil....Je recommande cet endroit

Vincenzo.a

Le 26/08/2019 à 13:52

5 / 5

Excellente pizza

Mimmo.u

Le 26/08/2019 à 04:41

5 / 5

Excellent

Giulio.i

Le 25/08/2019 à 20:06

5 / 5

Rapide, poli mais surtout délicieux !!

so.a

Le 16/08/2019 à 14:59

5 / 5

Plats simples mais bons....

sergio.a

Le 19/07/2019 à 22:20

5 / 5

Excellente gentillesse et sagesse

Vincenzo.a

Le 09/06/2019 à 18:55

3 / 5

Prix ​​excellents, beaucoup de travail à faire sur la pizza et les ingrédients. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai rien mangé. Le personnel est très gentil et serviable.

  • 🏪 da Pino Vicenza (2327 Avis)

  • 💬 Service très long(les serveurs vous évitent), cuisine digne d une chaîne, Rapport qualité /prix excessif


  • 🏪 Lucky Bar (20 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour jouer au billard et s'amuser les soirées entre amis


  • 🏪 L'oasi...kebab...panini...crepes... (163 Avis)

  • 💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !


  • 🏪 B&B Bonanno (39 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Giarre, beau B&B dans un bâtiment très accueillant avec un environnement spacieux et bien meublé. L'endroit est stratégique... à pied vous pourrez rejoindre les bars, pizzerias, pubs et divers magasins pour faire du shopping. Depuis la terrasse, entièrement mise à disposition par le propriétaire, toujours courtois et serviable, il est possible d'admirer (360°) l'imposant Etna d'un côté et la mer, le Duomo et la place de l'autre. La propreté est soignée tant dans les chambres que dans les salles de bains ; dans les chambres il y a tous les services possibles, même un petit coin bar. Le retour est une évidence. Informé!


  • 🏪 All'Antica Torretta (383 Avis)

  • 💬 A ne pas louper. Un service très agréable. Un repas extrêmement bon pour un prix défiant toute concurrence


  • 🏪 Enoteca degli Infernot (59 Avis)

  • 💬 Lundi de Pâques, soleil, vent, beaucoup de monde et la découverte de ce lieu fantastique. Gestion très organisée, délais d'attente passables voire quasi nuls malgré le jour férié, amabilité de chacun, compétence et préparation sur les produits. Produits : très sélectionnés, excellents et le gâteau de "maman" est vraiment spécial autant que sa gentillesse et son sourire. J'ai hâte de revenir vers vous.


  • 🏪 Ristorante Pre' De Pascal (465 Avis)

  • 💬 Tout au bout d’une belle route se trouve cet havre de paix avec vue imprenable sur le glacier. On y entend les chutes d’eaux et de blocs de glace. Magique. Parc sympa pour les enfants.


  • 🏪 Hotel Life Rimini (351 Avis)

  • 💬 L’hôtel Life à Viserbella a 3*, mais, personnellement, je pense qu’il mérite 4* minimum ! Le personnel est super sympathique et très accueillant, ils communiquent avec vous en plusieurs langues (Italien, Allemand, Anglais, Français et Espagnole je pense, voir même plus peut-être ???). C’est un réel bonheur ! La nourriture est excellente et très variée. Rien que la présentation des buffets vous donne déjà envie. L’hôtel travaille avec des produits frais au maximum et le personnel au service restaurant est vraiment incroyablement performant et agréable. Le restaurant est magnifique et très bien entretenu. Les deux filles qui débarrassent les tables sont efficaces, courageuses et gentilles ! Au service, c’est incroyable ! Il ne manque jamais de rien, inutile de courir, il y en aura toujours pour vous ! Le buffet froid et les desserts sont en self-service et cela est agréable. L’entrée chaude et le plat sont servis par Alex et le responsable du restaurant … Une joie pour nous de nous rendre auprès d’eux, car ils sont toujours souriants … Merci aux personnels et aux cuisines qui font un travail incroyable ! À l'accueil, il y a toujours un sourire et un bonjour qui vous attendent. Ils connaissent bien leur région, leur travail et se plient en quatre pour vous aider dans les excursions que vous aimeriez faire. Ils vous guident pour découvrir les beaux coins et les choses à voir. Toujours beaucoup d’attention pour chacun des clients ! Toutes nos félicitations et bravo aux quatre réceptionnistes ! Vous êtes incroyable ! Merci. La piscine est très bien entretenue, le maitre-nageur est aussi souriant et fait tout pour rendre votre séjour à la piscine le plus agréable possible. Il range, entretien les abords, aspire la piscine chaque matin et contrôle la qualité de l’eau aussi ! Un grand merci à lui également. La direction est toujours présente et à vos petits soins aussi, toujours souriants, attentifs, amicaux, un petit mot gentil, discret mais présent ... Bravo à vous ! Que vous dire de plus, que vos sourires nous manquent déjà, que votre gentillesse nous a touché, que votre travail est irréprochable, que le ménage est impeccable, la femme de ménage de notre étage était toujours souriante, efficace, gentille, chouette et amusante … à l’image de l’hôtel entier. Après 10 nuits dans l’hôtel Life, nous sommes vraiment plus que ravis, notre choix nous convient parfaitement et nous n’attendons qu’une chose … Nos prochaines vacances à l’hôtel Life ! Félicitations à vous et à bientôt !


  • 🏪 In Taberna (325 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture. Les prix des bouteilles de vin sont très abordables. Nous étions sept. On nous a servi plusieurs plats sur des plateaux. Les portions étaient généreuses


  • 🏪 gabi´s pizza restaurant (662 Avis)

  • 💬 Terminé une visite et un voyage autour des dolomites et du lac Braies. Il était en retard mais la maison de Gabi était ouverte jusqu'à 23 heures. La cuisine en particulier à 21h30 fonctionnait donc parfaitement pour nous. La nourriture était rapide, grande portion et équilibrée. Pas trop gras ni salé. Savoureux bien sûr.