Restaurant 🇮🇹

La Perla del mare Avis

📌 Viale Italia, 52, 17031 Albenga - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur La Perla del mare à Albenga

Les avis

Les dernier avis sur La Perla del mare à Albenga

lorena.u

Le 18/05/2024 à 23:25

1 / 5

Sono stata questa sera,il locale è carino e la ragazza che mi ha accolto molto gentile. Avevo letto le recensioni quindi mi aspettavo molto.. Una vera delusione, ho preso l'antipasto misto ,3 di mare e 3 di terra... il polpo era di gomma, igamberi in pastella erano conditi con non so che crema e ananas, quelli di terra comprendevano un flan, una specie di melanzana alla parmigiana, immangiabile, e un tortino di verdura e altro indefinito... ho mangiato il pane...

Photo n°1 de l'avis de lorena.u fait le 18/05/2024 à 23:25 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°2 de l'avis de lorena.u fait le 18/05/2024 à 23:25 sur le  La Perla del mare à Albenga
Mdyier.a

Le 09/05/2024 à 17:13

5 / 5

Buena culinaire Italiana félicitant tout le monde

L.

Le 09/05/2024 à 13:54

5 / 5

Restaurant très agréable et propre, excellent service et nourriture délicieuse, merci pour tout

TEAM.E

Le 09/05/2024 à 10:11

5 / 5

RESTAURANT PROPRE, BIEN PRÉCIS DANS UN MAXIMUM DE DÉTAILS ET UNE VRAIMENT BONNE NOURRITURE J'Y REVIENDRAI CERTAINEMENT.

Antonella.a

Le 08/05/2024 à 20:02

5 / 5

Endroit très accueillant, il dégage un air très serein, nourriture d'excellente qualité, entrée, deuxième plat, vin et la réception m'a émerveillé, le tout pour seulement 12,90 €, je le recommande 😋😋😍

Giada.a

Le 08/05/2024 à 19:37

5 / 5

J'ai été émerveillé par la cuisine de ce restaurant, il a ouvert il y a quelques mois et ils ont déjà certainement gagné 4 clients, ma famille et moi, une cuisine vraiment exceptionnelle et on sent qu'elle est de qualité, ce qui m'a frappé le le plus c'était la haute qualité du poisson

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 08/05/2024 à 19:37 sur le  La Perla del mare à Albenga
ANGELO.I

Le 30/04/2024 à 19:42

5 / 5

Premier et deuxième plats de qualité et copieux. J'ai déjeuné ici hier soir et le plat qui m'a le plus surpris est celui ci-joint sur la photo. Le premier à la salicorne et au thon m'a bluffé ! Excellent service, toujours attentif à tous les besoins. je viendrai dès que possible

Photo n°1 de l'avis de ANGELO.I fait le 30/04/2024 à 19:42 sur le  La Perla del mare à Albenga
D.

Le 30/04/2024 à 13:50

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, j'ai déjeuné avec le menu du jour : plats bons et bien cuisinés

Giuseppe.e

Le 18/04/2024 à 20:00

5 / 5

Tout va bien avec d'excellents soins 👍

Ferrua.o

Le 18/04/2024 à 11:32

5 / 5

Tout est bon et soigné

Valentina.i

Le 15/04/2024 à 11:18

5 / 5

Un endroit simple et raffiné où l'on mange bien et à bon prix servi avec le sourire.

Massimo.a

Le 08/04/2024 à 08:56

5 / 5

Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
lug85.

Le 05/04/2024 à 16:23

5 / 5

Grand chef Nello

Aurora.o

Le 31/03/2024 à 13:31

5 / 5

Réservé pour le déjeuner de Pâques, un lieu accueillant, un personnel gentil et chaleureux, on se sent comme chez soi... des plats délicieux, je recommande vivement la grillade de poissons mélangés, délicieux !

Rosa.i

Le 30/03/2024 à 20:34

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel sympathique, j'y retournerai avec plaisir 😍❤️‍🔥😋

Mauro.i

Le 30/03/2024 à 20:12

5 / 5

Nouveauté avec une très bonne cuisine italienne, le chef Nello !

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 30/03/2024 à 20:12 sur le  La Perla del mare à Albenga
Domenico.e

Le 30/03/2024 à 20:05

5 / 5

Paccheri aux fruits de mer....délicieux😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  La Perla del mare à Albenga

  • 🏪 A&F Apartment (1 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 Villa Garnier (168 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. De jolies fresques intérieures, un magnifique jardin et une vue imprenable sur la mer.


  • 🏪 Le stanze di Arianna (1 Avis)

  • 💬 Propreté et sérieux maximum et bons prix


  • 🏪 OlivoRooms (18 Avis)

  • 💬 Les chambres Olivo étaient une bonne surprise dans l’ensemble. Belles chambres simples, linéaires et propres avec une belle vue sur le lac de Garde. Hôtes très gentils, petit déjeuner simple et copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine d'essayer, surtout pour un endroit comme le lac de Garde, qui n'est notoirement pas bon marché.


  • 🏪 Amalfi (392 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et très conviviale,mais insonorisation des chambre 0


  • 🏪 Pinsa Pizzeria (892 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et très bon marché. Tarifs de 7 à 9 euros. Pour le service, si vous souhaitez manger à table, ils vous factureront un euro supplémentaire. Menu en plusieurs langues. Personnel sympathique. Les tables dans la rue ne sont pas très cosy : juste sur le trottoir d'une rue à forte circulation et il y a un arrêt de bus à proximité, alors ne vous laissez pas surprendre par la foule de gens qui attendent le tram et qui scrutent votre assiette. Mais la pizza est vraiment savoureuse :)


  • 🏪 Birrificio Keja (1 Avis)

  • 💬 Excellente brasserie !!! Les meilleures bières que j'ai bu en Sardaigne. Un peu difficile à trouver. C'est une grande serre dans un petit complexe industriel. Jusqu'à présent sans signe 😅


  • 🏪 Al Chiaro Di Luna (10 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un endroit calme, entouré de verdure. Les propriétaires, vraiment exquis et gentils. Les chambres sont équipées d'une petite télévision et de la climatisation. La salle de bain est grande, équipée de serviettes, de gel douche et d'un petit sèche-cheveux. Le petit déjeuner copieux. Vous vous garez dans la cour de la maison. On se sent comme à la maison. A 4 km de Mantoue.


  • 🏪 The B & B Zia Vittoria Alberobello (87 Avis)

  • 💬 Authentique propre calme accueil chaleureux


  • 🏪 La Villa Resort (671 Avis)

  • 💬 Discothèques très bruiyantes impossible de dormir dommage belle hôtel pas de buffet pour le petit déjeuner