📌 Via Enrico Toti, 7, 20841 Carate Brianza - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:34
Expérience très bienvenue. Pizza avec une pâte digeste et délicieuse. Pizza avec des ingrédients frais, bons et de qualité. Endroit bien rangé et propre. Personnel compétent, gentil, souriant et sympathique. Service rapide. Nous sommes satisfaits des pizzas prises... Je recommande fortement par exemple On reviendra certainement!!!
Le 03/09/2023 à 09:28
La meilleure pizzeria du pays ! Vraiment exquis !
Le 01/09/2023 à 17:41
Livraison de pizza embarrassante. Rien à dire sur la rapidité de livraison, mais sinon…
Le 28/07/2023 à 17:04
Très bon propriétaire et un vieil ami... bonne nourriture, félicitations les gars... je ne vous abandonnerai plus 🙏🙏❤️❤️
Le 21/02/2023 à 03:48
Pizza meilleure que la pizza habituelle 🍕 Parfum et saveur satisfaisants, pour moi c'est le meilleur de Carate, le personnel et le propriétaire sont sympas, le propriétaire est un peu fou, mais c'est amusant !! Fortement recommandé, la pizza et la pinsa sont vraiment un plaisir 😋 ✌️
Le 10/12/2022 à 22:28
Délicieuse pizza et personnel sympathique !!
Le 08/11/2022 à 13:58
Commandé avec livraison à domicile pour le bureau...Service embarrassant. Des prix plus élevés que ceux de Just Eat « parce qu'ils ont oublié de les mettre à jour » (cit.). Les types de sandwichs n'étaient pas indiqués sur le contenant du hamburger donc il fallait tous les ouvrir pour comprendre qui avait pris quoi. Le pain des hamburgers était brûlé en haut et en bas et sec (clairement écrasé dans une assiette car ils étaient plats). Viande très sèche. Le fromage est également présent dans ceux qui n'étaient pas des cheeseburgers et n'auraient pas dû en avoir. Chips froides, pâteuses et non salées. Faire pire était vraiment difficile. Je ne comprends pas les autres critiques positives... Aurions-nous pu être très malchanceux ?
Le 07/09/2022 à 20:36
Sandwichs pizza et hamburger trop bons. La pizza est bien farcie et bien cuite comme je l'aime, la viande des sandwichs se remarque comme étant fraîche et juteuse et non congelée. Cela vaut chaque euro dépensé. Temps d'attente en magasin le samedi soir sans avoir commandé au préalable, maximum 20 minutes et tout rentre dans l'ordre. Personnel sympathique et agréable. Nous reviendrons certainement même si nous venons d'une ville voisine.
Le 18/08/2022 à 02:30
Pizza locale horrible, très sale à revoir
Le 10/06/2022 à 05:52
Il n'avait pas de carte de débit, je devais voyager à travers le pays pour payer. Assez bonne pizza mais elle ressemblait presque à une pizza pour bébé.
Le 19/09/2021 à 18:23
Excellente pizza et offre large, ils sont sympathiques et professionnels
Le 09/08/2021 à 17:32
Tu es en haut
Le 11/03/2021 à 09:57
Si vous ne l'avez jamais essayé, ça vaut plus que la plupart
Le 09/03/2021 à 05:39
La pizza est bonne et le personnel est très sympathique
Le 15/12/2020 à 22:24
La meilleure pizza est Pergamena Les meilleures pizzas viennent de Pergamena
Le 15/12/2020 à 15:56
Sans PLV c'est très important aujourd'hui et ça n'existe pas là-bas
Le 22/11/2020 à 19:51
Pizzas de très bonne qualité.
Le 04/11/2020 à 18:24
Excellentes pizzas, excellentes frites et excellents burgers !!!!! Personnel sympathique et super service à emporter!
Très bonne pizza, personne très ponctuelle également pour les livraisons....à essayer..
