📌 Contrada Giannavello, 70019 Triggiano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:17
La piadina était bonne et assez grande, le seul défaut à revoir est l'assaisonnement à l'intérieur qui était trop peu, de plus le coût des ajouts est trop élevé..
Le 17/03/2024 à 12:10
J'ai mangé ici pour le déjeuner pour essayer. Je dois dire que j'étais satisfait. Un rapport qualité/prix honnête. La piadina était grande et je suis repartie pleine. L'assaisonnement à l'intérieur est peut-être un peu médiocre. Ce dernier doit être amélioré. Je reviendrai
Le 15/03/2024 à 19:47
Arnaque autorisée, misérable piadina et eau 11,00 €
Le 24/01/2024 à 13:30
Excellente expérience, je recommande
Le 23/01/2024 à 19:10
Personnel très sympathique et compétent, nourriture d'excellente qualité.
Le 23/01/2024 à 18:33
Personnel très gentil et wraps de très haute qualité! Conseiller
Le 20/01/2024 à 18:23
Il nous fallait vraiment la piadineria à Bari, de très bonnes piadinas
Le 30/12/2023 à 13:29
Après avoir donné une seconde chance à cette chaîne alimentaire, je voudrais confirmer le mauvais assaisonnement des piadinas au prix de 7 euros avec une boisson. On ne peut pas mettre une tranche de jambon cuit et la faire payer son pesant d'or..... Je ne le recommande pas.... Attention aux condiments..
💬 Très bon restaurant, le personnel et très agréable le service nikel et la cuisine. Vraiment délicieuse, un régal , le plus pizza au feu de bois.✅ 😋 Merci à toute l’équipe, nous reviendrons comme d’habitude.😊
💬
💬 J'ai séjourné ici 2 nuits avec ma famille Nous avons passé un bon moment. La villa est magnifique, très bien entretenue et propre. L'accueil du propriétaire a été excellent, il nous a mis à l'aise. Le petit déjeuner était bon, nous avons trouvé un peu de tout mais ce qui nous a surpris ce sont les boissons que le propriétaire met à disposition des clients, jus de fruits, eau, Coca Cola, toujours frais. et gratuit à tout moment de la journée. Excellent café. J'y retournerais et recommanderais cet endroit à ceux qui veulent débrancher et se réfugier dans un endroit calme
💬 La viande de cheval est très bonne et vous devez essayer les saucisses faites maison.
💬 Petite ambiance, bonne nourriture, gars sympas. Une rareté en journée (déjeuner). Peu d'options disponibles au centre-ville. Certainement satisfaisant.
💬 Structure très spacieuse, propre et belle ; composé d'un grand séjour avec cuisine, d'une salle de bain et d'une chambre double. En contrebas de l'appartement se trouvent des magasins d'alimentation et d'articles ménagers et un parking payant (3 € par jour). L'emplacement est assez pratique : avec les arrêts de bus de la ville à moins d'une centaine de mètres de l'appartement, vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes.
💬 Bien 🍻 !!!
💬 Bon service et qualité exceptionnelle
💬 Petit endroit ouvert le soir... Personnel très rapide. Les meilleurs sandwichs Rossano !!! La grande pochette est de l’ère spatiale. Prix les amis. Excellent pour un dernier verre ou un sandwich après la soirée.
💬 Nous avons réservé dans l'après-midi et n'avons eu une table qu'à 21h15. A notre arrivée, il y avait quelques tables disponibles, mais nous avons quand même dû attendre un peu. Quand nous fûmes assis, les couverts furent jetés au galop. Nous avions 4 serveurs différents, la plupart étaient réservés et ne disaient même pas bonjour. Les serveurs semblaient occupés et débordés. La nourriture est arrivée une heure plus tard. Les couverts ont été emportés entre les plats et nous n'en avons pas reçu de nouveaux, alors nous sommes restés assis sans eux. Nous avons mangé des fruits de mer, dont certains doivent être mangés avec les mains, puis avons découvert qu'il n'y avait pas de toilettes au restaurant. Nous avons donc dû chercher un lavoir sur le camping où il n'y avait pas de savon et seulement de l'eau froide. Lorsque nous avons manqué de boissons, nous ne pouvions pas en commander davantage car il n'y avait aucun serveur en vue. Même la vaisselle sale n'était pas débarrassée. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ici, ce qui est dommage car la nourriture était bonne.