📌 Corso Umberto, 91, 95024 Acireale - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:31
Nourriture et vin fantastiques, méritent une visite
Le 01/05/2024 à 13:12
Une révélation, trouvée par hasard en se promenant dans la rue. Ils nous ont accueillis avec gentillesse, convivialité et professionnalisme, des plats abondants et de qualité. Soyez prudent en tout, une expérience que je recommande à tous, préparez-vous à un voyage culinaire unique et de qualité.
Le 30/04/2024 à 15:09
Excellents plats de poisson au centre d'Acireale Nous avons passé un très bon moment, excellent service, bonne nourriture On reviendra pour la pepata aux tomates cerises et pain frit, superbe !!!! Votez 10 !
Le 27/04/2024 à 21:22
FRAIS ET BEAUCOUP DE POISSON, BON SERVICE, RACHELE NOUS A SERVI TRÈS PROFESSIONNELLEMENT ET POLI !!! JE VOUS CONSEILLE!!!
Le 27/04/2024 à 10:50
Tout est très bien, endroit agréable, personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement!
Le 25/04/2024 à 14:11
Si vous voulez vous sentir comme chez vous, je vous recommande vivement d'essayer les délicieux premier et deuxième plats crus, bref, essayez-le pour le croire, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/04/2024 à 18:18
Si vous n'essayez pas !!! Vous ne saurez jamais ce que vous PERDEZ 👍 une MERVEILLE 💕💕
Le 21/04/2024 à 15:08
Chambre très accueillante, propre et bien éclairée. Vous pouvez choisir de consommer à l'extérieur ou à l'intérieur. Personnel accueillant, connaisseur des mets et des vins à proposer, toujours à l'écoute et disponible aux demandes. J'ai commandé des apéritifs, des plats abondants et variés, savoureux et bien préparés. Je recommande de l'essayer et je reviendrai certainement goûter les différents menus.
Le 21/04/2024 à 13:21
A ne pas manquer absolument
Le 15/04/2024 à 19:59
Nous étions quatre amis et le propriétaire nous a enchanté
Le 15/04/2024 à 19:58
Expérience sensationnelle, nourriture exquise, excellent service, excellente qualité et prix !!!!! Super recommandé !!!!!!
Le 15/04/2024 à 19:46
Tout est délicieux, je n'ai pas mangé d'aussi bon poisson depuis des années top🔝🔝🔝🔝
💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience
💬 Cadre agréable, nourriture très correcte, cependant des erreurs concernant les normes covid.... horaire non conforme à la réalité nous avons été refoulées.. restaurant un peu prétentieux.
💬 Nous sommes restés dans la région pendant trois jours et avons visité deux fois. Un joyau caché, des gens très sympas et de très bonnes pizzas !
💬 Hôtel -10 Localisation - 10 Personnel - 10 Nourriture - 10 Chambres - 10 Piscine - 9
💬 Plat assez basique (pâte avec une sauce tomate pas spécialement bonne, un peu de parmesan et trois lardons). Avec l’eau et le service 17 euros. Un peu cher pour un plat que je ferais chez moi facilement.
💬 Belle expérience. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment le poisson cuit ou grillé. Poisson d'excellente qualité. Des plats gourmands aux saveurs très équilibrées. Excellente carte des vins. Service très attentionné. Des saveurs qui vous surprendront et vous séduiront. Félicitations à tous !
💬 Une expérience apparemment typique de la Street Food Sicilienne. On se demande ce que c’est (car ce n’est évidemment traduit ni en Anglais, ni en Français) et il semble que ce soit un petit sandwich avec des abats cuits à bas feu pendant longtemps, et des garnitures à côté (type ricotta, emmental râpé)… Bref c’est assez fat, pour un prix minuscule (2 à 3€) et c’est assez sauvage à déguster. Bref, à faire au moins une fois car c’est bien sympa !
💬 Pizza brûlée. Le restaurant propose des pizzas différentes de celles à emporter. Goût horrible. Ne mange pas ici.
💬 Je travaille pour une entreprise qui dispose dans cet hôtel d'une douzaine de chambres fermées chaque nuit, et j'y dors depuis deux ans : le personnel est très accueillant, les chambres ont été récemment rénovées. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un ascenseur. Il est situé à cinq minutes à pied du centre-ville et à quinze minutes de la gare ferroviaire et routière.
💬 Le personnel extrêmement sympathique, les croissants à la crème et au chocolat sont vraiment bons ! Doit vérifier si vous visitez San Pellegrino Terme