Le 22/05/2020 à 13:18
La pizza est bonne, les burgers sont également excellents
Le 22/02/2020 à 19:02
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout très bonne hygiène
Le 26/01/2020 à 21:25
Pizza fantastique 😘
Le 03/12/2019 à 21:10
Le propriétaire est sympathique, la pizza est vraiment bonne. Si l'endroit était un peu plus grand, ce serait top. Si vous passez par là, arrêtez-vous
Le 19/10/2019 à 19:58
Convivialité, qualité et économies
Le 05/10/2019 à 18:13
Bonne pizza et bonnes frites, personnel très sympathique.
Le 01/09/2019 à 19:25
Rapide, efficace et absolument le meilleur rapport qualité/prix de la région. Service JustEat pour les livraisons à domicile
Le 22/08/2019 à 17:46
Pizza et prix excellents, personnel sympathique, propriétaires super sympas, endroit propre et accueillant, même les plats à emporter arrivent à l'heure et le gars est vraiment sympathique
Le 09/04/2019 à 06:51
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable!
Le 10/02/2019 à 06:08
La pizza est bonne. Malheureusement, nous avons assisté à un show du propriétaire, je pense, pour une livraison de la part de Just Eat qui a pris beaucoup de temps et personnellement, je n'aime pas ce genre de choses. Je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 30/01/2019 à 05:26
Très bonne pizza, personnel sympathique et toujours à l'heure. Mon économiseur de dîner hebdomadaire lorsque je suis seul avec mes enfants... je le recommande vivement !
Le 24/01/2019 à 08:19
Excellente pizza avec des ingrédients frais et de qualité. Très rapide en préparation. Si vous êtes de passage, vous pourrez manger des pizzas sur place.
Le 11/12/2018 à 20:25
Dernièrement terrifiant : pizza tardive, pizza froide, sortie de la boîte et mélangée à la boîte elle-même
Le 05/11/2018 à 13:13
Excellente pizza à essayer et vraiment Doc People
Le 27/10/2018 à 18:09
Excellente pizza. Personnel et propriétaire très gentils !!!
Le 02/06/2018 à 07:35
Bon endroit pour prendre une pizza rapide, personnel sympathique
Le 23/05/2018 à 09:30
Très bonne pizza
Le 15/05/2018 à 13:26
Excellente pizza à un prix très bon marché (pour le déjeuner).
Le 20/02/2018 à 19:42
Ce sont des ITALIENS bons gars ps la pizza est excellente service parfait
Le 15/02/2018 à 10:27
Excellente pizza
Le 25/01/2018 à 08:09
Bonne pizza
Le 17/01/2018 à 20:02
Super
Le 21/12/2017 à 10:48
Pizza ok
Le 15/12/2017 à 06:16
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 06/12/2017 à 17:04
Excellentes pizzas, aux saveurs multiples, également très particulières et délicieuses. Sympathique et gentil
Le 30/09/2017 à 05:48
Bonne pizza, rapide et ponctuelle pour livraison à domicile
Le 25/09/2017 à 10:35
J'ai passé une commande en mai dans cette pizzeria avec livraison au bureau. Inutile de dire que je ne commanderai plus jamais chez cet endroit. Ils sont allés à une adresse différente de celle indiquée (ils sont allés à l'adresse de l'entrepôt fermé à ce moment-là et non à l'adresse du bureau CLAIREMENT indiquée dans la commande) et lorsque j'ai appelé, ils m'ont reproché. Avec plus d'une demi-heure de retard, j'ai reçu la commande FROIDE et INEDIBLE et le livreur très grossier m'a dit et à qui la faute ? disant que c'était de ma faute s'il n'y avait personne dans l'entrepôt alors que l'adresse des bureaux avait été très clairement indiquée dans la commande. La pizza était froide et dégoûtante, lorsqu'elle était chaude, je ne sais pas à quoi cela aurait été, pareil pour les chips. Le livreur est vraiment d’une impolitesse inégalée.
Le 22/09/2017 à 15:44
Il y a tellement de pizzas à emporter et le propriétaire garantit des ingrédients de qualité.
