📌 Largo Plebiscito, 87062 Cariati - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel endroit
💬
💬 Comme çi comme ça
💬 Super
💬 Personnel très accueillant et serviable. Endroit calme et propice pour passer du temps en compagnie ! Excellente nourriture !
💬 Bonjour, c'est la deuxième fois que je reçois des pizzas à emporter dans cette sympathique pizzeria, à mon humble avis, une pizza anonyme et petite mais surtout quand elle refroidit, ça devient dur, peut-être que je réessayerai plus tard... On y reviendra. voir... Bonjouroo
💬 INCROYABLE !!! PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET TOUJOURS DISPONIBLES, DES CHAMBRES MAGNIFIQUES AVEC UN JARDIN MERVEILLEUX SERONT DE RETOUR, C'EST SÛR, FÉLICITATIONS MARIO !
💬 De l'hôtel, en traversant une forêt de pins sur 400 mètres, vous arrivez sur la falaise où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Il y a aussi de petites criques où vous pourrez accéder à l'eau. L'utilisation de chaussures est absolument recommandée. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un petit frigo et d'un petit jardin cimenté avec un petit espace vert, table et parasol, l'intimité et l'insonorisation sont au top Compliments pour le ménage, ils sont vraiment impeccables et bons. La piscine à débordement est spectaculaire et est également là pour les enfants. Le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet copieux et varié.... Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel..... Dans l'ensemble, l'installation est très propre, bien rangée et organisée.... Félicitations à tout le personnel et merci pour cette semaine inoubliable....Merci
💬 Un hôtel charmant et un personnel très accueillant. Nous avons eu l'occasion de faire une dégustation de vins de la propriété. A voir, à faire et à refaire ! Merci pour votre accueil.
💬 Je ne suis pas un client régulier du lieu, mais je vais commencer à envisager de le devenir. L'environnement est un peu étroit mais bien aménagé et se présente bien. Le personnel est très gentil, drôle et surtout ils ont eu une grande patience avec moi qui venais de me réveiller après un quart de nuit sur leurs épaules, et ils ont pu m'aider quand j'étais un peu confus avec le menu La nourriture est tout simplement délicieuse. La pâte à piadina est croustillante et friable, les ingrédients de la garniture sont parfaitement placés dans les bonnes quantités, la viande est très bien cuite ainsi que les frites, que je crois avoir mangées dans très peu d'autres endroits aussi bonnes et bien cuites. Absolument recommandé.