Restaurant 🇮🇹

La Perla Avis

📌 Via Vittorio Alfieri, 5, 74023 Grottaglie - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Perla à Grottaglie

Les avis

Les dernier avis sur La Perla à Grottaglie

ANTONIO.m

Le 24/10/2021 à 16:53

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 La Nicchia (543 Avis)

  • 💬 Buonissimo, e il prezzo ottimo. J'ai adoré car ce sont des pizzas un peu différentes et le prix est correct.


  • 🏪 Nikko Sushi (828 Avis)

  • 💬 J'ai la chance d'aller souvent chez Nikko Sushi car ce n'est pas pour ça. ma maison. Je connais assez bien le menu. Les plats principaux sont le poisson, les sushis et le poisson cru. Tout d'abord je dois dire que je leur fais confiance, le poisson cru est un plat qui doit être traité avec beaucoup de soin et de respect des règles. D'après mon expérience, j'ai trouvé Nikko Sushi ok. Ils ont des clients affectueux et des nouveaux arrivants, leur travail est bon et Nikko Sushi a une bonne quantité de clients. L'endroit est agréable et propre. Les gens qui y travaillent sont très gentils et me font me sentir chez moi. Le prix n'est pas si mal pour un restaurant de sushi. J'y vais souvent pour dîner le week-end et ça va)))


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olio&farina (688 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables très accueillants . Les plats sont frais .Pizza au feux de bois, pâtes fraiches et desserts (dont le tiramisu) à tomber par terre Restaurant typique italien pas pour les touristes comme ceux du centre ville. Prix très abordables. ++++


  • 🏪 Le due sorelle (179 Avis)

  • 💬 Service peu accueillant, précipité et difficile à comprendre


  • 🏪 Meta Cafè Bar Roma (209 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu vintage, elle aurait besoin d'une restauration, la nourriture est de bonne qualité et fraîche. Le service est excellent, le personnel serviable et attentionné compense tout le reste.


  • 🏪 Er Faciolaro (2982 Avis)

  • 💬 Francesco est formidable , la nourriture est excellente . Ce qui gâche le plaisir , c’est le boss avec ses yeux méchants et sa grosse voix. Mon mari est handicaper et a eû besoin de se reposer . Tous le personnel a été aux petits soins et ont proposer à min mari de s’assoir à l’interieur ou il a bu un coca . Il s’est assoupi et le boss est venu l’engueuler lui disant que ce n’était pas un hôtel . Ce boss , a un visage qui est marquer par sa méchanceté , il aime pas métier. Seul l’argent compte . Francesco est un homme adorable , souriant , très très professionnel . Très content de faire plaisir avec les plats qu’il sert . Nous sommes venus pour la troisième fois sur conseils d’amis . Nous ne reviendrons plus à cause d’un boss des plus exécrable, qui n’a rien à faire dans la restauration ni au contact des clients , il faut le mettre en cuisine . Il arriverait encore à embêter les cuisiniers . Cet homme à besoin de se défouler sur les autres . Quand il est pas là , tout le personnel est souriant . Dès qu’il pointe son nez , il terrorise le personnel . On l’a vu les engueuler devant les clients . Il est absolument immonde . Francesco devrait être le boss tellement son sourire et sa gentillesse nous innonde . Il n’a pas besoin de se forcer , c'est sa nature , ça se voit . Ne serait ce quand il s’adresse au reste du personnel , il le fait avec le sourire et respect . Le boss de «  ER FACIOLARO «  est le premier italien que nous rencontrons qui est mauvais . C’est une exception , heureusement . Car l’italie est un magnifique pays , sa population , sa gastronomie , sa culture . Merci à vous francesco , et continuez ainsi de donner du plaisir aux clients


  • 🏪 Te la diamo calda (1 Avis)

  • 💬 joli nom


  • 🏪 B&B La Rosa dei Venti (87 Avis)

  • 💬 Très déçu et mécontent. Un séjour de 5 jours 4 nuits à 188€ la chambre (chambre A3) pour dormir sur un matelas hors d'usage qui nous a détruit le dos. La tête de lit n'était pas fixe au lit donc elle bougeait. La douche n'a aucune pression et la cabine est minuscule donc difficile de se doucher m. Les jets de la cabine de douche ne fonctionnaient pas. Mais par rapport au matelas ce n'est qu'un détail. La personne chargée de l'accueil est présente qu'au petit déjeuner le matin, et ne nous a trouvé aucune solution, à part nous proposer la dernière nuit de notre séjour dans une autre chambre avec vue sur la lagune (période hivernale donc brouillard) plutôt que changer le matelas, donc aucune solution acceptable par rapport au désagrément et à la gravité de la situation pour un établissement comme cela. Quasiment impossible de dormir pendant 4 nuits, et de grosses douleurs au dos tous les matins. Pour trouver un côté positif, placé en face du feu d'artifice du nouvel an donc possible de l'admirer du balcon magnifique. La personne en charge de l'accueil le matin était de bon conseil pour les itinéraires de visite. Le petit déjeuner avec la vue sur la lagune c'est joli mais lorsqu'il y a du brouillard on ne vois forcément pas grand chose. En dehors de cela à 188€ la nuit préférez un Airbnb pour les même prestations le petit déjeuner en moins mais des économies en plus.


  • 🏪 I cherubini bar e..... (65 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard, délicieuses charcuteries et fromages maison. Essayez la marinade de courgettes ! Je le recommande vivement pour un déjeuner léger dans ce joli petit village !


  • 🏪 Hotel Sea Garden (127 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Au bord de la mer. Le seul ennui est le manque d'infrastructure au niveau de la radio.