Le 02/07/2017 à 16:41
Nous adorons le propriétaire!
Le 22/04/2017 à 20:55
Endroit agréable et accueillant, le propriétaire sait vous mettre à l'aise, super beppe
Le 05/01/2017 à 19:14
Simply Good, le bon endroit pour les Pizzas et Méga Sandwichs à emporter 👍👍👍
Le 21/10/2016 à 11:12
Excellente pizza et personnel très sympathique !!!
Le 04/10/2016 à 07:22
Excellente qualité de la pizza aux hamburgers !!
Le 28/10/2015 à 09:21
Excellent... des ingrédients de premier choix et une pâte vraiment unique et saine..!!!!
💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était génial. Nous ne parlons pas italien et la personne au comptoir de service qui a pris notre commande et préparé notre nourriture nous a aidé à 100% avec un menu en anglais.
💬 Un supermarché de taille moyenne (petit en termes modernes) bien approvisionné en produits de qualité malgré sa taille. Des produits frais, surgelés et réfrigérés, un bon comptoir de charcuterie et du pain/quelques pâtisseries. Un assez grand choix de vins italiens à prix moyen et bon marché, y compris des vins régionaux et une gamme de bières de grande marque et artisanales (artisanales). Certains prix étaient chers (par exemple le lait de soja et d'autres substituts du lait), d'autres semblaient d'un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille du magasin. Le joyeux monsieur à la caisse parlait bien anglais, avec un léger accent américain. Cela nous a été utile en tant que visiteurs, car nous avons du mal à essayer d'utiliser quelques mots d'italien. Un membre du personnel sympathique et accueillant. Merci. Grazie.
💬 Magnifique lieu. Le personnel est attentionné, souriant. Superbe vue. Le service, les repas EXCELLENT (gastro)!!! Sauna, jacuzzi, piscine chauffée, piscine extérieure, possibilité massages peeling corps/visage . Sympa aussi pour y venir en famille, en amoureux ou entre amis. Super cadre, reposant,, je vous conseille vivement 🤩 Un grand merci à toute l'équipe et un grand bravo au chef cuisinier. 👏👍
💬 Nous avons passé, pour la troisième fois un séjour tout à fait agréable dans cet hôtel. La gentillesse du personnel, la qualité du service et des infrastructures, sa situation et son accessibilité nous poussent à le recommander vivement. Nous regrettons seulement la grande timidité (..?) du directeur de l'établissement qui l'empêche d'accorder le moindre sourire ou le moindre bonjour à ses clients, dommage !
💬 Endroit très rustique avec un gentil monsieur qui sert les tables. Menu limité mais avec de bons choix. Je me suis beaucoup amusé avec mes collègues. Déjeuner avec entrée, deuxième plat, accompagnement, bière et café pour 12 euros.
💬 Délicieux
💬 La naissance de ce lieu est une opportunité pour chacun de nous : vous pourrez vous rapprocher de ce qui vous paraissait différent et difficile, vous découvrirez un monde de sourires, de paroles aimables, d'engagement et de cuisine délicieuse. Car en plus d'ingrédients de haute qualité, chaque bonté apporté à la table inclut la beauté du partage et la magie d'un rêve devenu réalité ici aussi dans la Vallée ! La raison pour laquelle cela continue d’être une réalité dépend de chacun de nous. Vous reviendrez chez vous le sourire au cœur d'avoir apprécié et savouré le goût des gestes simples et des plats authentiques.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue ! Nous avons parcouru l'Italie pour essayer de la nourriture à chaque coin de rue, c'était la meilleure chose que nous ayons mangée ici ! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et nous ont même donné un avant-goût de leur focaccia que nous n'avions pas demandée initialement ET C'ÉTAIT INCROYABLE !!!! Alors s'il vous plaît, pour votre bien, si vous êtes dans le coin, allez ici et prenez une pizza. Vos papilles vous remercieront.
💬 Bon hotel à petit prix, personnel très sympa et parlant français, je le recommande.