📌 Viale Italia, 52, 17031 Albenga - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 23:25
Sono stata questa sera,il locale è carino e la ragazza che mi ha accolto molto gentile. Avevo letto le recensioni quindi mi aspettavo molto.. Una vera delusione, ho preso l'antipasto misto ,3 di mare e 3 di terra... il polpo era di gomma, igamberi in pastella erano conditi con non so che crema e ananas, quelli di terra comprendevano un flan, una specie di melanzana alla parmigiana, immangiabile, e un tortino di verdura e altro indefinito... ho mangiato il pane...
Le 09/05/2024 à 17:13
Buena culinaire Italiana félicitant tout le monde
Le 09/05/2024 à 13:54
Restaurant très agréable et propre, excellent service et nourriture délicieuse, merci pour tout
Le 09/05/2024 à 10:11
RESTAURANT PROPRE, BIEN PRÉCIS DANS UN MAXIMUM DE DÉTAILS ET UNE VRAIMENT BONNE NOURRITURE J'Y REVIENDRAI CERTAINEMENT.
Le 08/05/2024 à 20:02
Endroit très accueillant, il dégage un air très serein, nourriture d'excellente qualité, entrée, deuxième plat, vin et la réception m'a émerveillé, le tout pour seulement 12,90 €, je le recommande 😋😋😍
Le 08/05/2024 à 19:37
J'ai été émerveillé par la cuisine de ce restaurant, il a ouvert il y a quelques mois et ils ont déjà certainement gagné 4 clients, ma famille et moi, une cuisine vraiment exceptionnelle et on sent qu'elle est de qualité, ce qui m'a frappé le le plus c'était la haute qualité du poisson
Le 30/04/2024 à 19:42
Premier et deuxième plats de qualité et copieux. J'ai déjeuné ici hier soir et le plat qui m'a le plus surpris est celui ci-joint sur la photo. Le premier à la salicorne et au thon m'a bluffé ! Excellent service, toujours attentif à tous les besoins. je viendrai dès que possible
Le 30/04/2024 à 13:50
Endroit propre, personnel sympathique, j'ai déjeuné avec le menu du jour : plats bons et bien cuisinés
Le 18/04/2024 à 20:00
Tout va bien avec d'excellents soins 👍
Le 18/04/2024 à 11:32
Tout est bon et soigné
Le 15/04/2024 à 11:18
Un endroit simple et raffiné où l'on mange bien et à bon prix servi avec le sourire.
Le 08/04/2024 à 08:56
Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍
Le 05/04/2024 à 16:23
Grand chef Nello
Le 31/03/2024 à 13:31
Réservé pour le déjeuner de Pâques, un lieu accueillant, un personnel gentil et chaleureux, on se sent comme chez soi... des plats délicieux, je recommande vivement la grillade de poissons mélangés, délicieux !
Le 30/03/2024 à 20:34
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel sympathique, j'y retournerai avec plaisir 😍❤️🔥😋
Le 30/03/2024 à 20:12
Nouveauté avec une très bonne cuisine italienne, le chef Nello !
Le 30/03/2024 à 20:05
Paccheri aux fruits de mer....délicieux😋😋😋😋
💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)
💬 Très bel endroit. De jolies fresques intérieures, un magnifique jardin et une vue imprenable sur la mer.
💬 Propreté et sérieux maximum et bons prix
💬 Les chambres Olivo étaient une bonne surprise dans l’ensemble. Belles chambres simples, linéaires et propres avec une belle vue sur le lac de Garde. Hôtes très gentils, petit déjeuner simple et copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine d'essayer, surtout pour un endroit comme le lac de Garde, qui n'est notoirement pas bon marché.
💬 Personnel super gentil et très conviviale,mais insonorisation des chambre 0
💬 Pizza très savoureuse et très bon marché. Tarifs de 7 à 9 euros. Pour le service, si vous souhaitez manger à table, ils vous factureront un euro supplémentaire. Menu en plusieurs langues. Personnel sympathique. Les tables dans la rue ne sont pas très cosy : juste sur le trottoir d'une rue à forte circulation et il y a un arrêt de bus à proximité, alors ne vous laissez pas surprendre par la foule de gens qui attendent le tram et qui scrutent votre assiette. Mais la pizza est vraiment savoureuse :)
💬 Excellente brasserie !!! Les meilleures bières que j'ai bu en Sardaigne. Un peu difficile à trouver. C'est une grande serre dans un petit complexe industriel. Jusqu'à présent sans signe 😅
💬 Le B&B est situé dans un endroit calme, entouré de verdure. Les propriétaires, vraiment exquis et gentils. Les chambres sont équipées d'une petite télévision et de la climatisation. La salle de bain est grande, équipée de serviettes, de gel douche et d'un petit sèche-cheveux. Le petit déjeuner copieux. Vous vous garez dans la cour de la maison. On se sent comme à la maison. A 4 km de Mantoue.
💬 Authentique propre calme accueil chaleureux
💬 Discothèques très bruiyantes impossible de dormir dommage belle hôtel pas de buffet pour le petit déjeuner