Les avis
💬
💬 Vous pouvez recharger vos cartes à gratter de loterie et ils peuvent également préparer des repas rapides
💬 Hôtel familial à deux pas du centre. Intérieur ayant définitivement besoin de rénovation et de rafraîchissement ; mobilier daté avec des éléments de styles différents. Nettoyage et entretien à intégrer (notamment concernant les salles de bains). Petit déjeuner inclus - cappuccino classique et croissant - servi au bar en contrebas. Personnel pas entièrement courtois et professionnel.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche car c'était le seul endroit ouvert à proximité de l'autoroute pour le déjeuner. Menu à prix fixe pour un déjeuner complet et la nourriture était excellente. Ils ont ajusté l'offre en fonction de nos goûts particuliers. C'est une entreprise familiale et ils étaient très hospitaliers - c'est certainement un endroit où s'arrêter le long de l'A14 !
💬 En partant du menu, nous pouvons dire qu'il est très pauvre en plats et qu'il manque de nombreux plats simples, par ex. frites. Les prix sont moyens pour la région, mais élevés pour la qualité de la nourriture. Les boissons étaient servies chaudes. Par contre les miacce (non inclus dans le menu) qui sont la spécialité de la région sont servis avec de la pâte chaude, mais les ingrédients sont froids, de plus les miacce ont peu de saveurs, parmi lesquelles celles des miacce classiques (salami, speck) ne le sont pas. présent. La nourriture en général n'est pas bonne. Cependant, en parlant de lieu, c'est sympa mais il y a constamment la présence de musique forte. La proximité des pistes de ski pour enfants joue en faveur du restaurant. En général, l'endroit n'est pas recommandé.
💬 C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant ! Les plats sont très bons et le personnel au petit soin 🙂
💬 Très bien,belle accueil,j y retournerai certainement 👍🇨🇮🇧🇪
💬 B&B créé à partir d'un appartement accueillant dans un bâtiment historique du centre de Foligno, excellent emplacement à proximité de tout (Corso Cavour, Piazza della Repubblica et Via Gramsci, Gare, Caserne), chambres plus que confortables et calmes, propriétaire (Mme Olga) d'une disponibilité rare et d'une convivialité à retrouver, vous feront vous sentir comme des invités au vrai sens du terme ! prix plus qu'acceptables, enfin il a un accord avec un excellent restaurant (Agribistrò) qui propose une cuisine typique locale à des prix raisonnables (vous bénéficierez également d'une réduction de 10%), si vous êtes à Foligno pour des compétitions dans la caserne, pour des raisons professionnelles ou pour le tourisme c'est une solution plus qu'excellente.
💬 5 étoiles pour le choix des pizzas, 5 étoiles pour la qualité des ingrédients, 5 étoiles pour le personnel très sympathique, 5 étoiles pour le choix des bières, je pense que c'est la meilleure pizza du moment. Hautement recommandé
💬 Je n'y étais pas retourné car ce n'était qu'un pub. Elle s'est transformée en restaurant/pizzeria tout en conservant sa propre production de bière artisanale. Bonne pizza au four à bois. Les plats de viande de la cuisine pris par mes convives étaient magnifiques (et selon eux très bons). Si jamais j'y retourne, je l'essaierai certainement. Prix en adéquation qualité/quantité.