📌 Via Giovanni Pascoli, 10, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:56
Le dimanche soir, à 19 heures, ne même pas avoir une grande maison à disposition est déjà hilarant.
Le 04/04/2024 à 16:28
Ponctuel comme réservé, j'y retournerai certainement.
Le 03/02/2024 à 11:09
Je suis allé plusieurs fois dans cette boutique de piadina car ils préparent d'excellents cassoni et rosole farcis, vous pouvez faire une réservation et ils sont généralement ponctuels avec l'heure établie.😊
Le 11/11/2023 à 12:53
Cassone au rosole, les saveurs du passé, à essayer absolument !! Tous les cassoni et piadine sont vraiment délicieux !
Le 25/10/2023 à 15:38
Boîtes délicieuses. Remplissage abondant, prix honnêtes et service rapide. Fortement recommandé.
Le 21/06/2023 à 00:21
Excellents cassoni et piadina 😋🌞🌙🏖️
Le 15/04/2023 à 14:31
Plutôt qu'une plaque de valeur, il lui faudrait une statue à côté de l'Arc ou même à côté du monument des morts... celui de ceux qui se sont relevés grâce à leurs caissons ! L'amabilité, la convivialité et la propreté sont à la maison, les boîtes super bourrées au goût inégalé, riches en variété, donnent envie d'y dormir et d'y manger toute la nuit...un merci spécial à Tiziano et à sa femme, Silvia et Micol, un un salut affectueux va à piadomania qui produit des chefs-d'œuvre de tous genres à Santa Giustina également à Santarcangelo que je vous recommande de visiter et de demander Alex qui vous tiendra compagnie avec son sauveffer et vous donnera les meilleurs conseils. Super Alex💪💪💪Ale Burdel ! Bravo les gars, continuez comme ça, fiers d'être votre client ! Hautement recommandé
Le 18/02/2023 à 17:47
Je suis vraiment désolé de donner une note aussi basse mais la boite que je viens d'acheter et que je mange en ce moment n'a aucun goût, n'a aucune saveur, on a l'impression de manger de l'herbe. J'ai acheté 2 coffres avec rosol que j'adore et 2 coffres rouges. Les rouges sont passables mais ceux avec les roses ne le sont certainement PAS. Aucune saveur, pas même l'odeur de l'ail, je comprends que certains les veuillent sans ail, mais en réalité, ils laissent un arrière-goût amer et sont également vides Définitivement pas.
Le 08/01/2023 à 18:39
Très bonne Piada et garnitures abondantes
Le 06/08/2022 à 15:32
Piadina spectaculaire ! La qualité et la rapidité sont toujours prioritaires. Je le recommande vraiment, si vous devez manger la vraie piadina romagnole vous ne pouvez pas choisir mieux !
Le 16/03/2022 à 15:04
Jeune et talentueux !
Le 11/03/2022 à 18:00
piadinas farcies et cassoni délicieux, délicieux !!! j'y reviens toujours volontiers
Le 27/12/2021 à 17:53
Très bon produit
Le 23/12/2021 à 14:22
Nous FANCE vous félicitons pour la bonté et la qualité de cette fabuleuse piadineria, félicitations les gars🥰
Le 30/10/2021 à 17:19
Piadina et cassni très bien à essayer staff et dok
Le 13/03/2021 à 20:10
Meilleure piadina de la région. Excellentes boîtes et excellent rapport qualité prix. Personnel qualifié et sympathique. Disponibilité maximale. Bien joué.
Le 12/03/2021 à 19:46
Excellente piadina et excellent cresson, personnel excellent et très gentil
Le 13/02/2021 à 12:32
Excellente qualité et très bonnes boîtes
Le 18/11/2020 à 19:26
Cassoni délicieux, léger et service souriant et attentionné 👍👍
Le 14/10/2020 à 18:11
Nouvelle direction Des gars disposés et attentifs aux besoins des clients. Bons gars
Le 18/06/2020 à 20:26
Goodisme
Le 10/06/2020 à 19:12
Note 3. Je commande 2 piades si lorsque vous les mettez dans le sac pour les livrer vous vous rendez compte qu'une erreur a été commise NE fermez PAS le colis en faisant comme si de rien n'était. Ce n'est pas fait. Il n'y avait pas de file d'attente...
