📌 Via Monsignor Gatti, 5a, 25035 Ospitaletto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:04
Excellent rapport qualité prix... beaucoup de choix varié pour satisfaire les goûts des clients... environnement accueillant avec une musique adaptée pour déguster une piadina... informations ponctuelles sur les ingrédients et les prix... on se sent bien même avec le sourire de ceux-là qui travaille dessus... continuez.
Le 15/04/2024 à 11:21
Piadina 10 cum laude, pâte unique, UNE GARANTIE
Le 29/03/2024 à 19:31
Belle expérience! Nourriture très accueillante, gentille et délicieuse.
Le 25/03/2024 à 12:40
Haut
Le 24/03/2024 à 20:09
très bonnes pommes de terre croquettes et ichnusa à température parfaite, je suis contente
Le 24/03/2024 à 20:08
Excellente Heineken💪💪💪
Le 16/03/2024 à 21:43
La meilleure piadina de tous les temps... et énorme... bonne bonne bonne🤗
Le 09/03/2024 à 11:45
Piadina préparée avec des produits de première qualité
Le 09/03/2024 à 11:43
Excellente piada super farcie d'ingrédients d'excellente qualité. Nous sommes ici pour un cours, très heureux.
Le 05/03/2024 à 20:09
Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. HAUT!!!!!!!! En attendant la prochaine fois, je laisserai libre cours à mon imagination sur la garniture😍
Le 26/02/2024 à 15:45
Très bonne piadina, ingrédients de qualité
Le 26/02/2024 à 09:53
Très bonne piadina..... comme faite maison
Le 23/02/2024 à 13:28
Ça vaut vraiment le coup, tout est très bon, idéal pour un repas rapide. Très courtois
Le 22/02/2024 à 11:57
Accueillant, rapide et de super qualité !! Un produit total, excellent au goût, Bravo, surtout pour les nouvelles chips.👍🏾
Le 12/02/2024 à 13:45
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Quoi dire? Piadina vraiment délicieuse et personnel très sympathique.
Le 30/01/2024 à 11:40
D'excellentes piadinas, parfaitement cuites et croquantes, on sent que les ingrédients sont de grande qualité. Félicitations à tous les garçons.
Le 13/01/2024 à 19:51
Bon, léger, et on peut combiner les ingrédients comme on veut ! Endroit facile et petit mais bien entretenu, lumineux et accueillant !
Le 12/01/2024 à 19:00
J'ai pris 2 wraps à emporter pour le dîner, des pâtes délicieuses, friables et très légères, car c'était la première fois que j'y retournerai certainement
Le 19/12/2023 à 20:46
Piadina toujours gentille et excellente
Le 13/12/2023 à 11:38
Excellente piadina avec des ingrédients de très haute qualité
Le 07/12/2023 à 13:40
La qualité de la piadina vaut vraiment le coup, parfumée et légère, délicieuse !
Le 01/12/2023 à 10:58
Je dirais une excellente piadina, bien réalisée et bien assaisonnée, je la recommande vivement
Le 23/11/2023 à 11:17
tout était délicieux merci !
Le 10/11/2023 à 13:29
Meilleur magasin de piadina de la région. Hautement recommandé
Le 20/10/2023 à 17:18
Nous avons pris de la piadine, de la mozzarella et des légumes panés et que dire... ils étaient tout simplement délicieux. Matière première de qualité et surtout, ce qui n'est pas anodin, ils étaient bien remplis. Nous avons choisi les plats à emporter et avons trouvé que tout était prêt à temps, même l'emballage dans lequel ils les ont mis a sa propre raison. Félicitations pour le service de qualité. Bien joué!
Le 01/10/2023 à 12:40
Nous avons eu l'occasion de nous arrêter complètement au hasard. Nous avons été très frappés par la gentillesse du propriétaire qui nous a expliqué, avec une passion évidente, la qualité des matières premières et l'attitude de ses collaborateurs dans la (abondante) préparation de la piadine. Même si nous nous sommes arrêtés à cet endroit il y a quelques semaines, le souvenir est encore vif. Bien joué. ça le mérite vraiment
Le 14/09/2023 à 13:03
La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée et je viens de la Romagne, j'ai donc mangé beaucoup de piadinas. Quiconque se trouve à Brescia (hospitaletto) doit s'arrêter ici. Excellente pâte, ingrédients abondants et surtout frais. Tout dans l'instant. Félicitations, je reviendrai!
