Les avis
💬 J'ai réservé au hasard à la "Villa Derna" et j'ai été frappé à la fois par l'emplacement et par l'emplacement car c'était très pratique pour aller à la plage même s'il n'était pas très proche. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et le propriétaire est très serviable et sympathique. Je le recommande pour la tranquillité et une pincée de romantisme.
💬 En tant qu'amateur de fromage, j'ai découvert une sélection de fromages locaux au goût exquis et meilleurs que certains fromages italiens renommés. Ce restaurant a été une très agréable surprise, nous reviendrons. Le steak de veau était savoureux et le gâteau au chocolat sans farine était un délice !
💬 J'ai passé un agréable réveillon du Nouvel An dans ce lieu merveilleux surplombant le golfe d'Agropoli. Dîner au top, les raviolini la touche de classe pour un dîner inoubliable. Le lieu aussi blanc que la couleur de la crête des vagues, les fauteuils confortables, le service de première classe. Les grandes fenêtres permettent d'apprécier la vue sur le golfe, la mer est à l'intérieur comme à l'extérieur et on la respire à chaque plat.
💬 Pizzeria à emporter avec service de livraison à domicile. Pizza au mètre de haut, de très bon goût. Habituellement, il faut toujours attendre 10 à 15 minutes pour la pizza car elle est cuite à l'arrivée. Des délais d'attente plus longs les jours de grande affluence.
💬 Petite épicerie italienne comme on les aime. On trouve beaucoup de chose. La charcuterie et le fromage à la coupe, Valent le détour.
💬 Le meilleur restaurant que l’on ai pu faire de l’Italie. Vu imprenable, tarif plus que raisonnable. Accueil très chaleureux et souriant. A faire absolument si vous passez par là bas.
💬 Bonne glace mais pas exceptionnelle. Il faut accepter que les glaces en Sardaigne, à quelques exceptions près, ne répondent pas aux mêmes normes qu'en Italie continentale. Mais parmi les glaces d’Orosei, c’est probablement l’une des meilleures que l’on puisse trouver. Le personnel est très sympathique et accueillant. Vous pouvez payer avec une carte
💬 Pizza délicieuse, mais pouvons-nous savoir quels cèpes vous utilisez ? Ils sont divins. Mais toujours impeccable, vraiment félicitations. À mon avis, la meilleure pizzeria de Cantù, continuez comme ça.
💬 Un conseil au propriétaire du glacier : recrutez du personnel compétent parce que là vraiment ça ne rend pas service à votre business... ces filles sont aimables comme une porte de prison, elles méprisent les clients et montrent clairement qu'elles n'aiment pas les touristes ! Une honte de se faire servir et moquer comme ça. Heureusement que je suis bien éduquée et polie car la glace elles l'auraient mangé elles (surtout les deux jeunes blondes)
💬 Très bonne cuisine familiale et gentillesse du personnel 😉👍🏼