Le 23/05/2020 à 17:03
les cascioni sont très bons et le prix est correct
Le 23/02/2020 à 21:06
La pâte sur leur piadina était très bonne et je dois dire qu'ils ont toujours été gentils et disponibles pour faire des variations sur les coffrets. De plus, s’ils vous les préparent sur place, ils sont plus rapides que la lumière. Je ne sais pas s'ils sont nés parmi les piadines mais ils en savent certainement beaucoup ! Engagement, passion et sourires... ainsi la piadina ressort encore meilleure 😋 Informé! Je reviendrai et j'ai déjà fait plusieurs retours... bravo !!
Le 06/02/2020 à 18:20
Superbes boîtes et excellent service.
Le 12/09/2019 à 12:38
les cassoni aux herbes sont délicieux
Le 02/08/2019 à 16:07
Une piadina romagnole vraiment excellente, qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 03/05/2019 à 19:16
La pâte est très bonne et la gentillesse est à la maison, le tout servi avec des produits locaux et de qualité
Le 28/04/2019 à 16:28
La piadina est bonne
Le 09/03/2019 à 16:57
Bonne!
Le 22/07/2018 à 19:07
J'y vais de temps en temps, je mange du Paida Crescioni et aussi des pizzas à la tranche. Les choses sont simples mais pas lourdes. Les gérants sont très sympathiques et rapides. Le magasin est très bien rangé et propre.
Le 01/05/2018 à 16:51
Excellentes boîtes
Le 17/02/2018 à 01:41
Piada était bonne quand grand-mère était là maintenant😃😃😃
💬 Conseil
💬
💬 Un endroit vraiment sympa, accueillant et stylé
💬 Qualité et professionnalisme sont les deux piliers de ce lieu. Merci toujours
💬 Chambre normale, service presque suffisant. Pratique pour rejoindre Chiavenna (10 min) un peu moins Madesimo (40 min). Soyez prudent avec les dîners. Demandez les prix avant de commander. Ils ont tendance à ne pas les dire... et puis on retrouve la surprise. Avoir un menu ou une liste qu'on choisirait en fonction de ses goûts et surtout de son porte-monnaie. Au moment de payer, j'ai eu la surprise : -Pizzoccheri douteux (détrempé, peu fromage et sans goût) 9,50 € la portion un peu cher si on le compare au Madesimo au refuge Larici (1900mt) 11,00 € - une petite assiette avec 2 cuisses de poulet, peu de viande, beaucoup d'os 15,00 € - vin discount 1/2 litre 8,00 € - une bouteille d'eau de marque Primia Iperal 3,60 €. Eh bien, au total x 3 pizzoccheri et 1 petite assiette avec de l'eau et du vin et 1 café 56,00 €. Petit déjeuner gênant : panettone sec léché par leur chien répété 2 matins de suite, confiture pourrie, jus et croissants des magasins discount. J'ai demandé un petit café et ils m'ont apporté un long café américain dans un verre d'eau, j'ai demandé un petit expresso italien et j'ai eu un café dans une tasse petite mais très longue et dégoûtante. Un matin, nous avons même été servis par l'un des trois jeunes enfants du couple, l'aîné, âgé de 11 ans, alors que leurs parents étaient partis au marché. La seule note positive est la fraîcheur du lait qu'ils produisent. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à améliorer.
💬 Excellente cuisine dans un cadre génial. A quelques pas de la ville, c'est une oasis de tranquillité entourée de verdure. La cuisine est raffinée mais délicieuse avec des portions adéquates. Saveurs parfaitement équilibrées. Cuisine et personnel très attentif à la personne coeliaque qui était avec nous donc fortement recommandé sur tous les fronts.
💬 Bel endroit. Mon petit ami et moi avons passé 2 nuits, la chambre était très propre et offrait un excellent confort. Nous avons passé un très bon moment, situé près de Praia a Mare. Le personnel est très gentil mais surtout les propriétaires sont très gentils et très polis. Nous avons passé un très bon moment. La belle chambre, le petit déjeuner copieux et pour tout, ils sont toujours disponibles. Nous recommandons ce B&B car il est beau mais tout neuf et élégant. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 La pizza est bonne et j'ai reçu une bonne disponibilité du personnel 😊
💬 Commande non respecté produit industriel terrasse inconfortable
💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients frais et bons, propriétaire gentil et sympathique. Je recommande de s'arrêter et d'essayer une excellente pizza.