Le 10/09/2023 à 19:24
Félicitations ! La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Pâte spéciale très légère et garniture abondante avec des ingrédients de haute qualité. Bien joué
Le 02/09/2023 à 17:56
COMPLIMENTS ! Les piadinas sont appétissantes : très copieuses et savoureuses ! Le sourire du livreur était agréable ! Le packaging est joli et fonctionnel ! Nous serons de retour bientôt. Merci
Le 31/08/2023 à 08:34
Que dire, bravo, très sympa et bonne nourriture. Patty ne déçoit pas et les nouveaux arrivants sont très gentils et attentionnés. Continuez comme ça
Le 28/08/2023 à 15:19
Endroit propre et excellente qualité des matières premières
Le 23/08/2023 à 14:15
J'ai essayé l'édition limitée Piada del Piadinaro, vraiment exquise et hors du commun avec des produits sélectionnés de bon goût et de grande qualité, avec une pâte préparée par eux. Excellent accompagnement avec une bière locale Franciacorta, le tout dans un environnement frais et rénové avec goût. Il faut essayer et revenir !
Le 22/08/2023 à 19:26
qualité supérieure et personnel super sympathique. approuvé 💪
Le 26/07/2023 à 11:02
Convivialité, rapidité et produits au top..super garnitures..délicieux
Le 25/07/2023 à 15:10
J'ai commandé un sandwich avec mortadelle, mozzarella de bufflonne, salade et sauce de chez moi. Très bonne et croustillante, la garniture est abondante avec de bons produits.
Le 23/07/2023 à 16:43
Environnement rénové, produits avec des ingrédients TOP, des prix justes et un personnel toujours très gentil... à essayer et à réessayer !
Le 23/07/2023 à 09:55
Qualité, rapidité et service sont la base de la boutique piadina. C'est toujours agréable de voir qu'il existe encore des entreprises qui s'écartent des franchises et créent leur place parfaite. La grande variété est vraiment en mesure de satisfaire tous les palais et la qualité des ingrédients est perçue dès la première bouchée. Absolument recommandé.
💬 Village pour vacanciers mais pas un hotel 4etoiles! Ils ont du changer ma chambre pour des problemes electriques et ont du reparer les WC dans la deuxieme chambre. Ils ne sont pas prets pour des clients seuls. Bien pour des groupes? Trop cher pour une qualite mediocre. Ce mois de mai le temps n'est pas tres beau et rien sur la plage pour profiter des embruns marins...
💬 J'ai vraiment passé un bon moment ici. Comme j'aime marcher, ce n'était pas si loin pour moi de me rendre sur les sites touristiques. Pour les personnes véhiculées, il y a suffisamment de places de parking autour de l'hôtel. L'équipe "Grim" est très sympathique. Soyez prêt à parler italien... mais nous le savons tous lorsque nous y allons. :o) Je pourrais le recommander à tous ceux qui aiment les hôtels décalés.
💬 Pizza très bonnes,goûts originaux et classiques. Coupées en petits morceaux pour partager. Grande salle idéale avec enfants. Personnel agréable. Très bonne expérience
💬 Hôtel charmant, le personnel était généralement très gentil et serviable ; Cependant, il est un peu vieillot et la climatisation aurait besoin d'être améliorée. J'ai remarqué que le propriétaire faisait fréquemment de la microgestion et aboyant des ordres au personnel, ce qui nuisait parfois à l'atmosphère. La piscine est magnifique et le petit déjeuner est super. Prenez quelques cocktails au bord de la piscine si vous y allez, c'était la meilleure partie ! Le dîner au restaurant n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. Et se trouve à 15 minutes en taxi de tout ce qui se passe à Syracuse.
💬 Savoureux, rapide, propre, poli. Merci!
💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!
💬 Un bel endroit entre Udine et Palmanova. Très bons produits. Possibilité d'acheter des produits de la ferme.
💬 Lieu situé dans le centre commercial Vergato, beau et bien entretenu. Nous avons dîné avec deux pizzas, certainement parmi les meilleures des Apennins, servies en seulement 5 minutes par un personnel courtois et serviable. Les desserts sont également excellents. Excellents prix alignés avec les propositions raffinées du Menu. Informé
💬 Très bon rapport qualité prix !!! Les pizza sont à la découpe et les parts sont généreuse pour a peine 3€!!! J ai pris 2 parts de 2 pizza différentes et ma conjointe également et nous avons très bien mangé pour 10e
💬 Deux verres d'eau et de citron, sans rien d'autre : 6 € (la facture indiquait deux apéritifs). Félicitations !